SaleABration 2017-20ème Blog Hop des Stampinettes !

Bonjour tout le monde !

Blog_hop_sab_2017_detail

Nous sommes le 5 janvier !!! Et le 5 de chaque mois, c’est Blog Hop des Stampinettes ! Hé bien je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour sa 20ème édition ! Hé oui !!!

Nous avons décidé ensemble de créer pour vous en utilisant des produits exclusifs de Stampin’Up : des produits que vous ne retrouverez pas dans les catalogues mais seulement dans la brochure Sale-A-Bration 2017, notre super promotion qui a démarré tout juste hier pour 3 mois de cadeaux… Car, je vous le rappelle si besoin, durant cette grande promotion que tout le monde attend chaque année, chaque cliente, chaque hôtesse, chaque démonstratrice peut obtenir gratuitement un produit au choix parmi les 12 proposés dans cette petite brochure, dès 60 euros d’achats de produits, et ce à chaque tranche atteinte !!!

Si vous arrivez de chez Carole, vous êtes dans la ronde avec nous….sinon, je vous invite à cliquer sur le lien que j’ai mis à la fin de ce billet, et de blog en blog, vous finirez par arriver chez elle en terminant le tour de ce blog hop !

Je vous présente aujourd’hui un petit projet très simple que j’ai réalisé au moment de Noël à la demande d’une de mes clientes, pour sa maman, une autre des mes clientes, passionnée par le scrap avec nos produits ! Il s’agit d’une carte cadeau, par laquelle Aurélie offrait à sa maman un bon d’achat chez moi !

Blog_hop_sab_2017_carte_cadeau_1

Evelyne aime les poules…et le bleu ! Alors….je suis partie de ces 2 idées pour créer un petit projet en pensant à elle ! Et je me suis bien amusée !

La base est une feuille de papier cartonné A4 Murmure blanc, pliée à 8,5 cm et 19 cm sur le grand côté.

Le rabat de 8,5 cm est collé sur les côtés, juste sur les bords pour créer une pochette. Il suffit ensuite de décorer le grand volet qui se rabat dessus.

J’ai fait un premier niveau de couleur avec un rectangle de papier cartonné Baie des Bermudes, puis un autre un tout petit peu plus petit en papier cartonné Piscine Party.

Avant de fixer ce dernier sur le premier, j’ai créé une bordure discrète tout autour en ton sur ton, avec un premier produit de la SAB : le set Delicate details, qui est un set de 5 tampons bordures représentants différentes dentelles ou bordures fines….un set très élégant que vous allez adorer !

Blog_hop_sab_2017_carte_cadeau_2

J’ai fait le principal de la décoration de cette carte cadeau sur un autre rectangle (encore un peu plus petit) de Papier Aquarelle. C’est un papier épais, un peu structuré qui est spécialement conçu pour travailler l’encre avec de l’eau…c’est super pratique car ce papier supporte même d’être détrempé !

J’ai tamponné dessus les différents motifs d’un autre produit SAB adorable : le set Mon poussin….

Blog_hop_sab_2017_carte_cadeau_3

Après, j’ai vraiment joué avec les encres et mon Aquapainter chéri !!!!

J’ai délibérément choisi des couleurs neutres pour coloriser ces poules déjantées, histoire de ne pas trop jurer avec les bleus….

Blog_hop_sab_2017_carte_cadeau_4

Seules les crêtes de mes petites gallinacées rigolotes tranchent un peu….comme les vraies quoi !!

Blog_hop_sab_2017_carte_cadeau_5

J’adore ces poupoules rondelettes ou échevelées…elles sont trop craquantes !

Avant de poser le Papier Aquarelle sur la carte, j’ai fait un rappel de bleu avec le Ruban surpiqué 1/8 Baie des Bermudes en faisant un joli nœud !

Pour terminer, j’ai tamponné un peu l’intérieur de la carte….en réutilisant des dentelles de Delicate details !

Blog_hop_sab_2017_carte_cadeau_6

Et puis j’ai rajouté un petit tampon Joyeux Noël, parce que c’était un cadeau de Noël, normal quoi !

Et voilà !!

Je vous invite maintenant à partir chez Françoise, découvrir sa création !

Et au cas où la chaîne se briserait, je vous mets à suivre la liste de toutes les Stampinettes participantes :

32 réflexions au sujet de “SaleABration 2017-20ème Blog Hop des Stampinettes !”

  1. Merci Mimy elle est super belle je l’ai mise dans la cuisine sur l étagère des cocottes que j’ai car c’est ma déco de cuisine.A très bientôt chez Dominique bisous

    • Je suis ravie d’avoir contribué à ton petit Noël et ta déco…et oui, tu vas pouvoir commencer à te faire plaisir très bientôt chez Dominique !!! Chouette ! Bisous

  2. Quelle belle réalisation Mimy !! La colorisation est super, la mise en scène aussi … et le détail du tampon bordure dentelée rend la carte classe. Ces cocottes semblent vraiment réelles…j’adore celle aux cheveux longs !
    Elles vont faire un tabac…
    Bises

    • Merci Hélène !! Je me suis appliquée…Je voulais vraiment qu’elle plaise à ma cliente que j’adore. Quant à ces poules…elles sont tellement extras !!!! Sûr, qu’on n’a pas fini de les voir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »