Sac ultra chic Peint avec amour !

Bonjour tout le monde !

Lors de mes vagabondages sur le net, Youtube et Pinterest, voici encore un coup de cœur que j’ai eu ! Quand j’ai découvert ce projet original, je savais à qui je l’offrirai !

L’atelier d’Amandine approchait : ce projet serait idéal pour lui faire un petit cadeau à elle et à ses invitées ! C’est tellement chic ….ce serait parfait !

Ce petit sac à main est en papier cartonné Poussière de rose et décoré de papier design Peint avec amour que j’adore toujours autant !

Le Ruban miroitant Poussière de rose forme l’anse (j’adore cette qualité de ruban élégant et raffiné !)

Pour l’orner de façon chic, une seule grosse fleur stylisée, dans les couleurs assorties : Or, Poussière de rose et Corail calypso.

Pour la réaliser : juste des cercles !

Je trouve très chouette cette forme de pyramide !

Naturellement, la base est un carré !

De vraies pyramides !

Le seul hic de ce type de projet : il est très gourmand en papier !!! Ce n’est pas un projet à faire en grande quantité !

Pour le grand sac, il m’a fallu 2 grandes feuilles 30,5 X 30,5 cm Poussière de rose et une feuille de papier design : rien que ça ! lol

Le lot de papier cartonné 30,5 X 30,5 cm Peint avec amour m’a bien servi ! (c’est un lot de 24 feuilles, assorties aux papiers Peint avec amour. Vous avez 8 feuilles Corail calypso, pareil en Melon mambo et en Poussière de rose ! J’adore ces 3 couleurs ensemble !)

Mais si vous craquez quand même pour sa forme élégante et originale, voici la vidéo pour le refaire !

Amusez-vous bien !

14 réflexions au sujet de “Sac ultra chic Peint avec amour !

  1. Bonjour,

    Ces petits sacs sont magnifiques. Je n’ai malheureusement pas trouvé dans le catalogue le papier « peint avec amour ». J’en profite pour vous demander quel est le grammage des papiers car il n’y a aucune indication dans le catalogue.
    Cordialement,
    Claudine

    • Bonjour Claudine. Ces papiers se trouvent page 19 du catalogue printemps/été, en bas à droite et celui que j’ai utilisé est le 4ème de la pile montrée en léger décalé (c’est vrai qu’on ne le voit pas bien ! Mais tout le lot est juste sublime !)
      Côté gramme il est très épais et rigide, je dirais environ 250 g !!! Je ne dois pas être loin de la vérité !

  2. Coucou Mimy,
    Très originaux ces petits sacs pyramides !!! Une petite explication peut être à ton manque d’envie de faire des cartes : elles ne sont pas en 3D 😉 !! En tout cas, tes sacs sont magnifiques !!!
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »