Jour 9 du calendrier des scrapeuses !

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, on ouvre la 9ème fenêtre de notre calendrier de l’avent entre scrapeuses…. et Maman Noël s’appelle Aurélie !

Aurélie vient du Nord de la France elle aussi et après avoir vu son projet, je suis sûre que vous aurez envie d’en voir plus mais…elle n’a pas de blog…dommage car on pourrait mieux profiter de son talent !!! Aurélie, tu sais ce qui te reste à faire !

Allez, je vous montre son petit paquet….un cube, comme hier…tiens tiens…..

Quand on enlève le papier d’emballage…. voici ce qu’on voit sur le dessus du cube….

Un projet qui fait penser à l’hiver et à la neige…. et c’est annoncé avec le tampon du set Joyeuses petites étiquettes embossé à chaud à la poudre blanche sur du papier cartonné Ardoise bourgeoise et découpé avec la perforatrice Etiquette du quotidien, assortie !

Je vous invite maintenant à faire le tour de ce cube enneigé :

On y retrouve un texte du set Joyeuses petites étiquettes

Ici, c’est un tampon du set Etiquettes et décorations

Ici, c’est Souhaits en rafales… pour les 2 tampons

Et ici on retrouve les petits flocons de Etiquettes et décorations, avec en plus la découpe flocon des Thinlits Bas à décorer (vous savez, ce lot prévu pour faire de belles chaussettes de Noël…..j’adore !)

En soulevant le couvercle du cube doucement….1 premier pan tombe……

Ça commence bien….une gourmandise est posée sur un papier cartonné Murmure blanc orné d’un autre flocon comme tout à l’heure, mais en papier à paillettes Argent 

Mais comment se fait il que les autres pans ne tombent pas comme dans un cube à explosion classique (comme celui d’hier par exemple) ????

…parce que ce n’est pas un cube classique ! Pardi ! 2 pans sont fixes et forment un coin de murs où se blottit une petite maison réalisée avec les Thinlits Doux foyer. Les murs sont faits avec le pochoir briques des Pochoirs décoratifs Motifs en tous genres et la Pâte à embosser !! (sur le papier cartonné Ardoise bourgeoise, ça ressort bien !)

Et le 4ème pan, mobile, est tout de même un peu particulier !!!

C’est comme un socle à friandise ….

(trop chou ce petit fagot !!!)

…mais c’est aussi une cachette, qui contient…..

Un sachet d’infusion…Relax max…..hihihi….moment de détente assuré !

La petite maison abrite aussi une douceur….rien n’est laissé au hasard pour se faire plaisir avec ce nouveau projet…..qu’est-ce qu’on est gâté depuis le début de ce calendrier !!!

Bravo Aurélie et merci à toi pour ce plaisir des yeux et des papilles, pour ce moment de dépaysement et d’apaisement avec l’ambiance feutrée de toute cette neige…..c’est sublime…..

J’essaie de trouver le temps nécessaire pour revenir demain matin avec la case N°10…mais je ne vous promets rien…cet article est programmé et mes préparatifs pour ce weekend entre démos au bord de la mer ont pris pas mal de retard (on se demande pourquoi et comment, oups)… si je n’ai pas le temps, je ferais tout de même 2 articles pour lundi : un pour le 10 et un pour le 11…. Allez je file !

16 réflexions au sujet de “Jour 9 du calendrier des scrapeuses !”

  1. Oups !! Elles sont drôlement calées nos stampinopeuses !!!…
    Un bon week-end à toutes !!… hihihi… je suis avec vous de tout coeur.
    Gros bisous,

  2. Que de jolies créations dans ce calendrier de l’Avent !
    J’ai vu l’installation chez Babeth et il n’y a pas que mon petit Maxime qui était admiratif …
    Bonne continuation de découvertes et au plaisir de vous lire et découvrir à chaque fois.
    Bon week-end de scrap par chez nous a priori
    😉

  3. Coucou Mimy !!
    Encore un beau projet que celui d’Aurelie !!! Les filles se sont dépassées pour vous offrir de belles surprises 🙂 … bravo et merci Mimy pour le partage !
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »