Nouveau catalogue et promotion pour les hôtesses !

Bonjour tout le monde !

C’est aujourd’hui 1er septembre que sort, enfin, pour vous, mes chères clientes, le nouveau catalogue saisonnier Automne/Hiver 2017 ! Vous allez pouvoir le télécharger si vous le souhaitez (cliquez sur la photo ci dessous)….

….et découvrir de nouvelles merveilles pour vos projets de fin d’année (automne, Halloween, Noël et Nouvel an !)

Comme je vous l’ai proposé mi Août, je peux aussi vous offrir ce catalogue dans sa version papier (tellement plus agréable à consulter !). Pour cela, merci de vous rendre ici où je vous explique comment faire pour l’obtenir ! J’ai tout un stock de ces superbes catalogues qui vous attend avec une petite surprise à l’intérieur pour les nouvelles clientes !

Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, j’en ai une autre à vous apprendre :

Dès le 1er septembre et jusqu’au 31 octobre, toutes les hôtesses dont l’atelier atteindra 350 euros de ventes, se verront offrir un set de tampons exclusif, en plus des avantages hôtesses habituels !

De belles images, des textes simples et un tamponnage en 2 temps très facile avec la résine transparente !

Ce set ne pourra être obtenu que de cette façon, vous ne pourrez pas l’acheter ni l’obtenir après la période de la promotion…..alors…prenez date…il m’en reste quelques unes !!! Ne ratez pas cette belle occasion d’obtenir gratuitement un super set très polyvalent !

Pour finir de vous convaincre, s’il était besoin, regardez Brandi vous le présenter avec quelques échantillons (que je n’ai pas pu faire puisque je n’ai pas encore ce set en main…)

Pour fêter l’arrivée de ce nouveau catalogue plein de produits festifs, je vous invite à mes portes ouvertes Stampin’Up!  le Samedi 9 septembre 2017 à mon domicile : Journée continue de 10h à 18h30 !

Vous repartirez avec votre exemplaire du catalogue, un petit cadeau de bienvenue et vous pourrez réaliser un Make & Take.

Celles qui viendront accompagnées d’une nouvelle cliente seront gâtées tout spécialement !

J’en profiterai pour vous proposer également quelques anciens produits, sortis des catalogues, à petit prix !

Pensez à me prévenir de votre passage pour que je puisse m’organiser au mieux !

A très vite !

Laisser un commentaire