Nouveaux produits SAB : Papier paillettes et médaillons sur mesure !

Bonjour tout le monde !

Notre grande période de promotion annuelle Sale-A-Bration bat son plein ! Nos clientes sont ravies des cadeaux qui leur sont proposés. Il y en a pour tous les goûts ! Mais Stampin’Up fait encore mieux…. 3 nouveaux cadeaux arrivent aujourd’hui sur une petite brochure spéciale qui vient compléter la première. Vous pouvez découvrir ces 3 produits en cliquant ici  pour télécharger cette nouvelle brochure.

Je les trouve super…surtout 2 d’entre eux avec lesquels j’ai déjà eu le bonheur de travailler !

J’ai eu le plaisir de refaire un projet que j’avais présenté en atelier en octobre (vous pouvez le revoir ici  avec d’autres idées !). C’est un projet très très inspiré par une création de ma filleule Céline.

Mon hôtesse Valérie souhaitait le réaliser en atelier il y a quelques jours…j’ai donc fait cette version plus printanière…et je me suis faite plaisir avec le papier à paillettes Baie des Bermudes et Macaron à la menthe ainsi que le set Médaillons sur mesure.

Sur le petit cadre, avant le montage, nous avons tamponné un tout petit motif du set Médaillons sur mesure, en ton sur ton sur le papier cartonné Indigo des Iles.

On a poussé le détail jusqu’à tamponner le côté intérieur du cadre qui ne fait que 2,5 cm

Dans le cadre, tout petit, je viens de le dire, nous avons placé une découpe de la perforatrice Ellébore en papier à paillettes Macaron à la menthe, que nous avons mise en forme avec l’extrémité du manche du Perce papier sur le Tapis Stampin’Pierce. Pour la coller : un de nos Points de colle ! C’est très pratique !

Dans l’angle du cadre : une fleur réalisée avec la petite découpe des Framelits Plante grasse, une découpe de la perforatrice 3 fleurs avec en son cœur une forme laquée Indigo des îles. Pour agrémenter cette fleur, une petite feuille tamponnée avec les nervures du set Raison spéciale et découpée avec un des Framelits Tiges élégantes (2 produits coordonnés et disponibles à l’achat sous forme de lot avec 10 % de remise )

Passons au cadre central :

Sur le pourtour du cadre central en papier cartonné Murmure blanc, on retrouve un tampon dentelle du set cadeau SAB Delicate détails, tamponné à l’encre Macaron à la menthe !

Et au centre, sur un carré de papier cartonné Macaron à la menthe, 2 superbes médaillons du set Médaillons sur mesure, s’emboîtent à merveille.

Le premier est tamponné à l‘encre Indigo des îles et le second est embossé à chaud avec la poudre à embosser blanche ! J’adore l’effet rendu !

2 belles libellules des Thinlits Libellule ouvragée se sont posées…..une en papier à paillettes Baie des bermudes…l’autre en papier cartonné Indigo des îles avec des yeux réalisés avec des formes laquées Macaron à la menthe.

Dans 1 angle, une autre petite fleur et sa feuille….

Le cadre du bas est en papier cartonné Macaron à la menthe…en son centre, un des médaillons en encre Indigo des îles…celui qui tout à l’heure, était embossé en blanc.

Pour habiller le cadre, une fleur de papier mouillé et froissé…

J’avais expliqué la technique ici….Pour la fleur de ce nouveau projet il s’agit de 2 découpes de la perforatrice Pensée en papier cartonné Indigo des îles et de 2 découpes de la perforatrice Ellébore en papier cartonné Macaron à la menthe.

Contrairement à d’habitude, je n’ai pas utilisé d’attache parisienne ….. j’ai juste placé mes découpes les unes sur les autres et appuyé au centre de l’ensemble avec l’extrémité de l’outil perce papier sur le tapis Stampin’Pierce. J’ai laissé tout ça tranquillement dans un coin et une fois séchées, j’ai collé les découpes une à une avec de la colle liquide multi usage. J’ai juste posé au centre une forme laquée auto collante Indigo des îles !

Notre papier cartonné Stampin’Up se prête magnifiquement à l’exercice..et le rendu cotonneux est génial ! Mes clientes ont adoré !

Dans l’angle, une autre petite fleur et des feuilles. Cette fois c’est une découpe de la perforatrice Fleur en kit. Les feuilles sont toujours issues des Framelits Tiges élégantes. Sauf une ! C’est une découpe de la perforatrice Fleur en kit mais tamponnée avec les nervures du set Raison spéciale…comme quoi, on peut mixer les produits entre eux pour obtenir différents résultats.

Les 3 petits cadres sont posés sur un long fanion qui est une superposition de papier cartonné Macaron à la menthe, de papier à paillettes Macaron à la menthe et d’un papier du lot Fleurs et bonheur….celui qui a déterminé mon combo pour ce projet !

Ce fanion est découpé d’un côté avec la perforatrice Etiquette en fanion (ajustable) et de l’autre avec la perforatrice Etiquette festonnée

Pour terminer : un petit morceau de ruban pur lin Macaron à la menthe.

S’il est encore besoin de le dire…vous voyez à quel point les produits Stampin’Up sont coordonnés entre eux au niveau des couleurs mais aussi des motifs ??? J’ADORE vraiment ça !

Je vous laisse pour ce soir….mais je reviens très vite….

26 réflexions au sujet de “Nouveaux produits SAB : Papier paillettes et médaillons sur mesure !”

  1. Superbe les couleurs magnifiques et ce papier a paillettes il me le faut j ai les papiers coordonnés.les tampons médaillons sont géniaux en deux étapes ils ont un super rendu

  2. Hello Mimy,
    Mazette !!! Que c’est beau… même très très beau !!!! Tout est dans les détails…chaque élément à son importance et est à sa place. Et en plus dans les tons bleus que j’adore… Ce jeu sur le clair et l’obscur me plaît énormément, les paillettes permettent de capter la lumière et… nos yeux.
    Bravo Mimy encore pour cette belle réalisation et pour arriver à mettre en valeur ces sets de tampons qui parfois nous laissent pantois quant à leur utilisation !!!
    Des bisous

    • Salut ma chère Hélène !
      Rachel dit toujours : les paillettes ça rend heureux !!! Je crois qu’elle a raison !
      Et ces papiers là…dans 3 couleurs…ils sont justes sublimes….et gratuits !! héhéhé
      A plus ma belle !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »