Jour 15 du calendrier des scrapeuses !

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, on ouvre la 15ème case de notre calendrier !

Nous avons un petit paquet discret, neutre…

Dans notre calendrier, nous avons souvent l’occasion de voir que les paquets numérotés le sont avec les Framelits Grands chiffres. Mais quelquefois, comme aujourd’hui, c’est avec le set de tampons Au fil des ans ! D’ailleurs les Framelits Grands chiffres découpent les tampons de ce set !!! Ils sont assortis ! Et encore une fois, même si c’est un sacré investissement, je sous assure qu’il vaut le coup !!

Revenons à nos moutons et découvrons le petit cadeau du jour :

Ouah ! Que c’est beau !

Au premier coup d’œil, on reconnait les découpes flocons des Thinlits Flocons virevoltants, si travaillés !

C’est très élégant ! Et les couleurs Bleu nuit et Murmure blanc  en font un projet très classe !!

Le texte Joyeuses Fêtes vient du set Ensemble à Noël et l’étiquette sur laquelle il est posé, est découpée avec la Perforatrice Jolie étiquette.

Et si on soulève doucement le couvercle….

Une surprise se prépare !!

Tadam !!! Une très jolie surprise que ce home déco !!!

Je vais tâcher de vous en détailler toutes les merveilles !

D’abord ce panneau mobile, qui tombe quand on soulève le couvercle.

Les belles découpes ajourées ne sont autres que celles des Thinlits Mon resto de carte. Ce sont des ‘poinçons de coin’ pour ajourer les angles de vos projets….d’autant qu’il y en a 2 en miroir ….. ainsi on peut orner les 4 angles d’une carte par exemple !

On retrouve la découpe en forme de nuage de la Perforatrice Jolie étiquette et cette fois le texte est issu du set Souhaits en rafales… le set justement coordonné aux Thinlits Flocons virevoltants !!!

Regardez cette magnifique saynète ! Vous avez bien sûr reconnu les Edgelits Bonjour de ma ville ! Ces poinçons super pratiques et magnifiques pour créer de jolis villages en période hivernale…mais en fait…pas forcément !!! Et si vous ne les avez pas encore alors que le catalogue saisonnier Automne/Hiver se termine le 2 janvier 2018, peut-être pouvons-nous  espérer leur disponibilité prolongée…ce serait bien…

Notre Mère Noël du jour a eu la bonne idée de créer un joli ciel étoilé au dessus de ce village. C’est encore avec les Thinlits Mon recto de carte qu’elle a pu le faire !

Juste un plan rapproché pour vous montrer qu’on n’est pas obligé d’ôter toutes les petites découpes qui rendent les silhouettes de maisons ajourées….j’aime bien aussi qu’on les garde en place pour avoir les détails, mais, subtilement….

Pour terminer, je finis le tour du projet…où chaque détail est là…même au dos !

Je ne vous ai pas dit qui était la scrapeuse du jour 15 : c’est Sabine (une des filleules de Stéphanie). Vous pouvez retrouver son travail sur son blog Liber’Scrap !

Merci Sabine pour ce beau cadeau ! Il y en a aussi du travail sur ce projet, multiplié par 24 !

J’ai envie de vous retrouver cet après-midi pour vous montrer le calendrier de l’Avent de mes enfants…et à l’occasion, il y aura un petit jeu ! Alors …. à tout à l’heure !

12 réflexions au sujet de “Jour 15 du calendrier des scrapeuses !”

  1. Coucou Mimy !!
    Je pensais en voyant ce magnifique projet que tu étais la Mère Noël du jour (j’ai des articles en retard…) !!! Félicitations à Sabine…quel talent !!! Et courage pour refaire 24 fois le même projet.
    Gros bisousssss

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »