Jour 4 du calendrier des scrapeuses !

Bonjour tout le monde !

4 décembre…..on ouvre notre 4ème cadeau du calendrier des scrapeuses 2017 ! Yes !

Celui là est arrivé du Nord de la France, de chez Séverine…en colissimo car elle était très pressée qu’il arrive… je ne vous dirai pas pourquoi ! Na !

Bon, vous allez rire….et pourtant ce n’est que le fruit du hasard, je vous le promets…c’est ENCORE un projet avec l’Insta Pochette !

Comme quoi….cet outil est EXTREMEMENT utile..pour créer des projets variés ! Qu’on se le dise !! Alors ? ….qui n’a pas encore son Insta Pochette ????? Hihihihi

On regarde ce que c’est ?

Dans du papier design Jolies Fêtes, Séverine a découpé une bande, pour enserrer la base de son projet…réalisé, elle, avec l’Insta Pochette justement ! En fait, c’est une pochette très courte (ou basse), enfin, pas haute du tout ! Vous voyez ?

Elle contient 2 bons chocolats croustillants…miam !

Pour l’étiquette, je ne vais pas pouvoir vous expliquer comment Séverine a fait….

Je n’ai pas trouvé d’où venaient ces petites étoiles et ces mini bulles….

le 4 vient d’un ancien set alphabet qui n’est plus au catalogue…

je peux juste vous dire que le texte « Joyeux Noël » vient du set Tempête de souhaits, qui se trouve dans le catalogue annuel…

Merci Séverine pour ce petit projet gourmand ! Je sais que ce n’était pas simple pour toi d’aller au bout de ta participation….merci de l’avoir fait pour nous toutes !

Pour contacter Séverine, rendez-vous sur son blog Tête A Scrap (cliquez sur le nom en vert)

Pour terminer, je voudrais passer un petit message personnel, destiné à Nathalie qui par mail hier m’a demandé les coordonnées d’Estelle….. « Je n’ai malheureusement pas pu vous répondre…l’adresse mail que vous avez saisie semble incorrecte…. merci de bien vouloir me recontacter s’il vous plait ! »

A toutes, si vous le voulez bien, je vous retrouve cet après-midi…. je continuerai à vous parler de notre dernière rencontre de lignée !

16 réflexions au sujet de “Jour 4 du calendrier des scrapeuses !”

  1. Bonjour Myriam,

    Regarde dans le set Bethléem pour les étoiles…. je le connais pour l’avoir bien utilisé pour les cartes de Noël.
    Bonne journée
    Maryse

  2. Coucou Mimy !!!
    J’espère que tu ne t’es pas enrhumée hier et que tu es bien au chaud…c’est encore un beau projet qui est à l’honneur aujourd’hui !! Bravo !! Je vais finir par rajouter cet outil sur la liste au Père Noël 😉 !!!
    Gros bisous

    • Non t’inquiète ! J’ai eu très froid..du mal à me réchauffer en rentrant mais au final, je suis une dure à cuire !
      Rajoute tout ce que tu veux sur ta liste de Noël…en tout cas l’insta pochette, tu ne pourras jamais le regretter !!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »