Encore plus gâtée pour mes 51 ans !

Bonjour tout le monde !

Je continue aujourd’hui à partager avec vous ce qui m’a été offert pour mes 51 ans en avril dernier ! En dehors des cartes que je vous ai montrées hier, j’ai reçu, ou par la poste, ou en mains propres, d’autres cartes, accompagnées cette fois de cadeaux scrapés !

On commence par un superbe cube à explosion que m’a offert ma petite cliente adorée Amandine en atelier, la veille de mon anniversaire !

La classe !!!

Chic et sobre, avec les produits que je lui vends en atelier et que je vois utilisés avec bonheur !! Amandine a beaucoup de talent et de générosité ! Voyez plutôt !

Dans la petite enveloppe, un mot adorable….très touchant ! Une petite bougie décorée en cadeau et des bonbons dans le petit étui….

…mais dans le gâteau, finement décoré….

…un bracelet raffiné…..qui me fait penser, à chaque fois que je le porte, à mon voyage au Maroc…..j’adore !

Marlène, une autre cliente adorable, m’a offert ce jour là un sachet orné d’une jolie étiquette, contenant des gourmandises de La Sablésienne (miam miam !) :

Ma marraine Bab m’a envoyé un colis qui contenait ceci :

La carte est ravissante et fraîche :

Et la boîte : raffinée et gourmande !

Elle est remplie de chocolats, bonbons et infusions : tout pour se faire plaisir !

Depuis l’autre continent, m’est parvenue une enveloppe matelassée, qui contenait une pure merveille :

Voyez un peu cette fabuleuse pochette cousue main, d’un raffinement…..impressionnant ! moi qui ai fait de la couture autrefois et qui ai vécu avec un couturier styliste, je peux vous dire que c’est terriblement bien cousu !

…et signée de Lyne, mon abonnée québécoise qui m’a scotchée !!!

Une jolie carte l’accompagnait, tout en harmonie comme j’aime !

Quelle finesse !!!!

…toute vaporisée de particules irisées…..trop belle !!! A l’intérieur, un gentil petit mot qui disait que je l’inspirais….trop touchant ! Que c’est bon !

Ma filleule Patricia est venue me voir (c’est plus facile que pour d’autres : nous sommes voisines !)

Regardez son joli travail…..encore beaucoup d’élégance et de raffinement, non ?

Une carte pleine de détails subtils (les pois sucrés savamment positionnés, le papier de fond à motifs ton sur ton, l’étiquette encrée subtilement posée sur un ovale surpiqué, le ruban brillant…)

En plus du très gentil message qui y était écrit, l’intérieur m’a séduite avec ce motif du papier design finement détouré…quel travail de minutie et de patience !

Quant à la boîte…..

Quelle boîte !!!! Je n’avais jamais vu ce modèle ! Et Patricia était trop contente de m’avoir surprise avec une totale nouveauté pour moi ! J’ai adoré….autant vous le dire !

Depuis je l’ai refaite, tellement elle m’a tapé dans l’œil (je vous l’ai montrée ici et vous aurez l’occasion de la revoir encore dans mes créations, c’est garanti !)

En plus de tout ça, Patricia m’a offert de quoi me souvenir de notre voyage commun au Maroc : une belle bougainvillée rose !

Viviane, ma toute première filleule, est venue me voir elle aussi….1h30 de route pour venir jusqu’ici à chaque fois ! Elle m’a offert un magnifique bouquet de fleurs blanches et vertes, comme je les aime !!!

Ma Viviane me gâte souvent…elle ne sait pas venir les mains vides (ce sont souvent de belles fleurs mais souvent aussi, en plus, des pâtisseries ou des petits fromages de chèvre artisanaux, pour toute la famille, qui se régale !)

En m’envoyant les petits miroirs que je lui avais commandés pour mes filleules marraines……

…. Aurélie, ma petite filleule (filleule de Nathalie), m’a offert ce chouette Magnet à mon nom…..

Il trône depuis dans ma voiture, aimanté sur l’allume cigare ! (puisque je ne fume pas et que cet accessoire auto ne m’est d’aucune utilité). Comme ça, il est toujours avec moi dès que je bouge !

Voici maintenant le travail d’une abonnée patiente !

Il s’agit d’un petit tableau à casiers de Scropinette !!! Une autre de mes abonnées qui est née le 30 avril !

C’est plein de tout petits détails…..

…et de petits motifs, détourés à la main ! Un vrai travail de fourmi courageuse !

Je vais m’arrêter là pour aujourd’hui ! Mais je n’ai pas terminé du tout !

Je reviens vite (pas demain….c’est weekend en famille !)

26 réflexions au sujet de “Encore plus gâtée pour mes 51 ans !

  1. Comme tu as été gâtée !!!… et ce n’est pas fini ?…. Ouhaaa !!! Impressionnée.
    Bon week-end et à lundi pour la suite. Plein de gros bisous,

    • Je ne sais pas si je le mérite…mais j’apprécie énormément ces attentions affectueuses de la part de mes amies scrapeuses ! Et ces gentilles scrapeuses méritent, elles, que je les mette à l’honneur !
      Bisous ma Domi

  2. Et oui, Mimy, la classe… !!! du pur raffinement pour ces cadeaux fait main spécialement pour toi… Du beau travail, comme tu dis..
    De l’émotion à l’état pur.
    bisous
    Evy.

  3. Coucou Mimy !!!
    Que de belles choses…j’adore la boîte gâteau d’Amandine, mais aussi celle de Patricia !!! C’est vraiment bien mérité tout ça !!! Et c’est vrai que tu le vaux bien 😉 !!!
    Gros bisousssss ensoleillés

Laisser un commentaire