Jour 16 du calendrier des scrapeuses !

Bonjour tout le monde !

Comme j’avais hâte de l’ouvrir ce gros paquet …. nous y voilà au jour 16 qui nous le permet enfin !!!

Pour la petite histoire, ma Lolotte (car oui c’est elle la Mère Noël du jour), m’avait apporté sa participation début octobre lors de la réunion de démos inter lignées que j’avais organisée (allez voir ici si vous voulez !) : rien que 3 cartons pour elle toute seule !!!

J’aime bien cette jolie étiquette avec bien sûr les découpes des Framelits Grands chiffres en papier métallisé Or, mais aussi une découpe Gris Souris des Framelits Plein d’étiquettes embossée avec le plioir Etincelant et un cercle Murmure blanc des Framelits Formes à coudre

Le tout est posé sur un rectangle Rouge rouge tamponné avec le grand tampon étoilé du set Etoile Lumineuse pour créer un fond.

Vous voyez, rien qu’avec cette étiquette vous avez 3 grands indispensables de nos produits : Framelits Grands chiffres, Framelits Plein d’étiquettes et Framelits Formes à coudre !!!

Allez, on le déshabille ce paquet !

Alors ça, si je m’attendais…….quelle forme originale cette boite !!! Trop chouette ! Il y en a du boulot là aussi ! Mazette !

Vous avez vu ce pompon de papier ??? Quelle bonne idée !

Et l’étiquette de la Perforatrice Etiquette du quotidien que voici (du catalogue saisonnier), annonce la couleur : Douceurs à croquer vient du set Explosion de saveur (du catalogue annuel) ! Même le petit tampon bouclé en dessous vient de ce set….idéal pour parfaire cette étiquette !

Je vais ouvrir la boîte patiemment et vous dévoiler petit à petit son ingéniosité !

Malin non ? Et très original !!!

Voilà les douceurs à croquer qui se cachaient à l’intérieur !

Adorable wagonnet qui contient de quoi faire une pause gourmande avec boisson et biscuits ! Miam !!

Wagonnet, qui vous l’aurez reconnu, n’est autre que notre petite caisse des Framelits Caisse en bois !

Quelques cercles de perforatrices pour faire les roues, et le tour est joué !

Et un autre petit message, de Noël cette fois, à la poudre à embosser  Or….. il nous vient du set Prêts pour Noël !!

Merci ma Lolotte pour ce beau projet gourmand et original !!! Tu nous as gâtées toi aussi !

Si vous vous préparez pour la fin de journée une bonne boisson chaude, je vous propose un long voyage photos dans un de mes autres calendriers de l’avent. Et demain ce sera le tour de l’autre !

8 réflexions au sujet de “Jour 16 du calendrier des scrapeuses !”

    • Oui ! il fallait y penser !! C’est très chouette !
      Le sachet du dragon, comme tu dis, c’est un sachet de chocolat en poudre d’une marque bien connue…. et sur ce sachet, la question :  » Comment attraperais-tu un dragon ? » est posée…. perso j’ai pas la réponse… lol, mais je suppose qu’elle est à l’intérieur du sachet…..je te dirai ! hihihi

  1. Coucou Mimy !!!
    Effectivement, joli mois de décembre avec toutes ses belles réalisations…nous sommes aussi gâtées par tant de beaux projets…je ne pensais pas que les noeuds du paquet de Laurence étaient en papier !! Sacré boulot !! Quel système de boîte ingénieux …vu le volume des paquets, tu as dû jouer à Tétris pour que chacune reçoive ses 24 cadeaux. 😉
    Des bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »