Sketch – Challenge #22 du Suct !

Bonjour tout le monde !

Nous nous retrouvons aujourd’hui 1er avril pour un nouveau challenge du blog SU! Challenges Team ! Mo nous a proposé cette fois de travailler une carte au départ d’un sktech. Le voici :

Voici ma participation initiale :

Sauf que, vue comme ça….toute seule, elle ne me plaisait plus ! Le orange semblait tomber du ciel et n’avoir aucun lien avec le reste (même si, en réalité, il faisait partie d’un combo)

Hier, je vous ai présenté un ensemble cadeau d’anniversaire. Cette carte aurait du accompagner le cadeau :

Vous voyez que tout réuni, c’était logique…mais vue toute seule la carte n’allait pas !

Alors je l’ai reprise un petit peu :

On y retrouve le papier Printemps métallisé (ça y est la SAB est terminée, je ne vous en montrerai plus !)

La base est en papier cartonné Sorbet aux prunes. Et les cercles de différentes tailles déclinent une partie de nos couleurs dans les tons de violets/roses : Melon mambo, Explosion de baies, Sorbet aux prunes, Fruits des bois et Divine aubergine !

J’ai utilisé le set Adorable marguerite pour habiller un petit peu les cercles vides.

Quant au texte, j’ai utilisé le « Joyeux anniversaire » du set Pluie de confettis, embossé à la Poudre à embosser Argent, pour rappeler, les contours argent des motifs de ce papier.

Et pour donner un tout petit peu de relief à cet assemblage de cercles, j’ai utilisé des Stampin’Dimensionals.

J’espère que cette carte et celles que vous verrez sur le blog SU! Challenges Team vous donneront envie de participer, vous aussi, à ce nouveau challenge (qui durera jusqu’au 14 avril, minuit)

Lancez-vous si vous n’avez jamais osé encore ! C’est facile et ça ne coûte rien, que du plaisir ! Pour savoir comment poster votre projet, Mo vous donne un tuto à la fin de son article ! Qui sait, peut-être serez vous choisie pour être l’invitée créative d’un futur challenge !!!

Joyeux dimanche de Pâques à tous et ne faites pas trop de farces autour de vous !!! Je vous retrouve demain pour un petit projet chocolaté !

11 réflexions au sujet de “Sketch – Challenge #22 du Suct !

  1. Coucou Mimy !
    Tu n’as pas changé qu’une couleur sur ta carte initiale…pour ma part, j’aurais bien gardé l’orange, mais je l’aurais déplacé vers la droite pour le placer à côté de «divine aubergine». Mais je ne sais pas si ça aurait fonctionné…
    Ta carte est parfaite quoiqu’il en soit !!
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »