Onstage Paris avril 2018 : une journée folle !

Bonjour tout le monde !

Il est temps que je vous raconte cette folle journée à l’Hôtel Hilton de Paris Roissy !

Vous vous souvenez, la veille, on ne s’est pas couchées très tôt….alors on avait planifié de prendre une navette à 8h pour aller de notre Hôtel jusqu’au Hilton plutôt que celle de 7h45 qui nous paraissait un peu trop tôt !

Alors tranquille, à l’heure dite, on arrive toutes sur le trottoir pour attendre l’arrivée de la Pink line !

Sauf que la Pink Line….elle tarde à venir…. on l’attend longtemps ! On s’impatiente !

Alors on fait des photos, on fait un peu les clowns… l’ambiance est déjà là, entre nous !!! Et puis on est chargées comme des mules (oui d’accord c’est juste une nuit et une journée…on ne devrait pas avoir beaucoup de bagages….sauf que les swaps…ça prend beaaaaaaaaaaaaaaucoup de place ! Qu’on se le dise !! Et ne croyez pas être libérée quand vous avez fait votre distribution….c’est presque pire au retour !) Mais on aime ça !!!

Donc la navette arrive, en retard, et bizarrement, elle ne fait pas le même trajet que la veille au soir…. non non !! A l’abord du Hilton qu’on aperçoit tout près, elle tourne à droite….et s’en éloigne !!! Si si !!! Et de plus en plus elle s’enfonce dans les embouteillages de l’aéroport ! Si !

Les minutes s’égrainent….et on finit par arriver au terminal 2, la gare TGV (la veille au soir on était arrivées d’abord au terminal 3, là où on voulait ! Mais comme on n’a pas l’habitude, des choses ont du nous échapper !) Là le chauffeur nous dit : tout le monde descend, je n’irai pas au terminal 3 à cause des embouteillages (et ma foi, malgré ma déception sur le coup, tant mieux !)

Nous voilà avec nos bagages à descendre plusieurs escaliers pour rejoindre une navette souterraine (comme un métro) et sans attendre et très vite nous sommes arrivées à destination ! Ouf !

Je ne vous dis même pas combien de fois j’ai compté jusqu’à 12, à force de rentrer et sortir des navettes !!! Pas question de perdre l’une d’entre nous !!!

Bref, on arrive enfin et pendant que les filleules s’enregistrent, voilà les 3 marraines qui cherchent des places dans la salle….

Ce fut bien compliqué, car les collègues s’installaient déjà depuis un bon moment ! On n’a pas pu être toutes réunies mais on n’a pas eu le choix ! Une chose est sûre…plus jamais ça ! Je rêvais de tout partager avec ma petite troupe et je me suis sentie frustrée au début de cette journée, franchement.

Heureusement que j’avais pu apprécier la déco de la salle la veille….(même si avec mon téléphone, les photos sont très moches, veuillez me pardonner ! J’avais oublié mon APN)

Des tables rondes pour 8 personnes dont la déco monochrome était soit bleue, verte, violette, rose ou jaune.

C’était vraiment chouette avec, au centre, un vase de papillons géants (mais qui représentent une future nouvelle découpe !!!). A chaque place un sous-main au logo des 30 ans de Stampin’ Up! et un carnet à spirale pour prendre des notes !

La table que Val avait réussi à nous réserver était jaune (encore merci ma belle de nous avoir permises d’être plusieurs ensemble avec toi !)

La journée a commencé, plus sage que la veille côté vestimentaire, mais le cadre ! waouh ! Je l’ai enfin remarqué ! (merci Sandrine pour ta photo….j’avais aussi zappé de prendre ça !)

Dès le début, Sara, notre PDG nous a formés sur la refonte des couleurs (le pourquoi et le comment), sur nos futurs nouveaux encreurs (le pourquoi et les avantages de ce changement).

Il y a eu la distribution du nouveau catalogue à toutes les démonstratrices qui n’étaient pas à Centrestage la veille. Un grand moment à chaque fois cette distribution !!! (et ce catalogue là, c’est fou le succès qu’il  remporte !! )

Des produits vedettes ont été présentés par des démonstratrices sur scène. Des super produits qui nous ont séduites !

Nous avons salué la réussite des nouvelles démonstratrices qui ont réussi les 3 premiers mois de leur Stampin’Start, comme ma petite filleule Emmanuelle !! Bravo encore ma belle !

Et, comme d’habitude, la patrouille des prix a ponctué la journée avec son lot de sets de tampons en cadeau !

Chacune à notre tour, on a gagné un set du nouveau catalogue grâce au numéro qui figurait sur notre pin’s ! Et de 2 sets dans notre sac !

Plus tard dans la journée, on nous en a offert un 3ème à toutes !!!

Au goûter, nous avons pu déguster un cupcake spécial 30 ans de Stampin’ Up ! (très très bon d’ailleurs !)

Un peu plus tard, grosse partie de rigolade en regardant une vidéo de Sara et sa maman Shelli (notre adorable ancienne PDG).

Elles nous présentaient en duo complice des nouveaux produits du catalogue en s’amusant comme 2 gamines !! Quels gentils clowns toutes les 2 (moi, j’ai adoré ce moment !!!) et j’adore leur scrap en plus !

Vers la fin de la journée, ce n’est pas une démonstratrice qui est venue nous faire une présentation de produit. Non ! C’est notre directrice France elle même ! Et je peux vous dire qu’elle a assuré ! D’ailleurs je suis tombée crac du lot de produit qu’elle nous a présenté ! Quand je l’aurais, vous verrez…vous l’adorerez vous aussi !

Et la journée a tiré à sa fin, trop vite !

Mais avant de partir, on a tenu à immortaliser cette journée spéciale avec mes filleules et Edwige !!!

Merci Val pour avoir pris cette photo !

Et puis on a repris nos valises et direction la Gare TGV !

On y a fait une bonne petite pause café et fruits frais avant de prendre le train ! On en avait besoin !

Petit moment de calme dans le train, on débriefe, on dîne, on papote !!!

Quelle folle journée ! C’était top ! On a un catalogue génial qui va nous permettre de créer des trucs de fou et on a été super gâtées !!

A Centrestage pour moi ….

Et à Onstage pour toutes les démos !

J’attends maintenant avec impatience ma commande de produits de la Boutique d’Exclusivités mondiales (réservée aux participantes de cet événement Onstage à travers le monde !)

A très vite pour les swaps que j’ai reçus !

7 réflexions au sujet de “Onstage Paris avril 2018 : une journée folle !

  1. Bonjour Mimy,
    Merci pour ce reportage bien illustré ,
    Je garde un souvenir ému de tous ces moments partagés même si le voyage épique m’a privé d’une heure de cette journée magique
    trop contente de t’avoir enfin rencontrée .Bises de Soaze

  2. Coucou Mimy,
    Beaucoup d’émotions pour une journée qui passe beaucoup trop vite. Chouette que vous ayez pu la vivre à plusieurs !! Effectivement, vous avez toutes de grosses valises 😉 !! Hi hi.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Translate »