Un sac girly pour une petite fille !

Bonjour tout le monde !

J’avais oublié de vous présenter ce petit projet cadeau qui était destiné à une toute jeune fille et que j’avais réalisé début janvier à la sortie du nouveau catalogue printemps/été.

Il s’agit d’un petit emballage très facile à faire, en forme de sac à anses.

La base est la même que le sac présenté ici lors d’un blog hop en décembre (vous y retrouverez les mesures) et j’ai utilisé le papier cartonné Melon mambo.

A la différence de l’autre sac, j’ai fait des anses en ruban (un Ruban de satin surpiqué comme nous en avons actuellement au catalogue annuel, mais dont le coloris n’est plus actuel aujourd’hui, sauf qu’il était parfait pour mon projet ce Melon mambo ! hihihi)

Après avoir fixé les anses, je me suis occupée de la décoration (comme ça, la fixation des anses a pu rester invisible). Sur les 4 faces du sac, j’ai collé du papier à motifs. Il s’agit d’un des papiers Spécialité Peint avec amour que j’adore et que j’utilise beaucoup en ce moment !

Sur le devant, des cœurs, des cœurs et des cœurs encore !

J’ai utilisé le set Je t’aime si fort et les Framelits assortis Toute une boîte d’amour.

Le grand cœur bordé d’or est un tampon du set et j’ai du le découper à la main (pareil pour le matage)

Pour toutes les autre découpes, il y a ce qu’il faut dans le lot de Framelits Toute une boîte d’amour !

J’ai fait très peu de tamponnage mais utilisé des papiers unis aux couleurs du papier à motifs : Melon mambo, Fruits des bois, Poussière de rose, Feuille métallisée Or et Papier à paillettes Or.

Et bien sûr, j’ai joué le relief avec les Stampin’Dimensionals !

Voilà pour aujourd’hui ! A demain, pour un tuto promis depuis un moment : celui de la boîte étoile !

Et si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez aller voter pour votre calendrier St Valentin préféré (à la clé, un tirage au sort pour déterminer une gagnante parmi les votantes !!!) Vous avez jusqu’au 28 février minuit pour voter !!

14 réflexions au sujet de “Un sac girly pour une petite fille !”

  1. Coucou Mimy,
    Il est super ce sac !! Il déchire…effectivement, il est très girly…mais ça me plaît. Il est joliment décoré. Qui ne serait pas emballé par un tel sac ??
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »