Récolte au pinceau en swap gourmand !

Bonjour tout le monde !

Je viens vous montrer un petit projet que je vais offrir aujourd’hui à quelques collègues.

J’ai la chance d’avoir été invitée  par notre directrice France à participer ce weekend à une réunion de travail avec une vingtaine de collègues. Lorsqu’on se réunit, il est traditionnel d’échanger entre démonstratrices un petit quelque chose, les fameux swaps.

Les miens sont des boîtes, pour ne pas changer….hihihi

J’ai mis à l’honneur le set Récolte au pinceau que j’aime beaucoup, et sa Perforatrice Feuillage assortie.

Et aussi les papiers Tableau automnal, qui vont très bien avec !

En bonne sarthoise (d’adoption) j’ai fait des sablés pour offrir aux démonstratrices qui sont souvent des gourmandes !

Dans chaque boîte, 4 grands sablés de presque 9 cm de diamètre.

Bon d’accord, je ne suis pas la meilleure pâtissière…les temps de cuisson ont été variables…certains sont un peu trop cuits….

Mais je crois qu’ils sont bons quand même ces petits gâteaux (j’en avais fait plus pour le goûter de mes enfants…et ils les ont appréciés !!)

Pour les personnaliser, j’ai eu le plaisir de ressortir un ancien produit qui avait été fait pour les démonstratrices il y a 5 ans : des tampons à biscuits à l’effigie de Stampin’Up, de la déclaration du Cœur de Shelli et de notre activité !

Pour que les biscuits ne soient pas en contact avec le papier cartonné, j’ai découpé du papier cuisson (désolée pour la qualité des photos qui vont suivre….je les ai faites le soir tard à la lumière électrique) :

J’ai pris un petit plat rond suffisamment grand pour découper un cercle de papier cuisson….

…et pour lui donner une forme adaptée à ma boîte….

…j’ai tout simplement ‘moulé’ le papier avec mes mains sur le fond d’un grand mug que je me suis offert au Futuroscope samedi dernier (j’y étais le matin pour une formation Stampin’Up! dont je vous parlerai quand celle de Troyes aura eu lieu au mois d’octobre !)

C’est très facile à faire…et c’est très pratique !!

Et voilà mes boîtes prêtes à recevoir les sablés, sans risquer d’être abîmées !

Je les ai mises dans une grande boîte qui se ferme..pour garder mes sablés intacts ! Je ne peux vous décrire la bonne odeur qui se dégage quand on ouvre la boîte !!!

Et voilà…prête pour partir…mais je vais d’abord aller faire un gros dodo !

A très vite…pour vous montrer ce que j’aurais eu en échange…peut-être…

20 réflexions au sujet de “Récolte au pinceau en swap gourmand !

  1. ouhlala le boulot ! La découpe des tournesols sur le dessus, les côtés de la boîte avec papier + matage, les couvercles… et les gâteaux !
    Tu n’as pas fait les choses à moitié, elles vont être gâtées ! Bon week-end !

  2. MA GNI FI QUE avec le set récolte au pinceau, vous avez réalisé des magnifiques projets qui vont super pour l’automne comme pour l’été car les tournesols fleurissent dès juillet et quel travail par contre pour tout le découpage BRAVO , bravo et merci pour toutes vos bonnes idées et astuces

  3. Tu as combien de lutins pour t aider la nuit Lol superbe travail quand on aime on ne compte pas et là c’est le cas tu travailles d arrache pied nuit et jour tes nuits doivent être très courtes!! Bisous

  4. Rentrant du Midi ce jour « par l’odeur alléchée ».. miam miam… et tes boîtes sont magnifiques !!.. Superbe surprise pour tes collègues.
    Gros bisous,

  5. Coucou Mimy !!
    Wahou !! Que c’est beau et…que ça devait être bon ! Tu les as gâtées 🙂 !!! C’est un plaisir des sens !! Un régal pour les yeux et les papilles !! J’adore 🙂
    Gros bisousssss

  6. c magnifique
    c ‘est comme si cette odeur sortait de l’ordi.. tes démps sont bien gâtées et ellesont bien de la chance d’avoir une mimy à leurs côtés…
    tu as un coeur gros comme çà
    Evy

Laisser un commentaire