Scrap = bonheur !

Bonjour tout le monde !

table_inspiration_reunion_demos_stephanie

Je suis rentrée tout à l’heure de mon weekend de ouf dans le nord….

Un weekend de scrap….un weekend de bonheur…un weekend avec les copines…un weekend inspirant…un weekend d’anniversaire….tellement plein de choses à partager avec vous !!!

Oui, mais..je ne sais pas par où commencer…tout se bouscule encore dans mon esprit…il faut que je mette de l’ordre dans ma tête, que j’organise mes pensées pour construire un récit cohérent….

Tout ce que je peux vous dire….c’est que le scrap, c’est que du bonheur….reunion_de_demos_photo_de_groupe

J’ai retrouvé des copines que j’adore et j’ai fait la connaissance de nouvelles démonstratrices talentueuses….j’ai été gâtée à un point pas possible….merci à toutes d’avoir partagé tout cet enthousiasme !

Laissez moi faire des photos demain….je reviendrai très vite vous montrer tout ça !

DSC01149

Voici ma zone de travail avant la bataille…

DSC01153

…et la salle

On a bien travaillé, on a beaucoup papoté et rigolé ! On a échangé nos projets : c’était parfait !

Et puis les copines m’ont fait une grosse surprise. Quelque chose de géant….

Quelque chose que je ne suis pas prête à oublier …

Je vous raconte très vite…

En attendant je vais faire un gros dodo…j’en ai besoin !

 

26 réflexions au sujet de “Scrap = bonheur !”

  1. Que de belles choses sur cette table !!!… Et cette jolie photo des mordus du scrap : ne pourrais-tu nous les présenter ? Je ne sais pas si tu as remarqué, mais quand on va sur un site et que l’on a la chance de trouver une photo sur la blogueuse en question, il y a une vieille photo d’elle qui n’a plus rien à avoir avec ce qu’elle est aujourd’hui… tu la croises et tu ne risques pas de la reconnaître ! Ne pourrais-tu pas faire passer le message ? Bonne semaine à toi. Bises,

    • Oh que oui Jacqueline, je suis entièrement d’accord avec toi…et j’ai souvent fait la remarque aux concernées !! Mais celles qui se cachent derrière un avatar, c’est pas beaucoup mieux !
      Je vais tâcher de les présenter effectivement dans un prochain article où je reprendrai la photo ! Bises

  2. oohhhh hâte de voir la suite de ce weekend et principalement la grosse surprise
    Bon moi j’ai remarqué le set de tampons hotesse que tu avais à ta place. Comment as tu fait pour l’avoir avant??? 😉 Je l’adore et je croise les doigts pour qu’il soit dans les précommandes demain!
    Bises
    Annelise

    • Grosse surprise….hihihi…tu ne crois pas si bien dire….patience….
      As-tu remarqué la présence de notre directrice France parmi nous ? Alors sache qu’elle nous a toutes gâtées !!!! J’en reparlerai aussi ! Mais croise les doigts…ça peut aider, pourquoi pas !! lol

  3. Mimi, encore Joyeux Anniversaire et malheureusement je suis encore bloqué dans mon lit, j’aimerai voir tous oui tous ce que tu as fait et reçu ,cela est tellement fantastique, bon reprise et bon courage. Scrapbises. Tu pourrais penser à moi lorsque que tu fais des ateliers, j’aimerais tellement rencontrer des demonstratrices et qu’elles m’apprennent. Je suis seule dans mon coin et je suis encore un peu novice dans la matière

    • Merci beaucoup Cousine !!! Ta carte d’anniversaire m’est bien parvenue !!! Je pense que tu verras bien tout, ne t’en fais pas !!
      Et promis, je t’ai dit que tu serais prévenue lorsque j’organiserai un atelier à la maison !
      Soigne toi bien !! Des bises !

    • Vraiment ravie d’avoir profité de ta bonne humeur et de ton sourire radieux Val !!! Je vais procéder aux présentations très bientôt ! C’est une bonne idée !

  4. WAOUH !! Ca a l’air bien sympathique tout ça…Belle « brochette » de démo enthousiastes… ! J’attend avec impatience que tu nous racontes la suite du week-end…
    Bises Valérie
    PS : Ce petit set sur la table me questionne ??!! Y aurait-il quelque chose dans les tuyaux ?

    • Alors ça Gaëlle, c’est un très gentil message qui me touche beaucoup…mais venant de toi, il ne me surprend pas !! Merci ma belle !!! Et attends de voir la suite….c’est un truc de ouf !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »