Magnets avec Stampin’Up

Bonjour tout le monde !

Il y a quelquefois des petites idées sympas, que je regrette de ne pas avoir eues…ces petites idées géniales font des merveilles quand on les met en oeuvre….

Ma fille aînée par exemple, est arrivée un jour en me disant : « J’aimerais bien avoir des petits magnets sympas pour le tableau d’affichage de mon bureau au travail. Tu ne pourrais pas me faire ça, Maman ? »

Allez, chiche ! …j’avais des petits magnets boutons tout bêtes…voilà ce que j’en ai fait avec des produits et des outils Stampin’Up !

magnets 1

Elle voulait des papillons…et des noeuds !

Je suis partie de ça :

magnets avant

J’ai fait des tamponnages avec le set Watercolor Wings et des découpes de perforatrices et à la BigShot !

magnets découpes

Et voici en détail le résultat !

magnet après en jaune

J’ai utilisé la perforatrice noeud….

magnet après en bleu

Les découpes Papillon audacieux et Papillons

magnets après en rose

Les perforatrices Papillon Bitty et Ephémère..

magnets après en vert

La découpe Noeud parfait pour BigShot. Elle nous offre un noeud bien plus grand que celui de la perforatrice ! Je l’ai tamponné avec le groupe de fleurs du set Birthday Blossoms

Je n’ai pas oublié ma petite perfo chouchou : la fleur du lot Mini décorations et celle qui le devient..pour remplacer nos petites « fleurs ploc » : la fleur minuscule mais désormais indispensable de la perforatrice Vivre en forêt. (si vous voulez plus d’infos sur les fleurs ploc, rendez vous ICI, sur mon ancien blog, pour y voir des réalisations comportant des fleurs de ce type)

Côté papiers, j’ai utilisé les papiers cartonnés Murmure blanc, Concombre à croquer, Turquoise Tentation, Melon Mambo et Narcisse Délice sans oublier, pour sublimer tout ça, le papier à paillettes Diamants resplendissants !

Et pour finir en beauté, (elle qui m’avait déjà fait les photos car j’avais oublié de le faire quand elle est repartie à Paris ! Merci ma puce !), ma fille m’a fait une photo des magnets….en situation……

magnets au mur

Allez savoir pourquoi, quand elle est arrivée à son travail, il lui a fallu partager ses magnets avec certaines copines collègues, hihihhi….

Et vous ? Vous en pensez quoi de mes petits magnets avec Stampin’Up !???

6 réflexions au sujet de “Magnets avec Stampin’Up”

  1. Topissime!!! C »est clair que ca donne envie d’y accrocher des papiers! Si seulement mes collègues étaient plus réceptifs à ce genre d’initiatives! En tout cas trop la classe ma petite dame!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »