Seaside Shore- 14 ème Blog Hop des Stampinettes

Bonjour tout le monde !

seaside_shore_detail

Je vous retrouve avec plaisir ce matin en ce 5 juillet pour un nouveau Blog Hop des Stampinettes, les démonstratrices de la lignée de Samoise !

En juillet, c’est souvent les vacances pour beaucoup et qui dit vacances, dit souvent MER comme destination pour se ressourcer..c’est donc le thème que nous avons choisi d’évoquer dans nos créations !

Si vous arrivez du blog de Marie, c’est que vous êtes déjà entrée dans la ronde. Sinon, suivez le lien en fin d’article, et de blog en blog, vous finirez par arriver chez elle !

Je vous souhaite une bonne promenade au bord de la mer….ou….au fond de la mer…

Voici ma proposition pour aujourd’hui : une carte à secouer avec le set Seaside Shore

seaside_shore_1

J’aime ce set ! J’aime le côté stylisé du graphisme…on peut se permettre plein de choses je trouve…

Ils sont sympas ces petits coquillages…

seaside_shore_2

…je les ai détouré…comme les algues…

seaside_shore_3

…ou les poissons mignons !

seaside_shore_4

Pour le système de la carte à secouer, j’ai utilisé nos nouvelles bandes adhésives en mousse…elles sont TOP !! Double face, étroites et souples, elles prennent la forme de la cavité à remplir pour le système quand on les colle sur le pourtour.

Comme élément mobile, j’ai eu envie de mettre des perles de pluie..parce que ça me faisait penser à des bulles…et qu’elles étaient bleues.

seaside_shore_5

Au fond de la cavité, j’ai mis un morceau de papier cartonné Doux Ciel, embossé avec le plioir Littoral

seaside_shore_6

A la place d’un éventuel ruban pour orner la droite de ma carte, j’ai choisi de mettre le tampon corde du set Seaside Shore..détouré lui aussi…j’ai tamponné le nœud et de chaque côté, grâce à mon Stamp a ma Jig, j’ai mis une longueur de corde…c’est nickel..on dirait un tamponnage unique ! Pas mal non ?

seaside_shore_6

J’ai oublié de vous dire que la base de ma carte est en papier cartonné Denim Dandy, une des nouvelles In Color de notre nouveau catalogue annuel !! Un très beau bleu façon Jeans……

Le papier Design est issu du lot Sur le rivage….assorti aux motifs du set Seaside Shore… dans des couleurs très sympas comme Denim Dandy, Corail Calypso ou Macaron à la menthe….un très joli combo tout doux je trouve !

Pour ma part, je vous dis à demain pour la suite de mon compte à rebours où vous aurez droit à 2 jours en un seul !

Il est maintenant temps de nous rendre chez Sabine pour découvrir sa proposition ! Et je vous mets malgré tout la liste des participantes de ce mois ci….au cas où !

42 réflexions au sujet de “Seaside Shore- 14 ème Blog Hop des Stampinettes”

  1. ta jolie carte me rappelle qu’il faut que j’en fasse, des shaker cards !!
    ça rend vraiment trop bien !
    j’adore ton fond … trop bien vu et les perles de pluie, une idée de génie !!
    de supers découpages !!!

  2. Superbe carte, très reposante et qui me fait penser à la chanson que chante ma petite fille Anaïs « les petits poissons dans l’eau, nagent, nagent ……)
    Bisous
    Wanda

  3. Je dois être un peu con ne mais c’est quoi des perles de pluie.
    Sublime carte et le nouveau bleu convient parfaitement. Malgré que je préfère les manger les poissons que les dessiner et les pêcher, ils ont un côté charmeur

    • Les perles de pluie sont des petites billes de plastique de couleur qui peuvent servir à plein de choses (embellissements, remplissages de flacons, décor de table, etc…)
      Il est beau ce bleu jeans !!!

  4. Cette carte est un vrai plaisir pour les yeux, tant par ses découpes que par l’idée en elle-même. Et ce set de tampons !!…. extra !!!!!!! comme d’habitude. Bisous

  5. Elle est magnifique cette carte , ça donne envie d’acheter les tampons pour la faire .
    Tu m’as fais découvrir le double face 3 D aussi !
    Merci Mimy

  6. Bonjour Mimy !

    Oh j’adore … Encore !!!!
    L’idée des perles de pluie c’est super … Le thème est approprié on a tellement besoin de vacances et de soleil !
    Je vais relire ton article plusieurs fois mais je sais pas trop comment m’y prendre pour que les éléments bougent bien à l’intérieur de la carte … la première fois que j’ai fait une telle carte les éléments se coinçaient sur les pourtours … à revoir ! je vais m’y retenter une nouvelle fois car tu m’as trop donné envie ! Et c’est vrai que les tampons sont vraiment beaux …
    Merci pour ce magnifique partage !
    Bisous

  7. Décidément, cette carte shaker, que je trouvais un peu trop vue et revue, me plaît beaucoup…
    Il y a vraiment toujours un plus à ajouter, et cette fois, le petit plus, ce sont les perles de pluie qui donnent un petit aspect magique 🙂

    • Les cartes à secouer sont très en vogue en ce moment..donc oui on en voit beaucoup !! Et ces nouvelles bandes adhésives simplifient leur réalisation
      Attention avec les perles de pluie..elles sont quelquefois un peu trop épaisses pour les bandes de mousse..il faut les sélectionner !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »