Ils tirent leur révérence : les listes des produits retirés !

Bonjour tout le monde !

La validité de nos catalogues en cours (printemps/été et annuel) se termine le 31 mai. Vous vous dites souvent : j’ai le temps de me commander ceci ou cela !

En réalité, pour des raisons de coûts de stockage et certainement plein d’autres raisons qui nous sont étrangères à nous consommatrices, les choses sont un petit peu différentes.

Le nouveau catalogue annuel qui sortira le 1er juin pour nos clientes existe déjà ! (puisque j’ai eu le bonheur d’en recevoir un exemplaire à Onstage ce weekend !). Il est donc logique que les listes des produits qui nous quittent soient déjà établies !

Stampin’ Up! les a donc mises à disposition de toutes ! Il y a une liste qui concerne les produits du catalogue printemps/été et une autre liste qui concerne le catalogue annuel.

Ma marraine a eu la gentillesse de les remanier un peu pour supprimer tous les sets et produits en allemand et en anglais (quand on en a une version en français). Ce travail rend ces listes moins longues et plus claires (Merci Bab !)

Vous pouvez télécharger ces listes avec les liens qui vont suivre (je ne vais pas vous mettre de photo des pages car je ne trouve pas cela lisible du tout ! Mieux vaut vous poser tranquillement, télécharger les PDF, les imprimer chez vous et les décortiquer devant une bonne boisson chaude !)

Ensuite, vous avez le choix : ou vous vous dites, j’ai le temps….et vous attendez un peu au risque que le stock disparaisse et là, c’est fichu ! Ou vous vous dites : ces produits là, pas question que je passe à côté et vous les commandez tout de suite ! C’est à vous de voir !

Courant mai, en fonction des stocks, il est possible que des réductions soient appliquées…mais là…à mon humble avis, faut pas trop compter dessus !

Une chose est certaine : vous remarquerez que beaucoup d’articles liés à des couleurs (papiers, encreurs, recharges d’encre liquide) sont sur la liste du catalogue annuel. En effet Stampin’ Up! a totalement refondu sa gamme de couleurs et nombre d’entre elles nous quittent car d’autres arrivent ou reviennent (une vraie réussite cette refonte, à mon humble avis !!)

Un petit conseil : sur ces articles là en particulier, ne tardez pas !!!

Pour vous simplifier un peu les choses, voici en image la liste des couleurs qui disparaissent :

Si vous avez une couleur fétiche (ou plusieurs), vraiment, sautez dessus, n’attendez pas ! Moi je dis ça, je dis rien !

Je ferai des commandes groupées pour celles qui pourront venir chercher leurs produits à la maison ou que je verrai en atelier prochainement (et je vous offrirai les frais de port). Pour les autres, vous pourrez être livrées chez vous (groupez-vous avec des copines pour partager les frais de port !)

Voici donc la liste des produits qui disparaissent avec le catalogue printemps/été :

liste_produits_retires_printemps_2018

Et voici la liste des produits qui ne seront pas dans le futur catalogue annuel :

liste_produits_retires_catalogue_annuel_2017_2018

Les articles apparaissent dans l’ordre des catalogues, page après page !

Je vous laisse tranquillement les découvrir !

Je m’en vais vous faire un article sur la journée Onstage ! A plus !

3 réflexions au sujet de “Ils tirent leur révérence : les listes des produits retirés !

  1. j’ai tout imprimé et demain je vais regarder à tout ça !!! un grand merci à celle qui a préparé ces fiches, bravo !

    je ne pourrai pas participer à ce que tu proposes, j’ai trop de choses en route ici, trop peu de temps libre et je fatigue vite !!! l’âge bien sûr … désolée et merci d’avoir pensé à moi… je suivrai avec intérét… je t’embrasse dynamique Mimy.

Laisser un commentaire

Translate »