OnStage Paris avril 2018 : les petits cadeaux pour mes filleules !

Bonjour tout le monde !

C’était TOP ! Oui vraiment ! Une fois de plus, je rentre de notre événement semestriel Onstage enchantée ! Nous avons passé une superbe journée entre démonstratrices. Nous avons découvert le futur catalogue annuel avant tout le monde. Le staff Stampin’ Up! nous a fourni tout un tas d’informations intéressantes sur les nouveaux produits qui s’y trouvent. Et bien entendu, nous avons été gâtées !

A l’heure où j’écris ce post, je n’ai pas le droit de vous en dire plus pour permettre à toutes les démonstratrices dans le monde qui ne vivent pas Onstage aux mêmes fuseaux horaires de découvrir avec surprise ce que Stampin’ Up! nous a réservé à toutes, mais vous saurez tout bientôt ! Promis ! Cette semaine, vous risquez d’avoir un peu de lecture (plus que ces derniers jours en tout cas !)

Aujourd’hui, je vais partager avec vous ce qui m’a tenue loin de vous la semaine passée !

Pour commencer les festivités des 30 ans de la marque depuis sa création aux Etats Unis, j’ai eu le bonheur et la grande fierté de me rendre à Onstage avec une grande partie de ma modeste lignée !

La Compagnie du papier était représentée par 5 de mes filleules et 1 de mes petites filleules, qui accompagnaient une marraine très heureuse et fière !

Nous avons pris le train pour nous rendre à Roissy Charles de Gaulle puisque l’événement se tenait dans l’Hôtel Hilton, près du Terminal 3.

Valérie est partie de Rennes après son travail, Céline du Mans un peu plus tard aussi. Le reste de la troupe, accompagnée d’Edwige (ma cousine SU, filleule comme moi de Bab), a quitté Le Mans en début d’après-midi (dans un TGV un peu en retard mais qui avait la ‘gentillesse’ de circuler quand même !)

Il faisait doux et le soleil nous accompagnait….une belle aventure commençait !!

Dans le train, on avait annoncé la couleur :

On a papoté, rêvé et le temps a passé très vite ! Déjà c’était l’arrivée ! Sur le quai, on a retrouvé Soaze qui arrivait de Bretagne par le même train.

Bab était déjà sur place et avait repéré les lieux…elle nous a envoyé un petit SMS pour nous guider vers l’endroit où se retrouver pour prendre la navette direction l’hôtel où nous dormirons le soir (un escalator, puis 2 autres, viser la Brioche dorée puis les ascenseurs derrière, pour monter au 5ème niveau) ! Et voilà ! On était presque toutes réunies (on a retrouvé Stéphanie et Delphine. Il nous restait à attendre Valérie et Céline, plus tard !)

On s’est installées à l’hôtel puis Bab, Stéphanie et moi sommes parties toutes les 3 vers notre soirée des leaders CentreStage !! (mais ça, je vous en parle demain)

Je vais vous montrer maintenant ce que j’ai commencé à distribuer à mes filleules avant de partir !

Dans un sac « façon Linda Parker« , revisité pour mes besoins, j’avais glissé 2 petites créations. Les couleurs étaient déterminées par le papier design que j’avais décidé d’utiliser pour marquer la fête de cet anniversaire spécial de Stampin’ Up ! : Frénésie métallisée !

Voilà les 4 couleurs : Limonade à la limette, Explosion de baies, Doux ciel et Tango mandarine !

On devine à l’intérieur le papier Frénésie métallisée (ici à pois, mais aussi à rayures et à chevrons), qu’on retrouve aussi un peu sur l’étiquette ! (étiquette et fenêtre du sac (en Papier fenêtré) sont découpées avec les Framelits Plein d’étiquettes)

Voyons d’un peu plus près tout ça !

A l’intérieur, une boîte fermée par un ruban et une autre petite chose ….

Tous les côtés des sacs sont en papier cartonné Brune dune, tandis que les faces avant et arrière sont en papier cartonné de couleur !

Le texte de l’étiquette vient du set Pluie de confettis (vous voyez….j’étais déjà dans la fête !!) et j’ai accroché l’étiquette avec un Fil de lin qui rappelle la couleur kraft du fond de papier Frénésie métallisée !

Dans la plupart des sacs, il y avait cette boîte, avec cet effet zig-zag tout autour !

Pour l’ouvrir, il faut dénouer le ruban (ici le Ruban à tissage fin Limonade à la limette, assorti au corps de la boîte, de la même couleur !)

Dedans, Pâques étant à peine passé, des œufs en chocolat, dont le papier d’emballage est assorti à la boîte (vous savez : c’est mon pêcher mignon de tout assortir ! Hihihihi)

L’autre petite chose, c’est ça ! En Papier Frénésie métallisée, fermé par un petit aimant.

C’est juste un petit pliage ….

…. façon explosion !

A l’intérieur, le logo des 30 ans de Stampin’ Up! et 2 petits œufs en chocolat ….

…… avec un tout petit souhait de circonstance !

J’avais réalisé une vingtaine de ces petits pliages, moins épais, pour contenir une toute petite plaque de chocolat. Comme ça, j’ai pu échangé un peu avec des collègues  ….

Tout à l’heure je vous ai dit que la plupart des sacs contenait la boîte carrée….donc pas tous !

2 sacs en papier cartonné Explosion de baies étaient différents ! Ils étaient plus larges que les autres.

Car à l’intérieur, la boîte était rectangulaire !

Au lieu d’avoir un zig-zag avec un seul angle …. que j’ai sur la largeur malgré tout ….

…. j’ai pu faire un zig-zag avec 2 angles sur la longueur !

Une des boîtes longues était aussi profonde que les carrées, l’autre était plus étroite. Le résultat de mes tests de modification de taille !

L’occasion d’adapter le contenu au contenant ! Hihihi

J’ai aussi adapté la taille des sacs pour leur convenir ! Et j’ai décidé d’offrir ces 2 sacs différents à mes 2 filleules qui avaient chacune eu les meilleurs résultats pendant la Sab (Nathalie avec 2 recrues et Cécilia avec aussi 2 recrues et un chiffre de ventes incroyable !)

Mais c’était juste un clin d’œil pour utiliser mes boîtes tests ! Mes filleules font ce qu’elles peuvent ou veulent ! Cela ne change rien à l’affaire !

Comme d’habitude je vous donne la source de mon inspiration : J’ai suivi la vidéo de Ann Melvin pour les boîtes carrées et celle de The Paper Pixie pour le petit pliage explosion !

Voili voilou ! Demain je vous parle de la soirée spéciale pour les leaders : CentreStage (parce que là, j’aurais le droit de le faire !)

19 réflexions au sujet de “OnStage Paris avril 2018 : les petits cadeaux pour mes filleules !

    • Merci Val !! J’ai manqué de temps pour en faire plus ! Alors effectivement, vous êtes bien peu nombreuses à avoir reçu ce petit sac !
      Quant au papier, je le trouvais parfait pour marquer l’anniversaire de Stampin’ Up!

  1. Moi aussi j’ai eu l’honneur de recevoir une superbe boite carrée dans ma couleur préférée….je suis trés fière !!
    Encore ravie de t’avoir revue.
    Hâte de suivre la suite de l’aventure !

    • Oh lala moi aussi je suis ravie de t’avoir revue et d’avoir pu papoter avec toi !! Et toi tu m’as vraiment gâtée !! J’en parle bientôt !!!

  2. J’adore toujours autant tout ce que tu fais, et en l’occurrence c’est magique !!! Quels beaux cadeaux !!! J’adore ce papier.
    Bonne journée. Bises,

  3. Coucou Mimy,
    Quelle aventure ce On Stage avec la grève des trains….finalement, tout s’est bien passé 🙂 !! Tes swaps pour tes filleules et amies sont magnifiques !! J’adore la photo de groupe (celle de ta lignée et avec ta cousine …et celle des boites). Merci pour ce régal des yeux et hâte de lire la suite !!
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »