Jour 8 du calendrier St Valentin de ma lignée !

Bonjour tout le monde !

Bienvenue aujourd’hui par ici ! On continue à décompter les jours vers la St Valentin grâce au calendrier de ma lignée La Compagnie du Papier !

C’est le jour 8 !

Qu’y a-t-il dans ce petit paquet en papier kraft ????

Attention, vous allez être surpris…..

Tadaaaaaaaaam !

J’a-do-re ! Et quand on connait Céline, on sait tout de suite que c’est elle la créatrice !!! C’est tout elle ce petit projet ultra-sympa !

Cet adorable petit triptyque peut être accroché sur un mur ou une porte, à une poignée de porte de placard ou d’armoire, dans une voiture aussi (pourquoi pas !). C’est un petit cadeau parfait pour faire plaisir !

Toute la structure est réalisée avec les Framelits Pyramide de carrés….et bien sûr, vous les aurez reconnus, les Framelits Formes à coudre (un indispensable, je vous l’ai déjà dit !). Les 3 éléments sont juste reliés par un ruban (ici, souvenez-vous : un ruban qu’on pouvait obtenir gratuitement pendant la SAB de l’an dernier !)

Allons visiter tous les détails de cette belle création signée Céline ….

On commence avec la première partie du triptyque :

Sur le carré Formes à coudre, un petit tampon texte qui annonce l’intention. Il vient du set Amour fou (qui n’est plus au catalogue….)

Il est rehaussé par un petit nœud du Ruban extra-fin 1/8 Figue fraîche et souligné par un tampon fleuri du set Eclosion d’amour, embossé à la poudre à embosser Or.

Voyons la 2ème partie :

Sur le même carré Formes à coudre blanc, du papier design Peint avec amour, notre joli fil rouge ….

…. qui abrite un bon petit chocolat….

C’est malin non ???

3ème partie du triptyque :

C’est trop mignon !!! Poussière de rose, Melon mambo et or…élégance et féminité !! Et cette image de tampon « Fait avec Amour » colle parfaitement ! Vous l’avez reconnu ? Il vient du set Créativité toujours !

Céline a détouré l’image embossée à la poudre à embosser Or et l’a posée sur un carré Formes à coudre Poussière de rose, embossé avec un plioir de l’an dernier avec plein de tout petits cœurs ! Et les fleurs des Thinlits Coeur en éclosion sont parfaites toutes les 2 avec leur petite perle nacrée !

Céline a pensé à tout ! Son petit projet est conçu pour être ‘rangé’ dans nos boîtes du calendrier…souvenez-vous de la taille du petit paquet qui l’enveloppait…..

Donc, voilà pourquoi l’écart entre les 2 carrés du haut est moins important que celui entre les 2 carrés du bas !! Hé ouais !! Maline la miss…..

Il faut bien que les 3 carrés se superposent en formant un S, le plus naturellement possible ! Et là, c’est gagné !

Encore un amour de projet de ce calendrier…vous assurez les filles ! Je suis fière de vous et aujourd’hui de toi ma Céline !

Si le travail de Céline vous inspire et que vous voulez en avoir plus encore, contactez-la à cette adresse électronique : mik-cely@wanadoo.fr. Elle habite à Bierné, en Mayenne !

Demain c’est le jour 9 que l’on découvrira….vous serez là ? Je dois ennuyer certaines lectrices avec mes publications quotidiennes…7 désabonnements déjà depuis le début de cette opération calendrier…lol…tant pis pour elles hein ?

 

28 réflexions au sujet de “Jour 8 du calendrier St Valentin de ma lignée !”

  1. Il est trop bien notre calendrier , moi je kiffe , merci a toi Mimy pour cette nouvelle mise en avant de mon petit projet n°8 , contente de lire qu’il te plaise , demain n°9 stop!!!!! sa passe trop vite mais presser de voir la suite
    Bisous
    Céline

    • Oui ma Céline, il est trop bien parce que vous y avez mis votre cœur ! Chacune a fait un projet adorable..je suis si fière !!! Mais tu as raison : les jours passent trop vite ! On a à peine le temps de savourer, que c’est déjà fini !
      Bisous bisous à toi ma belle !

  2. Oh c’est pas bien et effectivement tant pis pour elles……..
    J’adore vos articles, vos photos, votre enthousiasme, votre passion et votre générosité.
    Alors un grand merci !

    • C’est pas bien..pour elles..lol..mais elles ont le droit ! En tout cas je suis contente d’avoir des irréductibles fans ! hihihi Merci du fond du cœur !!!

  3. j’adore ce calendrier pour la St valentin, moi qui débute dans le scrap, cela me donne beaucoup d’idées pour réaliser de petits projet pour mes petits enfants. Bravo à vous toutes

  4. moi en tout cas je suis ravie, tous ces projets sont plus jolis les uns que les autres. Que de bonnes idées de créations en perspectives. Merci de cette super idée

    • C’est vrai que mes filleules assurent un max ! Je suis très fière d’elles !!!
      En échange de toute cette inspiration, il va falloir voter bientôt !! Ce sera à votre tour de travailler un peu !!!

  5. Coucou Mimy,
    Finalement, je ne pensais pas que l’on puisse faire des créations aussi variées autour de la St Valentin. Merci pour le partage et bravo à Céline !!
    Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »