Sale-A-Bration 2018-31ème Blog Hop des Stampinettes !

Bonjour tout le monde !

Nous sommes le 5, c’est le jour du blog hop des Stampinettes ! Bienvenue pour cette 31ème édition qui aujourd’hui est dédiée à la nouvelle Sale-A-Bration qui vient tout juste de commencer !

Vous allez pouvoir sauter de blog en blog et découvrir plusieurs créations, toutes réalisées avec les produits que vous pourrez obtenir gratuitement pour vos achats Stampin’ Up! pendant cette grande promotion qui va durer jusqu’au 31 mars.

Si vous arrivez de chez Sandrine, c’est que vous êtes déjà entré dans la ronde de ce blog hop. Sinon, cliquez sur le lien à la fin de ce billet et de blog en blog, vous finirez par arriver chez elle !

Pour ma participation, j’ai choisi de travailler avec le très beau set Souhaits sympas !

C’est bientôt l’anniversaire de Carla, ma première filleule dans la vraie vie. J’ai choisi de me servir de ce set de textes pour créer mes messages sur les emballages de ses cadeaux !

Ce set est super pratique avec tous ses petits mots qui se combinent entre eux et avec ses 2 grands mots fleuris ! C’est un cadeau de niveau 2 que vous obtiendrez pour 120 euros d’achats.

J’ai décoré cette première pochette, créée dans du papier kraft, avec les papiers Bulles pétillantes. Ces papiers sont aussi des cadeaux de la Brochure SAB, à obtenir dès 60 euros d’achats !

La pochette est fermée par un ruban noué, le Ruban à tissage fin Limonade à la limette.

Le mot « chouette » est rehaussé des couleurs du papier design : Baie des Bermudes, Cari moulu et Corail calypso. On dirait que les fleurs sont posées sur la bordure du mot….alors qu’elles ne sont que colorisées avec les Marqueurs Stampin’Write.

Les autres mots, beaucoup plus petits, comme écrits à la main avec leur jolie police, ont été découpés avec une nouvelle perforatrice du catalogue printemps/été : le Cercle festonné 1 3/8.

« Une », pour commencer mon message, est un des tampons partiellement encré et je l’ai découpé avec l’autre nouvelle perforatrice du catalogue saisonnier : le Cercle festonné 1 1/8.

Sur ma 2ème pochette kraft, j’ai créé un fond partiel avec la nouvelle Pâte à embosser Blanc miroitant ! Trop trop belle, pleine de paillettes…

Ça brille !

Pour le mot « joie », j’ai procédé comme pour le mot « chouette ». Et pour les petits mots qui composent ce nouveau message, aussi.

J’ai aussi utilisé la Perforatrice Explosion d’étoiles pour le mot « anniversaire ».

Pour la 3ème pochette, même principe que pour les 2 autres ….

…. mais cette fois j’ai détouré aux ciseaux le mot « chouette ».

Allons maintenant rendre visite à Sabine pour découvrir sa création SAB !

Par sécurité, je vous laisse la liste des participantes, au cas où la chaîne se briserait :

32 réflexions au sujet de “Sale-A-Bration 2018-31ème Blog Hop des Stampinettes !

  1. C’est pep’s ces couleurs ! ça fait du bien dans la grisaille et d’habitude j,aime pas les » gros mots » mais celui là est particulièrement chouette!si je puis me permettre !!
    Bises de Soaze

    • Tu as raison : ces couleurs sont pêchues ! Ces papiers vont avoir du succès ! J’espère bien que ce set aussi car il se prêtera à des tas de situations !!! Bisous Soaze !

  2. Elle va être gâtée la miss ! Le genre de pochettes cadeaux qu’on a du mal à ouvrir car ils sont déjà cadeaux eux-mêmes ! Un grand bravo pour ce bel ensemble, les petites astuces et produits dévoilés !

  3. Très chouette et joyeuse pochettes pleine de jolies couleurs vitaminées comme l’écrit Christine… déjà un très beau cadeau pour ta petite filleule… bises

  4. Coucou Mimy !!!
    Manière très sympathique de personnaliser son papier cadeau avec de gentils messages. Effectivement, je pense que ce set va avoir du succès…
    Bisous

    • Coucou mon Hélène !
      J’ai fait d’une pierre 2 coups : personnalisé le papier kraft tout bête ET remplacé avantageusement la simple étiquette cadeau !
      Ce set est super polyvalent et j’aime sa police !!! Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »