Jour 18 du calendrier des scrapeuses !

Bonjour tout le monde !

On approche dangereusement de la fin de notre calendrier des scrapeuses (comme de tous les calendriers de l’Avent d’ailleurs ! ahaha). C’est la dernière ligne droite …… ça veut dire que c’est bientôt Noël ! Youpi !!!! …… mais je sais aussi qu’il ne me reste plus beaucoup de temps pour finir mes préparatifs…AU SECOURS !

Mais pour l’instant, c’est l’heure de vous faire profiter du cadeau 18, celui de ma Babounette !

Ce gros paquet là aussi je l’ai manipulé de nombreuses fois quand j’ai préparé tous les colis…et il m’intriguait sérieusement……

C’est enfin l’heure de l’ouvrir !

Mazette, qu’est-ce qu’on est gâté !!! 3 cadeaux dans le même paquet !

D’abord un foulard très très doux pour notre petit cou…..c’est la saison pour en porter jusque sous les oreilles (enfin moi je fais ça…) et celui là est tout gonflant : parfait pour remplir sa mission protection et chauffage !

Ensuite une petite carte de noël avec un petit souhait gentil à l’intérieur…. 24….on n’oublie pas …. 24 fois !

A l’honneur : le set Father Christmas du catalogue annuel !!! Et aussi les ovales des Framelits Pyramide d’ovales !

Et 3ème cadeau :

Un superbe coffret à bijoux Or et bleu ! Mais qu’est-ce qu’il est beau !!!

Regardez moi cette allure…et ce volume !

Bien garni de chocolats pour le moment….

Vous aurez reconnu le joli papier doré qui rend ce coffret si précieux : c’est Amour à foison, du catalogue annuel…. et le doré est renforcé par un système de fermeture en papier métallisé OR !

Un Gemme à facette Or sert de bijou sur le verrou ! Coincé entre 2 épaisseurs de papier doré, se cache un petit aimant….

L’autre est là sous le dernier morceau métallisé…un système invisible mais très efficace pour maintenir fermé le joli coffret !

Vous avez vu la bordure de papier plus haute que le bord de la structure ? Elle rend la boîte plus élégante et grâce à elle le couvercle du coffret se rabat parfaitement bien sur la base ! J’adore ce système qui peut servir pour toute boîte « à couvercle à charnière ». Rendu parfait assuré !

Vous voyez ce que je veux dire par couvercle à charnière ? (parce que des fois, quand je me relis…je me dis..oups, tu n’es pas forcément très claire !)

Un autre détail que j’adore sur ce coffret :

Ses petits pieds de papier enroulé….. (et remarquez au passage que même le dessous du coffret est doré !!)

Juste pour info, sachez que réaliser ce genre de petits pieds est très long à faire….surtout 24 fois !

Merci et bravo ma Bab !! Tu nous as magnifiquement gâtées….

Quant à vous mes lectrices, si vous ne la connaissez pas encore ma marraine, allez voir ce que fait Bab sur son blog Collimage toute l’année et comme moi quotidiennement pour ce calendrier (en plus elle organise un tirage au sort parmi les commentaires chaque jour, pour vous faire gagner des petits cadeaux !)

Si le cœur vous en dit, revenez cet après-midi pour un projet tout rond !

24 réflexions au sujet de “Jour 18 du calendrier des scrapeuses !”

  1. Qu’est ce que vous avez été gâtées !!!… sacrés veinardes car comme tu le dis si bien, 24 fois… çà n’est pas rien !
    Cette boîte est sublime à tout point de vue !!! Le foulard, au top (j’adore aussi les coloris) et même la carte d’accompagnement est superbe !
    En bref, c’est trop cooool !!!
    Bonne soirée. Bisous,

  2. Coucou Mimy,
    C’est un vrai coffre aux trésors que vous a concocté Bab 😉 !!! Et c’est un exploit que de le multiplier par 24 !! Bravo encore à Bab !
    Bises

  3. merci Mimy pour ce joli article !! Et pour le double effet de ton invitation à venir jouer sur mon blog .. certaines sont venues !! gros bisous et ravie que ce cadeau te plaise !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »