Le nouvel an chinois m’a inspirée : une boîte triangulaire !

Bonjour tout le monde !

Ce soir, je devais vous montrer autre chose …. mais ce sera pour demain ! Alors je continue à partager mon inspiration chinoise avec cette petite boîte triangulaire que j’avais repérée en fin d’année passée !

A dire vrai, j’ai vraiment copié le modèle ! Il n’y avait pas grand chose à changer puisque le style était déjà celui qui me plaisait !

J’ai choisi du papier cartonné Explosion de baies pour faire la base. Euh, pour faire toute la boîte d’ailleurs puisque tout se fait en un seul morceau.

C’est une petite boîte triangulaire de 10 cm de haut et d’un peu plus de 6 cm de côté.

J’ai continué (comme hier) à travailler avec le set Artistically asian en choisissant le Chrysanthème Tokyo pour les 3 côtés de ce projet. Je l’ai embossé à la Poudre à embosser Or.

Je suis tombée amoureuse du haut de cette boîte ! J’aime ces plis si particuliers qui lui donnent cette allure et ce relief !

J’ai fixé l’anneau d’un Mini-gland décoratif Or avec un Mini point de colle. Je l’ai ensuite ‘caché’ sous un disque surélevé d’un Stampin’Dimensional. Je trouve que ce Mini-gland rajoute un peu plus de ‘chinoiserie’ (si je peux me permettre ce terme qui n’est qu’un jeu de mot)

Le disque est découpé avec les Framelits Pyramide de cercles et tamponné avec un des 2 petits textes chinois du set Artistically asian.

Le couvercle est un simple rabat aimanté pour qu’il ferme bien la boîte.

Et quand on écarte les petites languettes sur lequel il se pose, on voit bien qu’on a de quoi glisser dans la boîte des gourmandises ou un petit cadeau !

J’aime ce petit modèle. Je l’ai copié sur celui de Ann Melvin (et si vous cliquez sur son nom vous pourrez découvrir son tuto vidéo)

Demain dimanche, à 20h, avec mes copines de Scrap en kit, on vous présente mon nouveau projet Home déco…j’ai trop hâte !!!

A demain !!!

 

20 réflexions au sujet de “Le nouvel an chinois m’a inspirée : une boîte triangulaire !”

  1. Coucou Mimy,
    Encore une bien belle boîte !! Originale en plus… je suis épatée par la diversité des boîtes que tu nous présentes… et j’aime chacune d’entre elles. Elles sont toutes très belles !!
    Merci pour ce partage. J’adore la couleur que tu as choisi pour ta boîte chinoise !! C’est très classe !
    Bises

    • Je les cherche tu sais !!! J’ai aussi besoin d’être épatée avec de nouvelles formes auxquelles je n’aurais moi même pas pensé !
      Merci d’aimer mes boiboites;..ça me fait plaisir !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »