Jour 3 du calendrier des scrapeuses !

Bonjour tout le monde !

Nous sommes le dimanche 3 décembre….aujourd’hui on ouvre notre 3ème cadeau !!

Mais avant, je vais vous faire patienter un tout petit peu…je voudrais vous montrer ledit calendrier des scrapeuses…installé chez notre démo du jour !

C’est bien rangé hein ??? C’est le même que le mien mais il ressemble plus à Estelle comme ça…

Car oui, c’est Estelle aujourd’hui qui nous gâte ! Estelle est ma petite fée du Morbihan, celle qui est si douce et si discrète, toujours timide…un amour de petite bonne femme ! Si vous habitez près de Pontivy, c’est elle que je vous recommande comme démo ! Je vous donnerai les coordonnées de ma petite filleule si vous les voulez !

Le paquet a du être compliqué à faire…j’en avais de toutes les formes…des plus gros…..des moins gros…. intrigant tout ça (pour moi en tout cas….qui les as tous eu en main)…. alors je suis impatiente de savoir ce qu’il contient….

Tadam…..

Que c’est beau !!! Que c’est travaillé !!! Et vous avez vu ? Encore un projet fait à l’Insta Pochette…mais rien à voir encore une fois !

Quelle élégance ! Je n’aurais jamais pensé à percer des parois de boîte comme ça…mais c’est super réussi !! J’adore !

Estelle a utilisé les Thinlits Etoiles brillantes ! (ils sont dans le catalogue annuel, pas dans le catalogue saisonnier). Elle les a centrés sur les plis creux…c’est malin ça !

Et en plus des perforations, Estelle a créé encore plus d’élégance avec des touches d’embossage à chaud Argent…c’est vraiment beau ! Là c’est le set Etoile lumineuse qui est utilisé !

Mieux que sont « vilain » 3 sur son emballage (lol), regardez-moi ce joli 3 découpé avec les framelits grands chiffres en papier métallisé argent !!! Et il est accompagné d’une adorable étiquette message, découpée avec un framelits ovale des Formes à coudre…tamponnée du texte Joyeuses Fêtes du set Etoile lumineuse !

J’ai dénoué le ruban Fibre naturelle Argent….(qui est parfaitement assorti…naturel et élégant !) et dans la boîte…. miam miam, encore du bon !!

Alors ? Pas mal hein, la petite fée du Morbihan ? … Bravo ma belle. Pour toi aussi, mission accomplie : on a été gâté !

Bon, je ne vous enquiquine pas avec un autre article aujourd’hui (parce que de toute façon, je serai sur un marché de Noël….)

Je reviens demain pour le cadeau 4….et l’après-midi avec la suite de la rencontre de lignée de La Compagnie du Papier ! Bye bye !

24 réflexions au sujet de “Jour 3 du calendrier des scrapeuses !”

  1. Bonjour mimy , merci pour ton gentil message et j’avoue que je ne suis pas douée pour les emballages !! Quand j’ai découvert tous les jolis paquets dans le coli je me suis dis que le miens était le plus moche hihi .
    Bonne journée bises

  2. Bonjour Mimy !!
    Et bon marché de Noël…j’espère que tu es bien au chaud…:)
    Encore une très belle réalisation !! Bravo Estelle !! Votre boîte est magnifique !!! Quel délice de découvrir chaque jour une si belle création !!
    Des gros bisous

  3. Oh, c’est super beau,
    Quelle élégance, bravo Estelle, … C ‘est toujours un régal de voir de si belles créations.
    Si tu repasses par ici, voyant tous les messages positifs, ça fait du bien au coeur tout çà, Mille bravos
    Merci Mimi de nous faire découvrir de si belles personnes
    Reste au chaud maintenant
    BISOUS
    Evy

  4. Bonjour Mimi, je ne mets pas souvent de commentaire mais je lis avec avidité toutes les publications ! j’admire toujours les créations qui sont montrées, même si je suis plutôt « carte » que ‘boîte » – là c’est simplement magnifique, cette étoile découpée dans le pli, une réussite.. cela donne envie de l’insta-pochette.. vais voir si le père Noël accepte une petite rallonge à mon colis ! vous avez une super équipe, douée, et tellement diversifiée dans ces créations que c’est toujours un pur moment de plaisir que de vous lire !
    bien cordialement d’Alsace,
    Nicky

    • Bonjour Nicky ! Je suis ravie vraiment que ce partage vous donne envie !! Quel bonheur d’avoir ce genre de retour….merci du fond du cœur ! Bisous à vous et à cette magnifique Alsace que j’aime beaucoup !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »