Thinlits Jardinières : 3 bases possibles !

Bonjour tout le monde !

Hier je vous ai montré les cadeaux hôtesse et invitées de l’atelier de Mylène. Aujourd’hui c’est le projet d’atelier que je vous dévoile !

Mylène souhaitait qu’on aborde les Thinlits Jardinières…voir ce qu’on pouvait faire avec !

Peu de temps avant une copine démo avait eu la bonne idée de faire une vidéo pour montrer des créations basiques réalisables avec ces poinçons…bingo, c’est pile poil ce dont j’avais besoin ! Merci Stéphanie !

Dans sa vidéo, Stéphanie aborde 3 modèles…ce sont ceux que j’ai repris :

Comme je voulais que les participantes réalisent les 3 boîtes, j’ai fait à l’avance toutes les découpes de base et j’ai prévu de la déco très basique, simple, pour ne pas perdre trop de temps mais pouvoir terminer les projets !

1- La boîte qui s’ouvre par le dessus !

On réalise 2 découpes et on monte la boîte de la façon la plus basique. Ensuite on peut faire comme on a envie : percer ou non le couvercle (ou même le fond, pourquoi pas) et/ou les côtés, (tous ou pas) avec les poinçons prévus pour ça !

Pour la déco, on a des tampons de la taille des côtés avec le set Lèche-vitrines coordonné :

Pour le dessus, j’ai fait des découpes avec des perfos (Pensée, qui reste dans le futur catalogue ; Ellebore qui a déjà complètement disparu et Fleur en kit (pour faire les feuilles), que nous conserverons l’an prochain  !)

J’ai aussi utilisé la perfo 3 fleurs pour le cœur noir (elle est retirée mais elle est encore disponible ! Dépêchez-vous si vous la voulez, contactez votre démonstratrice…..ou moi !)

Cette boîte s’ouvre de façon traditionnelle par le dessus…

2- La boîte qui s’ouvre horizontalement :

On réalise encore 2 découpes mais on procède différemment de la première boîte.

Je ne vais pas me lancer dans des explications compliquées…le mieux c’est d’aller voir les petites mains de Stéphanie au travail !!! (cliquez sur son prénom pour voir sa super vidéo !!)

J’ai fait une déco toute simple…(pour aller vite !), avec la perfo 3 fleurs et les tampons du set Lèche-vitrines et des poinçons des Thinlits Jardinières (ils sont très complets !)

3- La boîte qui s’ouvre….de travers !

Là encore il nous faut 2 découpes…mais les aménagements sont là aussi différents ! Stéphanie va vous montrer comment faire ! Hihihi, comment je me défile !

Pour la déco : un nœud avec la perfo Nœud, logique ! Et des tampons du set Lèche-vitrine répétés sur les papiers collés sur les côtés.

Inspirée de la fermeture de Stéphanie, j’ai modifié un petit peu la mienne.

J’ai collé le papier tamponné sur le demi-côté de la fermeture,  uniquement sur sa périphérie (comme le montre la photo). Ainsi le papier noir collé sur l’autre demi côté, peut se glisser dessous et maintenir la boîte close !

Chez Mylène, ses invitées, au nombre de 10, étaient pour moitié des novices qui découvraient Stampin’Up et pour moitié des scrapeuses déjà adeptes de nos super produits. Notre hôtesse était ultra motivée pour s’offrir la BigShot avec ses primes créatives …. et a su faire passer le message auprès de ses amies : grâce à leurs jolies commandes, Mylène a pu avoir sa BigShot pour un peu plus de 15 euros ! Autant vous dire qu’elle était aux anges !!!

Et vous, ça vous dirait d’être aussi gâtée que Mylène ??? Réunissez des bricoleuses et appelez moi pour prendre une date d’atelier ! Je me ferai un plaisir de vous accompagner !

14 réflexions au sujet de “Thinlits Jardinières : 3 bases possibles !

    • Elles ont été bien occupées oui, mais tout le monde a terminé, sans stress et avec succès…le plus long c’était de marquer tous les plis et les languettes de collage !

  1. Je trouve ce lot tellement beau! Très versatile, il est toujours WOW, peu importe que la petite boîte soit en couleurs vitaminées ou surannées… Un must!
    Bravo pour tes belles couleurs Mimy.
    Lyne xxx

    • Je suis d’accord !! Sara nous avait prévenues à OnStage en avril que ces poinçons auraient beaucoup de succès car très très polyvalents…et c’est bien ce qui se passe ! En plus, j’aime la bonne contenance de la boîte de base !

  2. Merci pour cette piqure de rappel et tes petites astuces ! Superbes réalisations, comme à ton habitude !! Comme elles devaient être contentes tes participantes !!!
    Belle journée. Bisous,

  3. Coucou Mimy,
    Je comprends qu’elles soient aux anges !!! Voici 3 belles boîtes …J’aime les variantes de ces boîtes faites avec le Thinlit Jardinières !!! Je suis toujours émerveillée du résultat 🙂
    Gros bisous

Laisser un commentaire