Kit de projet emballage parfait !

Bonjour tout le monde !

Samedi et jeudi dernier je vous ai montré des projets très Tango mandarine, Noir nu, Emeraude envoûtante et Or…. Je vous ai dit que ces projets m’avaient permis d’illustrer quelques utilisations possibles des Thinlits Jardinières pour l’atelier de Mylène. (C’était ici et ici, si vous voulez aller revoir ces projets)

Aujourd’hui je vous montre pourquoi j’avais choisi ce combo de couleurs.

Je me plais en effet à garder les mêmes couleurs dans toutes mes créations pour un atelier… le projet va respecter les goûts de mon hôtesse, si je n’ai pas carte blanche et les cadeaux que j’offre toujours à chaque participante de son atelier seront donc coordonnés en couleurs avec son projet. Idem si les produits que j’utilise me poussent à créer d’autres exemples en lien avec l’atelier lui même.

A suivre, donc, les projets offerts lors de cet atelier et vous allez comprendre où je veux en venir !

Ces petits cadeaux ne sont autres que des emballages cadeau que j’ai remplis de sucreries. Ce sont les différents projets proposés dans le Kit de projet Emballage parfait (pages 158 et 159 du catalogue annuel encore en cours !)

Et voilà d’où vient mon choix de couleurs…un peu étrange de prime abord (ce n’est pas un choix que j’aurais fait moi même, toute seule dans mon coin) mais on peut faire confiance à Stampin’Up de ce côté là aussi…ça fonctionne à chaque fois !!!! Donc je n’hésite pas…..je me sers de leurs propositions dans les exemples des catalogues ! Je vous encourage à faire de même !

Pour l’hôtesse, j’avais réuni chacun des 4 modèles du kit dans un petit plateau en bois.

Je crois que le projet qui me plait le plus, c’est celui avec la grosse fleur sur le dessus ! Quelle allure !

Voilà les 3 autres exemplaires de cette boîte….de belles contenances et un superbe relief !

Tous les éléments pour créer cette belle grosse fleur sont pré découpés dans le kit et faciles à assembler…car tout est bien expliqué ! Je n’ai même pas eu besoin de la colle à chaud recommandée…ma colle liquide multi-usage Tombow a parfaitement fait l’affaire !

Le projet consiste en une boîte ouverte de plus de 7,5 cm de côté, bien solide. Une bande coulissante transparente et ornée de la fleur et d’un grand morceau de Galon de sequins or, vient la fermer.

Ici le message est obtenu grâce au set de tampons assorti au kit (mais il n’est déjà plus disponible à la commande….pas grave, vous pouvez bien entendu mettre sur cette étiquette fanion repliée n’importe quel autre texte de votre choix !)

Voici les grands projets de ce kit : des sacs cadeau en papier Kraft à motifs…super grands…et très élégants avec leurs guirlandes !

Chaque sac mesure 16,5 cm de haut, sans les poignées ! Là encore une belle contenance !!!

Le message est fixé au sac par une pince métallique dorée, fournie, bien entendu !!!

J’ai adoré ces petites guirlandes à réaliser avec des éléments tout prêts…c’est facile à mettre en place !

3ème modèle : des sachets cellophane à soufflets. On y glisse du papier cartonné à motifs (fourni, bien sûr) qui habille le fond et l’arrière du sachet joliment tout en le rigidifiant.

Le sachet fini fait presque 13 cm de haut… Et j’y ai mis autant de guimauves que dans les 2 autres emballages !

Pour le message, on a encore une fois des éléments prédécoupés à assembler simplement…et tout est assorti !

Dernier projet, plus petit mais tout mignon : des boîtes en acétate transparent à pois dorés, ornées d’une bande coulissante à confectionner.

Encore une fois, tout est prêt à être assemblé : le nœud en papier cartonné Emeraude envoûtante; les découpes Tango Mandarine à superposer, l’étiquette à tamponner….

…et la bande à franges en papier de soie Macaron à la Menthe !

Cette fois, j’ai rempli l’emballage avec des bonbons gélifiés acidulés de couleurs assorties, bien évidemment !

Voilà dans un même kit, 4 modèles bien différents….et bien sympathiques !

Si comme moi ce kit vous a tapé dans l’œil, n’hésitez pas : nous sommes en période de fin de série mais il y en a encore en stock…pour 30,25 euros vous réaliserez 16 projets complets (4 exemplaires de chacun des 4 modèles) et tout est fourni, sauf les tampons. Mais après le 31 mai, il sera trop tard !!

J’ai adoré confectionner cet ensemble harmonieux mais très varié…et de quoi j’ai eu besoin ? D’un kit et de tampons texte….d’aucun outil supplémentaires…si, une paire de ciseaux pour couper le galon de sequins ou la ficelle à rôti….autrement dit, RIEN !

Une fois encore : un kit, c’est l’article parfait pour une débutante hésitante qui veut réaliser quelque chose qui a de l’allure et qui fera mouche à coup sûr autour d’elle ! C’est aussi parfait pour faire un cadeau !! Osez faire plaisir !

Ah oui, j’entends d’ici certaines de mes collègues pousser des cris….comment fait elle pour mettre sur la table 30 euros de cadeaux avant même de commencer un atelier ???? (sans compter les sucreries, qui plus est à presqu’une heure de chez elle et pour rencontrer un groupe qu’elle ne connaissait pas, en plus !)

C’est vrai, j’avoue, c’était de la folie…mais comme je l’ai expliqué aux participantes sur place…j’avais envie, j’ai fait..c’est tout ! Ça reste exceptionnel et je crois que cet atelier a été apprécié à sa juste valeur….je vous en parle d’ailleurs demain !

D’ici là, n’oubliez pas, si vous ne l’avez pas encore fait, de consulter la liste des fins de série (Retiring_List_EU_FR_au_11_avril_12h) avant qu’il n’y ait plus rien ! (si vous avez envie de certains articles qui nous quittent, commandez directement en ligne sur ma boutique, ou contactez-moi par mail via le blog (dans contact, dans la barre verte, tout en haut de la page, sous la bannière !)

14 réflexions au sujet de “Kit de projet emballage parfait !

  1. Cela prouve bien que c’est très important pour une démo de visualiser un tel projet ; cela donne envie d’acheter et c’est fait pour !!!
    Les coquelicots ont un sacré rendu !
    Bisous,

    • Oui Jacqueline ! Faire découvrir les projets en vrai ou au moins en photos claires et détaillées c’est tout notre job ! Et souvent, cela passe par notre propre découverte pour encore mieux en parler car le catalogue ne montre pas tout de façon suffisante !!! Nous les démos sommes de très très bonnes clientes !! hihihi (et moi j’adore ça !!)

  2. Coucou Mimy !
    Moi je dis que tu fais très bien l’article et que tu nous tentes avec tes si beaux projets !!! C’est effectivement essentiel que tu nous montres ces créations car le catalogue ne le permet pas toujours. En résumé : heureusement que nous t’avons 🙂 et merci pour le partage.
    Gros bisous

    • C’est cool si je fais bien l’article !!! C’est mon job ! Mais je ne le fais qu’avec les produits qui m’ont totalement convaincue..ou alors je me permets de dire ce qui me dérange, si jamais ça arrive….quand j’aime pas…vous ne verrez pas les produits !
      Bisous ma belle !

Laisser un commentaire