OnStage Amsterdam : nouveautés swaps make and take !

Bonjour tout le monde !

Je reviens vous parler d’Onstage Amsterdam….après une petite pause scrap ..hihihi..désolée…..c’était pas prévu…mais j’ai apprécié !

Comme je l’avais évoqué lors de mon dernier post, cette fois, c’est pour évoquer un peu les nouveautés que j’ai découvertes là bas….

En effet, un des gros gros avantages d’aller à OnStage, c’est qu’on nous offre un exemplaire papier du futur catalogue à paraître ! Et à Amsterdam, c’est le nouveau catalogue annuel 2017-2018 qu’on a eu !!!

Je vous montre juste la couverture, parce que l’intérieur…j’ai pas le droit de vous le montrer ici :

La couverture est belle…mais l’intérieur….est magnifique !

Je suis fan de beaucoup de choses…et j’ai eu la chance de pouvoir commander en exclusivité mondiale (comme toutes les démo présentes à Onstage), une sélection de produits dont certains ont pu être testés là bas !

Voilà la commande que j’ai reçue peu de temps après mon retour :

J’ai déjà pu commencer à tester certains produits, en reproduisant notamment des projets qui ont été créés par les intervenants sur scène :

D’abord les In Color 2017-2019 qui sont juste sublimes cette année !!!

Alors ? Vous en pensez quoi vous ?

Comme d’habitude, Stampin’Up les a baptisé de façon originale…..de gauche à droite et de haut en bas, je vous les présente : Explosion de baies, Limonade à la limette, Marée montante, Figue fraîche et Poussière de rose !

Je vous montrerai d’autres projets que j’ai réalisé avec dans les prochains jours !

J’ai ensuite reproduit une carte pop up présentée à Amsterdam (qui ne rend pas grand chose ici malheureusement)

Elle met à l’honneur un set qui s’appelle Adorables amis

…et des Thinlits qui s’appellent Adorables lauriers…je parie qu’on va en voir beaucoup d’autres fleurir sur le net prochainement !

Ce n’est pas tout ce que j’ai testé…mais je garde les prochaines créations pour plus tard…héhé, pas tout d’un coup quand même !

Pour nous permettre de tester sur place certaines gammes et rapporter chez nous un exemple, Stampin’Up nous offre la possibilité de réaliser 4 make & take !

Avec la collection nommée « Théorie des couleurs », voici ce qu’on nous a proposé :

Avec la collection « Souvenirs d’anniversaire »:

Avec la collection  » Marguerite adorable », une jolie petite carte fraîche :

Et enfin, avec la collection « Texture bois », cette même collection que ma filleule Nathalie a présenté sur scène, une adorable caissette contenant 3 petites cartes..trop mignon !

Avec ces make-and-take, c’est à dire de petites créations toute simples, rapidement réalisées, nous avons donc ‘touché en vrai’ à ces 4 collections de nouveautés ! Trop top ça !

Et en plus de ce que nous avons ‘touché en vrai’, nous avons pu découvrir à l’écran pas mal d’autres choses….c’était génial et très inspirant ! Je suis impatiente de vous en montrer plus !

Mais pour ça il me faudra acquérir d’autres nouveautés qui pour nous les démos vont être disponibles d’ici quelques heures ! Encore un avantage à être démonstratrice….

En attendant, je vous montre les swaps que j’ai reçu en échange de mes boîtes triangulaires de Pâques et que je vous avais montré ici !

Attention…pas mal de photos à suivre !

Des porte limes à ongles, porte-clés…étui à mouchoirs de poches…

Une petite guirlande…

Des minis cartes…

Des marques-pages et insigne de porte

Des superbes cartes…

Encore des cartes…

…et encore quelques unes !

Des choses plus originales !!!

…comme cette petite carte chevalet qui s’ouvre !!! Très inspirant !

Des petits projets en volume…

…de petites merveilles !

Comme ce petit cadre de Catherine

J’adore !!

Celui là aussi est adorable….

Trop trop chou !

Voici le swap de ma copine Cilou !!! Plein d’humour !

Et enfin un swap néerlandais qui nous a beaucoup plu avec ma filleule Patricia…

Nous devons organiser ensemble cette année le repas de notre quartier pour la fête des voisins…nous avons trouvé en ce swap, le modèle de notre invitation !! Je vous montrerai ce que ça donne !

Je vais tâcher de revenir demain pour vous montrer des cadeaux que j’ai reçus des copines avec qui j’ai passé du temps durant l’événement OnStage !

Et pour finir, je voudrais remercier du fond du cœur les personnes parmi celles qui me lisent ici, qui m’ont envoyé une jolie carte pour mon anniversaire !!! Je vous adore…vous êtes trop mignonnes !!! Quelle belle surprise dans ma boîte aux lettres !!!

Merci aussi à toutes mes abonnées de me suivre….vous êtes de plus en plus nombreuses (le nombre grandit doucement) malgré les désabonnements qui ont lieu…(on ne peut pas plaire à tout le monde !)

A demain !

8 réflexions au sujet de “OnStage Amsterdam : nouveautés swaps make and take !”

  1. C’est vrai que la qualité des swaps augmente d’année en année !! ce n’est que du bonheur !!
    zut, alors, je n’ai pas eu la carte chevalet si originale !!
    j’ai tilter sur les mêmes que toi !!!

  2. Il y vraiment de très jolis cadeaux… de belles idées comme pour les limes à ongles , les projets en volume sont magnifiques .De bien belles idées de carte ce que je fais peu ,moins d’occasions

  3. Coucou Mimy !!
    Que d’originalité dans ces swaps !!! C’est plaisant de voir tant de créativité…tu as été gâtée. C’est chouette ce partage !!!
    Tu continues à nous tenter avec les nouveautés qui semblent alléchantes 😉 !!
    Gros bisous

    • Coucou ma belle !
      C’est ça l’avantage des swaps…découvrir de nouvelles idées !
      Et oui, les nouveautés vont nous faire créer de belles choses…à suivre !
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »