Le catalogue annuel Stampin’Up 2017-2018 est arrivé !

Bonjour tout le monde !

Le voilà !!

Le tant attendu catalogue annuel 2017-2018 est enfin disponible !! Vous allez pouvoir vous régaler à consulter ses pages, toutes plus belles les unes que les autres, modernes, tendances et inspirantes !

Pour cela, vous pouvez le télécharger ! (cliquez sur l’image pour lancer le téléchargement) Enregistrez-le dans votre ordinateur pour pouvoir le consulter quand bon vous semble. Sinon vous pourrez le consulter facilement en venant sur mon blog (il vous suffira de cliquer sur le bouton Catalogue sur le menu vertical de droite !)

Je vous rappelle également que chacune de mes hôtesses tout au long de l’année recevra la version papier en cadeau !

Il sera bien entendu disponible à l’achat pour 7 euros mais je vais d’office l’offrir à chacune de mes clientes en ligne (ou éloignées de moi géographiquement) régulières. Les commandes seront saisies dans la journée et elles vont le recevoir d’ici quelques jours.

Pour le fun, car la découverte du nouveau catalogue annuel est toujours un moment très excitant, voici une petite liste d’achats à enregistrer pour vous permettre de coucher sur le papier vos préférences (cliquez sur l’image pour pouvoir l’enregistrer sur votre ordinateur et l’imprimer !)

2ème bonne nouvelle : On aime les hôtesses !

Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule et parce que nous aimons nos hôtesses, Stampin’Up offre des primes créatives supplémentaires à chaque hôtesse du mois de juin, dont l’atelier atteindra le pallier de 400 euros de commandes : le montant des primes créatives supplémentaires est de 40 euros ! Oui oui tout ça !

Ce qui veut dire que dès 400 euros de commandes lors de son atelier, chaque hôtesse du mois de juin pourra obtenir les 12% de primes créatives, comme d’habitude (soit 48 euros) et en plus, 40 euros viendront s’ajouter automatiquement. Elle pourra ainsi s’offrir, pour la remercier d’avoir accueilli un bel atelier en juin, pas moins de 88 euros de produits du catalogue annuel, si elle le désire !!! C’est pas une bonne  nouvelle ça ??? (bien sûr, grâce au système des pourcentages, plus il y aura de ventes sur son atelier, plus l’hôtesse augmentera ses primes créatives !)

3 samedis ont d’ors et déjà été réservés ! Il me reste quelques dates….mais ne tardez pas à me contacter ! Cette offre n’est valable que jusqu’au 30 juin !

Portes ouvertes le 17 juin :

Un  autre samedi de juin vous est réservé à vous qui habitez dans le coin : vous pourrez venir à mon domicile pour mes portes ouvertes le 17 juin ! J’offrirai le catalogue à mes visiteurs, nous réaliserons un petit projet à emporter et j’en profiterai aussi pour vider mes placards à petits prix..il faut faire de la place pour les nouveaux produits qui arrivent !

Faites vous plaisir en feuilletant notre nouveau catalogue … je vous laisse tranquille jusqu’à samedi et je reprends mes articles sur mon weekend de Pâques spécial avec mes filleules !

En attendant, je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous le tout nouveau document revisité par Stampin’Up de la Déclaration du cœur : J’ADORE !!!

8 réflexions au sujet de “Le catalogue annuel Stampin’Up 2017-2018 est arrivé !

  1. Bonsoir Mimy !!!
    Mais qu’il est beau ce catalogue !!!! Encore une fois, tout est fait pour nous tenter…de beaux projets en perspective !!! Il me tarde de voir Mimy ce que tu vas créer avec tout ça 🙂
    Gros bisous

    • Coucou ma belle ! J’ai passé une grosse commande de plein de belles choses que j’ai envie de travailler…en plus de celles que j’avais déjà et que j’ai déjà commencé à bricoler….elle arrive mercredi….c’est long !! lol
      En attendant…un catalogue est en route pour toi….tu vas pouvoir le feuilleter tranquillement ! Mille bisous

  2. Qu ‘il est beau ce catalogue !! de vraies petites merveilles à l’intérieur….
    Allez mercredi n’ est plus très loin maintenant hi hi… patience 🙂
    bon weekend
    Evy

Laisser un commentaire