Swaps cartes OnStage !

Bonjour tout le monde !

swaps_onstage_bruxelles_cartes_0

Aujourd’hui  je vous présente les swaps cartes que j’ai reçu en échange de mon swap carte à moi (ICI)!

Elles sont belles !!!

swaps_onstage_bruxelles_cartes_1

swaps_onstage_bruxelles_cartes_2

Je ne vais pas toutes les détailler…mais …

Allez on commence avec une création de Tracy Abrahams

swaps_onstage_bruxelles_cartes_3

Noir Nu, Gris Souris, Ardoise bourgeoise…et de l’embossage à chaud avec la poudre Givre Irisé…j’adore ! Les petits papillons du set Garden in Bloom et les feuilles du set Tellement toi

swaps_onstage_bruxelles_cartes_5

Bonne idée d’associer Noël au travers des framelits Etoile, de la mini perforatrice étoile et du papier à paillette Diamants resplendissants avec un tampon du catalogue annuel et son grand grand classique Everything Eleanor !

C’est Pam Wright (enfin, c’est ce qui est écrit sur son adresse mail…elle ne semble pas avoir de blog) qui a eu cette idée et elle précise au dos de sa carte, que l’effet scintillant est obtenu en éclaboussant le fond de carte avec de la colle liquide diluée avec de l’eau…et en versant dessus ensuite des Brillants Stampin’Glitter Diamants resplendissants !! Effet garanti, moi je vous le dis !!!

swaps_onstage_bruxelles_cartes_6

J’aime beaucoup !

swaps_onstage_bruxelles_cartes_7

Superbe carte…de Dörthe  Thiele ! Les feuilles du set Vintage Leaves découpées avec les framelits assortis Petites Feuilles. J’aime beaucoup l’association de l’orange sur le Napperon en papier avec des couleurs neutres (je pense qu’il s’agit de Brune Dune et Doux Suède). Et petits plus…le Crystal Effects et un petit morceau de Galon Point de Venise retenu par un lien de Fil de lin !

swaps_onstage_bruxelles_cartes_8

On continue la visite de mes swaps cartes avec une carte néerlandaise de Sisca Slijkhuis (pas de blog mentionné)

swaps_onstage_bruxelles_cartes_9

Encore Eveything Eleanor…et une technique d’encre au pochoir (réalisé très probablement avec la perforatrice carré 1 pouce ou un framelits carré) et une éponge Stamp’Art ou un Doigt-éponge. La brillance est obtenue en déposant des points de colle avec la Colle 2 usages (en stylo pour la précision) et des Brillants Stampin’Glitter Diamants resplendissants !

swaps_onstage_bruxelles_cartes_11

Une carte que je trouve jolie également…pas compliquée mais harmonieuse…de Suzette Beetge.

Elle s’excuse d’avoir utilisé un tampon qui est retiré du catalogue…mais la perforatrice Médaillon à fleur est toujours bien là ! Le set Kinda Eclectique aussi et bien sûr Gorgeous Grunge..un désormais classique je pense !

swaps_onstage_bruxelles_cartes_14

Retour au thème Noël…avec un joli travail d’encres et d’embossage à chaud…le set Wonderland et le plioir Descendus du ciel que j’adore ! (Lesley Lendon)

swaps_onstage_bruxelles_cartes_15

L’effet de lumière qui est rendu avec ce travail d’encres me plait beaucoup !

swaps_onstage_bruxelles_cartes_16

Une carte originale, réalisée avec les In Color 2015-2016….d’Annette Elias

A mon avis, elle a utilisé les blocs acryliques qu’elle a posé sur ses encreurs avec la technique du rock’n roll..pour ne pas avoir de l’encre sur toute la surface du bloc..mais seulement sur le pourtour…bonne idée !

swaps_onstage_bruxelles_cartes_17C’est inspirant car ce n’est pas du tout ce que j’ai l’habitude de faire comme création !!!

swaps_onstage_bruxelles_cartes_18

Une autre carte originale…que j’ai eu du mal à prendre en photo car elle reflète énormément (oups)…et pour cause..c’est du papier fenêtré ! Elle me vient de Lavinia Gruizinga. 

Le papier fenêtré est tamponné avec les encres Stazon Blanche et Noire de jais et le set Summer Silhouette….tout simplement, pour un rendu bluffant. Sous le papier fenêtré, pour mettre en évidence les tamponnages..un papier cartonné de couleur (ici Corail Calypso)…je trouve l’effet très sympa !

swaps_onstage_bruxelles_cartes_20

Jolie cette carte non ? Elle m’inspire aussi car je ne fais jamais ça..mettre un bout de papier craft avec des couleurs vives..de la géométrie avec le tampon de fond It’s Wild…des paillettes….du noir…en fait j’adore !!! Et en plus, Ingrid Reyners nous invite à aller visiter son blog…faut y aller !

swaps_onstage_bruxelles_cartes_21

Bon, j’ai presque fini..vous êtes toujours là ?

Encore une carte super sympa !!

swaps_onstage_bruxelles_cartes_22

Girly encore….encore un tampon de fond : Brushstrokes, cette fois ! Des sequins, un napperon, de la dentelle…de l’embossage…

swaps_onstage_bruxelles_cartes_23

…et même de la couture..alors ça j’adore..va falloir que je m’y mette !!!

Cette carte est de Hélène den Breejen ! Encore une néerlandaise..(je me rends compte que j’ai beaucoup échangé avec elles !! C’est chouette !) En plus cette démonstratrice a été honorée par Sara Douglas, notre PDG par interim, en recevant le cœur de Stampin’Up, une distinction décernée à des démonstratrices qui font la différence, reconnues par leurs pairs. Je suis ravie d’avoir swapé avec Hélène !

swaps_onstage_bruxelles_cartes_23bis

Une petite carte très simple mais dont je vous parle parce qu’elle m’a donnée une idée !

swaps_onstage_bruxelles_cartes_24

Comment figurer la neige aussi bien qu’avec le plioir Descendus du ciel sur un papier cartonné vélin ??? Le papier vélin marque à chaque pression..donc les petits points embossés sur le papier opaque deviennent tout blancs…joli non ?

Je n’y avais jamais pensé ! Merci pour l’idée Karen Maccoy !

Je terminerai ma visite avec cette belle carte dorée :

swaps_onstage_bruxelles_cartes_25

Charry Wijers, une démonstratrice anglaise a eu l’idée de tamponner en bas de sa carte le tampon ‘bulles’ du set Dotty Angles et de tracer des traits comme s’il s’agissait de tiges de fleurs..les bulles sont aussi cernées avec le même feutre Stampin’Write et sont devenues un champ de fleurs stylisées….j’adore ! Elle a embossé à la poudre Or le cerf du set Sourire de fin d’année. Elle lui a créé un collier avec un fil métallisé Or et un petit grelot et les petits flocons du même set sont embellis d’un Cristal du Rhin (trop beau !)

swaps_onstage_bruxelles_cartes_26

L’Elément Flocon de neige en bois a aussi été embossé à la poudre Or et le bord de la carte souligné par la cordelette Or…La carte blanche est arrondie sur seulement 2 angles et posée sur un papier cartonné Doux Suède. Le tout est fixé sur un papier design Spécialité Magie de Noël, à rayures Or….plein de détails pour une belle harmonie !! J’aime beaucoup cette carte.

Bon, j’ai mis un temps fou à faire cet article…j’ai un jour de retard par rapport à ce que j’avais prévu et j’ai encore plein de choses à vous montrer et à vous raconter à propos de OnStage….et je ne vais pas être trop dispo pendant le weekend…ben…va vous falloir patienter…rendez-vous…très vite ? Je fais de mon mieux ! Bisous à toutes !

 

 

4 réflexions au sujet de “Swaps cartes OnStage !”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »