Jour 22 du calendrier des scrapeuses !

Bonjour tout le monde !

22 ! Plus que 3 cadeaux à découvrir, dont celui d’aujourd’hui…. la fin est proche….. mais toutes les bonnes choses ont une fin ! C’est ce qu’on dit !

Alors, aujourd’hui c’est ma dernière petite filleule qui est la Mère Noël : Kateline !

Kateline habite en Charente. Elle est démonstratrice depuis peu mais s’éclate déjà dans ce job et ses amies et clientes sont très satisfaites de ses services ! Après avoir vu son projet, contactez moi si vous souhaitez ses coordonnées. Je me ferai un plaisir de vous les communiquer !

Dans notre calendrier son petit paquet était original et intrigant :

Du papier de soie blanc, des petites épingles à linge en bois pour le maintenir en place…..qu’est-ce donc ? Allez, on n’attend plus, on ouvre !

Je vois un sucre d’orge ! Ça change du chocolat ! hihihi

Oh ! Un doggy bag !!! J’adore !

Sur le dessus, un tampon du set Joyeuses petites étiquettes découpé avec la perforatrice Etiquette du quotidien !

Sur le devant : Le Père Noël lui même !!! C’est le Père Noël du set Santa’s suit coordonné aux Framelits Mon père Noël, pour le découper ! Ce lot est très très sympa : toutes les pièces qui constituent le personnage sont séparées et on les assemble un peu comme on veut…. c’est très amusant !

Sur les 3 autres faces du doggy bag, Kateline a mis un morceau de papier Les joies de l’hiver qu’on regrette déjà car il est épuisé et donc, plus disponible !

Ce modèle de doggy bag n’est pas comme on a l’habitude de le voir ! Kateline l’a modifié en lui créant une ouverture, non pas par le dessus mais par le devant. Et pour l’ouvrir aisément, elle a créé une petite prise avec la perforatrice Onglet rond (tamponnée d’un cercle du set coordonné à la perfo : Onglets pour tout !)

Dans la boîte, des gourmandises bien sûr !

Mais aussi le renne du set Emporte-pièce de Noël, découpé avec la perforatrice Bonhomme en pain d’épices !

Et petite surprise….. au fond de la boîte, une petite étiquette avec un petit mot gentil !

Merci Kateline ! J’adore ta version du doggy bag !!! Tu es trop forte. Tu as un bel avenir de démo devant toi !!! Continue à bien t’amuser !!!

Allez, à demain, pour l’avant dernier cadeau…..

14 réflexions au sujet de “Jour 22 du calendrier des scrapeuses !”

  1. encore une belle idée et des chocolats à déguster… Humm…. !!! ça sent bon tout çà, .. les fêtes sont toutes proches.
    Bisous et bonne journée avant le réveillon
    Evy

  2. Oublié de poster mon commentaire… houps !…
    Cette petite boîte est adorable, avec une belle idée que de cacher un petit mot à l’intérieur… hihihi… J’adore aussi son idée de la canne de Noël.
    Bonne soirée,
    Bisous,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »