Jours 1, 2 et 3 du Calendrier St Valentin de ma lignée !

Bonjour tout le monde !

Me revoilà pour rattraper mon retard ! Je viens vous dévoiler les petits projets contenus dans les 3 premières boîtes de notre calendrier de compte à rebours jusqu’à la St Valentin !

Jour 1 : Nathalie !

Nathalie, ma filleule de Crosmières, près de La Flèche (72) a été tirée au sort la première !!!

Quand on enlève délicatement le papier fin qui gardait le secret de son projet…

…. on découvre un petit cadeau trop chou ! Quelle bonne idée cette ‘miniature’ !!

Vous reconnaissez ce type de projet qu’on a vu pas mal comme « marque place cadeau » pendant les fêtes…quelle jolie adaptation pour rentrer dans nos boîtes !!!

Et la mini boîte est tout de même assez grande pour contenir un Ferrero !!! Génial !

Le petit message dans le cœur Fruits des bois vient du set Je t’aime si fort du catalogue saisonnier Printemps/Eté, à la page 19, avec le papier Peint avec amour qui sera notre fil conducteur !!

Bravo ma chérie : beau boulot, comme toujours !

Vous pouvez contacter Nathalie sur sa page Facebook « Nath et ses p’tits papiers«  !

Jour 2 :  Valérie !

La boîte d’hier était celle que le tirage avait attribué à Valérie, ma filleule d’Acigné, près de Rennes (35)

Un tout petit paquet presque plat : j’avoue m’être interrogée sur son contenu…

Valérie a pensé à « signer » son petit projet…pratique pour les collègues !

Quelle jolie surprise… un très joli petit coussin se cachait dans le minuscule paquet plat ! Une Mini guirlande d’amour (oui oui, c’est son nom dans notre catalogue !!) est nouée joliment tout autour !

Déplions petit à petit les pans du « coussin »….

C’est si mignon et si malin !!!

.. et gourmand !!!

Bravo Valérie !!! J’adore !

Si le travail de Valérie vous attire, n’hésitez pas à prendre contact avec elle sur son blog : Idéacréations !

Jour 3 : Céline !

Ouvrons la porte de la marguerite !

En tâtant un peu le paquet, il semble moelleux…ça m’intrique …vite….j’ouvre (avec des ciseaux pour ne rien abîmer !)

Oh lalala, je suis comme une gamine qui découvre des petites merveilles…. Encore un projet trop mignon ! Les couleurs, les détails…..j’adore !!!

Céline est douée pour tout rendre raffiné et élégant !!! Regardez cette petite étiquette…. Le tampon, la découpe cœur et l’étiquette Fruits des bois viennent du set Du marché bio et des Framelits Caisse en bois (dans le catalogue annuel). C’est une bonne idée de les avoir ressortis !

J’ai cherché un moment d’où venait le tampon (j’aime bien faire ça en feuilletant mes catalogues….souvent je découvre ainsi des choses à côté desquelles je suis passée !). « C’est pour toi », tout petit, vient du set Onglets pour tout, page 43 du catalogue annuel…. Ce set est assorti à la Perforatrice Onglet..donc, tous ses tampons sont minuscules !!!

L’embossage Or et le petit Gemme à facettes OR parfont le tout ! C’est adorable !!

Bravo à toi aussi ma Céline !

Vous pouvez contacter Céline à cette adresse mail : mik.cely@wanadoo.fr et rappelez-vous : c’est aussi une restauratrice de talent ! Au Mik’Cély, on mange très bien dans un cadre super sympa que j’adore !

Bon, il commence fort ce calendrier non ???

On se retrouve demain pour le jour 4 ? Possible qu’il y ait un tuto à découvrir…..

16 réflexions au sujet de “Jours 1, 2 et 3 du Calendrier St Valentin de ma lignée !”

    • Merci beaucoup ! J’espère que vous allez vous régaler et pourquoi pas, si vous n’êtes pas déjà démo, que vous aurez envie de rejoindre une telle équipe pour partager ces super moments créatifs !!

  1. Coucou Mimy,
    Les gros plans des photos permettent de mieux se rendre compte du beau travail sur ce calendrier !!! Je suis admirative 🙂 !!! Que d’ingéniosité avec ces petits cadeaux adorables….ils sont tout mignon !!! J’aime la délicatesse de ces petits présents. Merci pour le partage et félicitations à ta belle lignée…elles sont chouettes tes « filles »… Impressionnée…tu connais tous les produits SU !!!
    Gros gros bisous

    • Coucou ma belle ! On s’applique dans la lignée !!! Hihihi Il a fallu se creuser un peu la tête pour que les projets soient suffisamment petits pour rentrer dans nos boîtes !!!
      Quant aux produits, ben, normal non ? de les connaître au mieux quand on les commercialise et qu’on les conseille à ses clientes….en tout cas moi, ça m’éclate !
      Gros bisous ma belle

  2. Merci Mimy pour cette jolie mise en valeur de nos réalisations et je suis toujours bleffé tu reconnais tout les produits c’est fou c’est toi la plus fort a ce petit jeux je ne suis pas pressé que les jours passe car sa passe déjà assez vite mais hâte de voir la suite ….
    Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »