Et la gagnante de la carte pop up est….

Bonjour tout le monde !

Je suis un petit peu en retard pour annoncer le résultat du tirage au sort….j’en suis désolée ! Mais il a bien été réalisé hier comme prévu, effectué par une petite main innocente….

Je suis en retard car mon weekend pascal a été très très occupé avec le séjour de ma filleule Valérie   et de sa princesse à la maison pendant ces 3 jours ! J’ai aussi eu le plaisir de recevoir samedi après-midi 2 autres de mes filleules, Nathalie et Patricia ainsi qu’une de mes petites filleules Delphine !

Ah bon ? Vous ne savez pas qui est qui ????

Comme ça, c’est mieux ?

Ensemble, nous avons beaucoup parlé de OnStage Live à Amsterdam où j’étais avec Nathalie (où j’ai eu le grand bonheur et l’immense fierté de la voir présenter à toutes les françaises, une nouvelle gamme de produits du catalogue annuel qui arrive très bientôt pour toutes les clientes ! Et je peux vous dire qu’elle a assuré !!!)

Ça, je vous en reparle bientôt…

Mais samedi donc, nous avons aussi fait mumuse toutes ensemble avec les nouveautés et les InColor que j’ai déjà reçues (car en tant que participantes aux événements OnStage, nous avons la chance de pouvoir commander en exclusivité un certain nombre de nouveautés qui nous sont présentées là bas !! Et, comme d’hab, la grande fan de Stampin’Up que je suis, n’a résisté à presque rien !) Dans les jours prochains, vous pourrez voir des petites créations que j’ai déjà pu faire vendredi et ce weekend.

Bref, occupée ce weekend, je l’ai été, et je reviens à mes moutons, ou plus exactement au tirage au sort pour vous annoncer qui est la gagnante de cette carte d’anniversaire :

Parmi les nombreux commentaires qui ont pu être postés, seules 6 personnes pouvaient prétendre à participer à ce tirage au sort car il fallait être née en avril !

Voici les heureuses élues :

Et 3 d’entre elles sont nées le même jour que moi….un truc de fou !!!

J’ai mis leur nom dans mon chapeau…..

…et c’est Lucie-Rose, la princesse de Valérie, qui, de sa petite main innocente, a procédé au tirage au sort…..

Et la gagnante est…. :

Bravo Nadine !!!

Nadine s’est abonnée il y a peu à la newsletter de mon petit blog (le 21 mars, pour être exacte !)…ben, je dis qu’elle a bien fait ! hihihi

Je vais écrire un petit mot à son intention dans ma carte et la poster aujourd’hui pour qu’elle lui parvienne très vite, même si son anniversaire est déjà passé !

Et comme je l’avais prévu puisque j’ai déjà demandé les adresses de chacune des 6 abonnées concernées… toutes les autres recevront une petite carte aussi pour leur anniversaire ! Y a pas de raison !

Allez, je vous quitte pour aujourd’hui mais je reviens dès demain pour vous montrer les cadeaux hôtesse et invitées de l’atelier de Mylène. (et je m’en vais de ce pas écrire mes cartes d’anniversaire !!!)

10 thoughts on “Et la gagnante de la carte pop up est….

    • 3 jours, ça permet de vraiment bien en profiter !!! Moi j’ai adoré !!! D’habitude les heures sur une journée passent tellement trop vite qu’on se sent frustré ! Bisous ma belle

  1. Bravo à Nadine qui a gagné une très très jolie carte !!! Super contente pour vous toutes de vous revoir en petit groupe bien sympa ; on arrive à réaliser plein de belles choses et quand l’une n’a pas d’idée, les autres sont là.
    Bonne soirée. Gros bisous,

    • Petit groupe oui..mais il en manque toujours….c’est ça qui est dur pour nous toutes…mais avec les emplois du temps de chacune, ce n’est pas facile !

  2. belle photo d’équipe !! Bravo à vous, je vous embrasse toutes !!
    Tiens, je crois bien reconnaître un certain chapeau !!!hihiihh !! souvenirs, souvenirs !!
    Félicitations à l’heureuse gagnante !!

    • Ouiiiii c’est LE chapeau que tu nous a fait porter à la convention en Allemagne…il y aura 5 ans en fin d’année !!!! Il me sert à chaque fois pour les tirages au sort !!!!

  3. superbe, bravo à la gagnante…
    Je suis très en retard pour laisser des coms.. Je profite d’un tout petit moment de répit pour essayer de rattrapper mon retard 😉
    bises et bon weekend
    Evy

Laisser un commentaire