Portes ouvertes Stampin Up – Catalogue 2017-2018 !

Bonjour tout le monde !

Voilà c’est fait ! Mes portes ouvertes Stampin’Up ont eu lieu ce samedi ! Ce fut une grande première pour moi…..depuis 5 ans que je suis démo, je n’avais jamais osé me lancer (oui je sais, c’est débile !)

Il faisait très beau et très chaud. J’en ai donc profité pour investir la terrasse et bien bien m’étaler ! hihihi

J’avais aussi envahi mon îlot de cuisine et la table de la salle à manger mais j’ai oublié de faire des photos…tant pis !

Pour papoter et boire un petit rafraîchissement, il y avait aussi un petit coin détente…qui nous a bien servi avec Jocelyne et Annick !

Au bout de cette table, le coin Make & Take…pour jouer en vrai avec les In Color, le lot Saisons colorées et le Lot Du marché bio. (inspiration de collègues étrangères dont je n’ai pas réussi à retrouver le nom car les photos que j’avais enregistrées n’étaient malheureusement pas signées ! En tout cas, ce n’est pas de moi car je me devais de faire quelque chose de très simple et que j’ai toujours tendance à trop en rajouter ! Je sais, c’est pas bien…)

Un Make & Take tout simple donc, avec les papiers design Fraîcheur florale (au choix dans les 5 nouvelles In Color) et les Thinlits Superpositions de saison, assortis au set de tampons Saisons colorées.

En fonction du temps dont elles disposaient ou de leurs envies, mes visiteuses avaient aussi la possibilité de faire cet autre Make & Take :

Réalisé avec le set Du marché bio, assorti aux Framelits Caisse en bois (pour l’étiquette et le petit sujet dans le cercle), ce Make & Take se déclinait aussi au choix, dans les 5 nouvelles In Color : Figue fraîche, Poussière de rose (comme ici), Limonade à la limette, Marée montante et Explosion de baies. Une bande de papier Textures bois traverse la carte pour lui donner un peu d’effet matière ! (il n’est pas de moi non plus ce modèle !)

Comme il se doit, je crois (d’après ce que j’avais pu constater pour les portes ouvertes de mes collègues), j’avais sorti toutes mes nouveautés et j’avais essayé de faire une création avec le plus grand nombre d’entre elles (quelquefois j’ai utilisé les créas que j’avais reçues de mes copines lors de rencontres que j’ai pu faire en avril et en mai)

Une petite attention était réservée à chaque visiteuse (Evelyne et Aurélie, je vous réserve la vôtre car vous êtes parties sans !)

Il s’agit de friandises dans un sachet cellophane qui est posé dans une cagette réalisée avec les Framelits Caisse en bois et les papiers unis In Color. Sur le devant, l’étiquette est réalisée avec le set Charmantes étiquettes et la perforatrice assortie Jolie étiquette ! Le petit message de remerciement « Bouquet de mercis », vient du set Du marché bio !

Je me suis amusée à trouver les friandises assorties aux couleurs des papiers ! J’adore faire ça !

Marée montante…

Explosion de baies…..

Figue fraîche….

Poussière de rose…..

Et Limonade à la limette ! (C’est plus dur à trouver des bonbons verts…mais ces petits cactus ont fait l’affaire !)

J’ai reçu 12 visites ce samedi ! J’en suis très heureuse. Pour une première, je pense que c’est très encourageant ! Et presque toutes ont passé commande (preuve que notre nouveau catalogue plaît déjà beaucoup !)

J’ai un atelier en vue pour la rentrée pour un nouveau groupe, une BigShot pour Noël et peut-être même une nouvelle filleule à l’horizon….je vous dis : QUE DU POSITIF !

Il y aura des portes ouvertes pour la sortie du catalogue de fin d’année ! Qu’on se le dise !

Je vais vous laisser pour aujourd’hui et demain je viens vous donner les résultats de la tombola que j’avais finalement mise en place aussi !

A demain !

36 réflexions au sujet de “Portes ouvertes Stampin Up – Catalogue 2017-2018 !

  1. ah oui, tu n’avais jamais osé faire des portes ouvertes!!!
    Une belle réussite pour une première
    La mienne est vendredi et samedi, il faut que je m’active! Heureusement je suis en vacances
    Bises
    Annelise

    • Non je n’avais jamais osé (même posé plusieurs fois une date et je n’ai pas communiqué (volontairement je pense) et je me suis défilée ! Oups)
      J’avais trop peur de n’avoir personne….
      Je te souhaite de très belles portes ouvertes Annelise ! Bonne préparation, bisous

    • Merci chère Monique !
      Ce sont les In Color pour les 2 années à venir et je les adore !!! Elles se marient très bien ensemble et chaque couleur seule est sublime !

  2. Au top Mimy tout était en harmonie je regrette de ne pas être venu !!! très jolie agencement des produits avec des exemples pour chaque c’est du taf , félicitation pour ta première porte ouvert et a lire tes conclusions c’est pas la dernière woupi !!! Et franchement top l’assortiment des bonbons dans tes petites caisses le détail qui fait la différence moi je dis
    Gros Bisous celine

    • Tu viendras une autre fois ma chérie puisque je suis lancée ! héhé
      Ah oui, la coordination..j’aime trop ça ! Ça finit le travail je trouve !
      Bisous ma belle

  3. Bravo ! quel travail ! Je ne me suis toujours pas lancée.
    Je profite de l’occasion pour vous dire que je vous suis de près et que j’apprécie beaucoup votre travail (même si je ne laisse pas souvent de commentaire. Je sais c’est pas bien…)

    • C’est pas si facile des portes ouvertes…c’est du travail…mais il faut oser..la preuve !
      Merci beaucoup Bernadette pour votre message…j’aime papoter avec mes lectrices !

  4. Bravo ma belle Mimy! Magnifique cette journée Portes Ouvertes… en tout cas c’est ce que j’en déduis à voir tes photos. Tu as sûrement fais rêver beaucoup de visiteuses avec tes beaux projets!
    Excellent travail ma belle.
    Lyne xxx

  5. J’ai adoré cette journée. ..tout était parfait cadre, petit projet, expo des nouveaux produits, cadeaux, créations. ..
    A refaite je suis conquise.
    Bravo à toi Myriam !
    Tu es une merveilleuse animatrice.

    • Oh merci Séverine ! Que ça fait du bien de lire ça !!! Tu es un amour !
      On remet ça en septembre ! (mais peu de chance que ce soit dehors ! lol)

  6. merci pour cette porte ouverte ,que de belles choses et en plus on a travaillé avec Jocelyne un très belle carte et en plus on est partie avec un petit cadeau très sympa merci à toi Mimy

  7. donc pour une première on peut dire que c’est une véritable réussite !!! très sympas toutes ces choses préparées, quel boulot mais du bonheur je suis sûre … bon repos ce soir et à tout bientôt pour ma commande. bises Mimy..

    • Oui, je crois qu’on peut le dire ! Et j’en suis très heureuse !
      Bien sûr que je me suis régalée à faire ces petits cadeaux !
      A bientôt Pierrette !

  8. C ‘est une jolie première réussie haut la main…
    Que du temps pour préparer tout çà… aux petits soins toujours pour tes invités
    C ‘est super si tu te projètes déjà pour la 2ème,
    bonne soirée
    BIZ
    Evy

    • T’as vu ça ???? Je n’ai pas dépensé du temps pour « rien » (même si on sait que ce n’est jamais pour rien…)
      C’est grâce à tes bonnes ondes cette réussite!!! J’ai d’ailleurs involontairement oublié de mettre ta carte sur ce post…alors je l’ai mise pour demain !!! Encore mille merci pour ta gentillesse ma chère Evy ! Bisouuuuuuuuuuuus

    • Hihihihi, ça fait pas mal n’est-ce pas ? Je les ai distribuées…en en donnant aux enfants de mes clientes aussi..je crois que ça a plu !!

  9. ravie d’avoir réussi à te convaincre !! Qu’il est beau le bois de ta terrasse !!
    La déclinaison des bonbons de couleurs … c’est du détail tout ça !!!

    • Je suis les pas de ma marraine et j’essaie de suivre ses conseils aussi !
      Pour les bonbons, tu sais bien que je suis une casse pied des détails !!

  10. Adorable ces petites cagettes les couleurs et les contenus assortis
    Le set étiquette est super beau
    Dommage que nous avons trop de route ,car c’était sur une belle journée vu cette belle expo , en tous cas merci de nous en faire profiter par votre blog

    • Trop de route, trop de route…faut voir !! Pour une crop, ça vaudrait bien le coup non ? Je la fais bien la route pour aller voir les copines en Vendée moi !(je raconte ça bientôt !!!) Allez, à réfléchir ! La prochaine aura lieu le 7 octobre à Coulongé….réservez votre date avec des copines, je serais vraiment ravie de vous rencontrer à cette occasion ! Bises Christiane !

  11. Coucou Mimy !!
    Wahou !!! Ben dis donc pour une première, c’est une sacrée réussite !!! Mais ça ne m’étonne pas, les filles ont dû passer un super bon moment en ta compagnie !! Rien qu’en voyant les photos, on sait que tu les as choyées !! Et le détail des bonbons assortis aux couleurs des paniers…trop chouette !!!
    Gros bisous

Laisser un commentaire