Jour 5 du calendrier St Valentin de ma lignée !

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve une troisième fois aujourd’hui  ! Ça va ? Vous ne saturez pas trop ? (je vais encore avoir des désabonnements moi, ben tant pis !)

Nous allons découvrir ensemble qui a créé le 5ème projet du calendrier de la St Valentin de ma super lignée La Compagnie du Papier ! Et quoi !

Bon, le projet emballé ne rentrait pas dans une boîte….mais pas grave…ouvrons vite !!!

Oh mazette que c’est mignon !!!

Une adorable mini serre pour Ferrero…c’est pas chou ça ??? Siiiiiiiiiii ! J’adore !

Bravo à ma douce Estelle !!! C’est élégant, frais, fille et malin !!!

Estelle est de Pontivy, dans le Morbihan !

Regardez comme c’est délicat et bien fait ! Les alignements de cœurs Melon Mambo sont parfaits avec le tampon du set Heart Happiness ! Le fond, presque transparent, c’est le joli cœur fleuri du même set en Poussière de rose….ravissant ! !

Même les bords de la mini serre sont tamponnés délicatement !

Je suis fière de toi Estelle … ce projet te ressemble … je l’adore ! Je ne peux m’empêcher de penser à ta volonté de rejoindre notre lignée l’an dernier….à l’émotion que tu avais provoqué chez moi et à voir ce que tu fais, j’imagine que tu as bien trouvé ta place et que tu ne regrettes pas ton choix….. Vivement le moi d’avril qu’on se retrouve pour une belle journée de partage !

Si le travail d’Estelle vous intéresse, vous pouvez la contacter par mail à cette adresse :  estelle.lelouarne@neuf.fr

Allez, je vous dis à demain…pour le projet n° 6 !

24 réflexions au sujet de “Jour 5 du calendrier St Valentin de ma lignée !”

  1. Super joli et délicat.
    J’adore te lire Mimy et suis très admirative de tout ce que tu fais.
    Ne change pas et merci de ce que tu m’apportes.
    Bisous

  2. Ton article me touche beaucoup mimy , tu sais mettre en valeur les créations de chacunes , c’est toujours un plaisir de te lire ! Je suis heureuse de faire de cette lignée de scrappeuses talentueuses et passionnées , et chaque rencontre sont des journées de plaisir partagés c’est chouette !! Gros bisous

  3. Coucou Mimy,
    Je ne savais pas que les chocolats poussaient dans des serres 😉 !! Trêve de plaisanterie…c’est une idée bien originale que d’avoir mis ce chocolat dans une serre !! Bravo Estelle !! Projet réussi et tout mignon… c’est à croquer 😉 ! Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »