Pouce !

Bonjour tout le monde !

petite_pause

Pas d’article habituel aujourd’hui !

Je viens juste vous faire un petit coucou, pour vous dire que je vais faire une toute petite pause ! Toute petite, promis !

Je prépare une crop pour dimanche plus une double babyshower (en fait, je seconde ma fille !) et j’ai un peu besoin de dormir la nuit !!

Désolée de vous laisser en plan au milieu d’un sujet ….

Je laisse passer la crop et lundi je reprends mon clavier ! Mardi matin vous aurez donc la suite des cartes d’anniversaire de Viviane…tout va se décaler mais tant pis, c’est comme ça…

Je vous embrasse…et je reviens vite !

18 réflexions au sujet de “Pouce !

    • Ahahah..ce n’était pas du tout du repos Françoise…bien au contraire ! Donc j’ai fait le choix de laisser un peu le blog pour assurer le reste !

  1. c’est une pause qui va sûrement être très enrichissante et pleine de bonnes idées à venir …..
    beaucoup de joie et plaisir avec votre fille
    très bon weekend

    • Vous avez raison…une pause de blog qui m’a finalement fait du bien ! ( je dis finalement car je n’avais qu’une envie, c’est venir blablater au début..mais j’ai fini par profiter de ces quelques jours de relâche ! hihihi)
      Et effectivement..des choses à venir vous raconter bientôt….

    • Voilà ! C’est fait…fiou….je suis toute vide..mais contente ! Tout s’est très bien passé…de bons moments à vous raconter bientôt !

    • C’est gentil Ginette….cette pause n’était pas de tout repos, bien au contraire, mais dégagée de rédaction d’article, j’avoue que j’étais plus sereine !
      Merci d’apprécier mon travail !

  2. Chère Mimy,
    vous avez eu raison d’installer une pause pour vous consacrer quelques jours en dehors du blog. C’est ce qui permet de trouver l’équilibre nécessaire à son bien-être et c’est essentiel.
    Pour ma part je continuerai à vous suivre même si je pars m’installer définitivement à l’étranger la semaine prochaine. Le plaisir de vous lire sera encore plus fort et ces rendez-vous immanquables.
    A bientôt.
    Maria

    • Oh Maria, quel gentil message !!!
      Voilà pourquoi j’aime autant venir par ici partager..vous mes lectrices qui sortez de l’ombre de temps en temps (ou souvent d’ailleurs)..vous me comblez de bien être et croyez moi…ça me fait beaucoup de bien !
      Tant pis si je suis fatiguée quelquefois de passer de courtes nuit à dormir…je suis bien récompensée !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »