Swaps OnStage Bruxelles 2015 (2)

Bonjour tout le monde !

swaps_onstage_bruxelles_2015_obgets_3D_0

J’aime particulièrement les créations en volume…

En voici quelques unes…

swaps_onstage_bruxelles_2015_objets_3D_1

J’ai trouvé très intéressante cette grosse fleur réalisée avec notre découpe Bigz L Bouquet et montée en bague…vous savez ces bagues bonbons qu’on trouve chez le boulanger….c’est ma copine Cilou qui me l’a obtenue auprès de sa créatrice allemande en échange de 2 de ses petits chats à elle…car elle savait que ce swap là me plairait !!! Trop sympa non ? Merci Cilou !

La créatrice c’est Birgit Grunwald !

swaps_onstage_bruxelles_2015_objets_3D_2

J’ai trouvé sympa aussi cette petite boîte (avec 2 chocolats guimauve à l’intérieur)..le petit clin d’œil OnStage….le globe…l’exclamation de joie..le « c’est parti »..etc….par contre..je ne sais pas de qui est cette création…je ne peux supposer qu’une chose : elle doit être l’oeuvre d’une collègue française….si elle se reconnait….qu’elle le dise !!! Depuis que j’ai écrit ces mots….j’ai trouvé par hasard qui est la créatrice de cette petite boîte….C’est ma copine Cécile Chesneau !! Dans le cahot du swapping (lol) je me souvenais lui avoir offert mon swap (car j’avais ma petite liste de copines à ne pas oublier…) mais je n’avais pas mémorisé son cadeau en retour….) Voilà….il n’y a plus de mystère !!! Merci Cécile !!!

swaps_onstage_bruxelles_2015_objets_3D_3

 

swaps_onstage_bruxelles_2015_objets_3D_3

Ce distributeur de mouchoirs en papier….nous vient de Fiona, une anglaise ! Je pense qu’elle postera bientôt son swap sur son blog…en tout cas pour aujourd’hui, il n’y est pas encore donc je vous mets le lien général vers son blog ! Vous pouvez aller jeter un petit œil à ses créations !

swaps_onstage_bruxelles_2015_objets_3D_4

On continue avec une carte spinner….un nom intraduisible…j’en suis désolée…mais toutes les crafteuses fouineuses du net savent ce qu’est une carte spinner…et j’étais bien contente qu’une collègue allemande ait choisi d’en faire une !!! J’aime beaucoup ce type de carte que je n’ai pas fait depuis trop longtemps….ça m’a donné envie d’en refaire !

swaps_onstage_bruxelles_2015_objets_3D_6

Pour celles qui ne connaissent pas….il s’agit d’une carte animée…

swaps_onstage_bruxelles_2015_objets_3D_7

…vous voyez ? J’ai penché la carte vers la droite et le flocon a roulé vers le milieu de la fente…grâce à un petit système très efficace ! Ce flocon peut ainsi de déplacer de gauche à droite au gré des mouvements que l’on impose à la carte…

swaps_onstage_bruxelles_2015_objets_3D_8

La collègue allemande, Karin Koizlik a même été jusqu’à mettre à l’intérieur de la carte un sachet de thé, bloqué par une bande de papier embossé à chaud….utile, technique et joli….un swap que j’apprécie ! (désolée, elle n’a pas mentionné de blog sur sa création, dommage !)

swaps_onstage_bruxelles_2015_objets_3D_9

Une autre carte en volume….avec le tampon A World of Thanks, embossé à chaud avec la poudre OR…tous les détails sont en volume ou en relief sur cette carte, ou presque….les papillons sur Stampin’Dimensionals sont eux mêmes embossés à froid…la carte est un escalier…encore un petit swap créatif ! Il est l’oeuvre d’une démo anglaise qui n’a fourni que son adresse mail…même pas son nom ! Quel dommage !

Je terminerai pour aujourd’hui avec une toute petite carte qui me plait bien car elle est mignonne et bien faite….

swaps_onstage_bruxelles_2015_objets_3D_10

Pas grand chose à détailler…mais je la trouve jolie et harmonieuse !

swaps_onstage_bruxelles_2015_objets_3D_11

C’est une collègue néerlandaise qui l’a faite : Yolanda Pasterkamp-de Jonge

Voilà pour aujourd’hui…demain je continue de vous montrer ma récolte avec quelques créations un peu en relief avant d’entamer les cartes à proprement parler…à demain ! (et n’oubliez pas les promotions Stampin’Up en cours…il y a des choses à ne pas rater !)

 

4 réflexions au sujet de “Swaps OnStage Bruxelles 2015 (2)”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »