OnStage Amsterdam : les cadeaux précieux des copines !

Bonjour tout le monde !

Une autre des choses que j’adore quand on va à OnStage et qu’on y retrouve des copines, ce sont les cadeaux scrapés qu’on s’y fait mutuellement !

Bab a appelé cela des cadeaux précieux et ma foi……l’image est belle……je lui pique !!!

Mon premier cadeau précieux, il me vient d’Edwige, ma cousine !

Moi j’ai eu ce petit panier…(pas si petit d’ailleurs !) mais Edwige avait préparé des tas de petites créations de ce genre pour faire plaisir…un gros travail !!! Merci ma belle !

Aude m’a offert ce boîtier génial….

…qui contenait ce kit de survie….pour pouvoir résister à la découverte de notre nouveau catalogue annuel !!! Trop bien ! Merci Aude !

Dès mon arrivée à OnStage, je suis tombée nez à nez avec Catherine….qui m’avait réservé cette ravissante petite pochette, accompagnée d’une carte très élégante (comme l’est toujours  le travail de Catherine !). Flûte mon cadeau pour elle était encore à l’hôtel…elle a du attendre le lendemain pour l’avoir !

Quelle élégance cette petite note…..je sais, je me répète….mais c’est vrai !!! Comme souvent, Catherine n’a pas manqué de réaliser un fond très spécial sur lequel est embossé le tampon du set Resplendissante !

Dans la pochette réalisée à l’Insta Pochette (forcément), un petit souvenir normand !!!

Comment ça il pleut souvent en Normandie ? (ben si c’est un peu vrai…je suis normande moi aussi…je sais ! Mais il y fait bon vivre…ça, je m’en souviens bien !! Et puis, entre nous, ici, en Sarthe, il nous arrive aussi de devoir faire un barbecue sous un parasol ! Oui oui !) Merci Catherine pour ton élégance et ton humour !

Passons au cadeau précieux de ma marraine Babounette !

Une boîte pour protéger une autre création !

Quand on ouvre la boîte, on trouve effectivement quelque chose qui valait la peine d’être protégé !

Un joli home déco à accrocher au mur….petit cadre façon bois (avec le tampon de fond Hardwood), avec 3 belles succulentes des Framelits Plante grasse et des petites libellules des Thinlits Libellule ouvragée !!!

J’adore !!! Un superbe travail de volume dans de belles couleurs ! Je suis très fière d’avoir reçu ta création Bab ! Merci !

Je vous présente maintenant le cadeau énorme de Lolotte ! Un sac contenant non pas 1 cadeau…mais 2 ! Rien que ça !!! Et pas des petits !!!

La première boîte contenant tout un sachet de délicieux bonbons à la violette (j’adore ça en plus !)

Vous avez vu le haut de la boîte, qui se ferme en spirale grâce à un savant pliage précis ???!!!

Je trouve ça génial !!!

C’est beau en plus…comme toute la boîte d’ailleurs !

L’autre cadeau est une tour hexagonale, utilisant les poinçons Thinlits Jardinières….du modèle de celle que j’avais réalisée pour un blog hop récemment. Celle de Lolotte est vraiment très belle ! Elle est très forte pour créer des fonds avec des sets de tampons !!!! Je suis toujours épatée !

Sur le dessus de la boîte, un Napperon en papier cartonné…très gracieux, qui malheureusement ne sera pas dans le prochain catalogue…ce que je déplore ! lol

A l’intérieur…tout est décoré !!! Quel long travail !

En plus, c’est un peu comme le kit de survie de Aude…..il y a des calories pour tenir le coup !! Hihihi

…et ce…sur 3 étages !!!! De quoi tenir vraiment  le coup quoi !

Terminons en beauté ce tour d’horizon des cadeaux, avec celui de ma filleule Nathalie !

Un joli sachet décoré…contenant un étui très élégant par ses couleurs et par sa décoration !!! J’adore encore !

J’adore ce tampon texte, issu du set Bonne couche d’amour !!!

Là encore je reconnais bien le style doux et raffiné de ma Nath ! Dommage que doive nous quitter cette belle InColor Fraîcheur pastèque….je l’aimais beaucoup ! Pareil pour ces poinçons Framelits Tiges élégantes ! Quelle finesse là encore !

Quand on sort le tiroir…..de petites fleurs se redressent..c’est trop chou !

C’est encore un très joli cadeau précieux….avec un super petit message de ma filleule à faire rougir une marraine….

Bravo ma chérie….j’adore j’adore !!! Mille merci…

Vous voyez ? Etre démo c’est top….on partage notre passion pour les produits Stampin’Up avec nos clientes mais aussi et beaucoup, avec nos collègues et notre lignée…on se gâte…on se chouchoute et c’est que du bonheur !!! Si vous hésitiez encore….stop ! Lancez-vous ! Je serais ravie de vous accueillir dans ma lignée La Compagnie du Papier ! Et on irait ensemble à tous les prochains OnStage ! Le prochain, c’est le 11 novembre à Paris !

D’ici là, j’ai encore plein de choses à vous montrer…. je vous retrouve demain pour vous parler de l’atelier de chez Florence…

20 réflexions au sujet de “OnStage Amsterdam : les cadeaux précieux des copines !

  1. Que de jolis cadeaux ..et quand on sait le temps et la patience qu’il faut pour fabriquer toutes ces merveilles , on sait toute l’amitié qu’ils contiennent .
    merci de faire partager toutes ces jolies choses
    bonne journée
    annick

  2. Bonjour Mimy !!
    Que c’est beau !!! C’est vrai que tout ce que tu viens de nous montrer et partager avec nous est précieux. Que de belles créations !!! Je comprends que tu reviennes de On Stage avec des souvenirs plein la tête…en tout cas, les copines, elles aussi, ont réalisé de superbes swaps. Bravo les filles.
    Des bisous

    • Oui ma belle, ces échanges sont de vrais cadeaux qu’on est fière de recevoir et qu’on conserve précieusement ! Et même qu’on les montre avec bonheur autour de nous….on donne envie de venir partager avec nous quoi !!!
      Bisous bisous

Laisser un commentaire