Jour 14 du calendrier St Valentin de ma lignée !

Bonjour tout le monde !

Et voilà, on y est, à la fin de ce sympathique projet, proposé à mes filleules de La Compagnie du Papier et partagé tous les jours avec mes lectrices !!

En ce dernier jour, découvrons le contenu de la dernière boîte (aaaaarrrffff, ça fait presque mal d’écrire DERNIER !)

Un tout petit petit paquet tout plat…. je suis pressée d’ouvrir car j’ai envie de découvrir ce qu’il contient au vu de toutes les merveilles que mes filleules nous ont déjà proposées !

Et j’avais raison !! Regardez ce que Valérie nous a réservé :

C’est vraiment adorable ! Et avec notre papier fil rouge du projet, le papier design Peint avec Amour, quelle élégance !

Un joli présent avec un petit message du set Contre vents et marées. Le tampon « je suis là pour toi » a été partiellement encré et découpé avec la perforatrice Etiquette classique. Une perle nacrée rend ce petit cadeau encore plus précieux et féminin. Et son lien de suspension est un petit morceau de Mini-guirlande d’amour du catalogue printemps/été.

La technique utilisée c’est de l’origami, donc du pliage (mais je ne l’ai jamais fait donc je ne vais pas pouvoir vous en dire plus)

Tout ce que je sais, c’est que la colle est inutile ici… ce n’est que du pliage et de l’assemblage !

Regardez, les morceaux de la couronne sont glissés les uns dans les autres pour former le cercle.

Voilà une nouvelle idée de décoration à suspendre pour toute occasion et j’en suis sûre, dans toutes les tailles !

Bravo pour cette jolie idée et cette jolie interprétation Valérie !! J’adore !

Je vous le rappelle : Valérie est démonstratrice près de Rennes, à Acigné. Vous pouvez la contacter via son blog  Idéacréations ou par sa messagerie : vbataille20@gmail.com. N’hésitez surtout pas ! C’est une personne adorable et très créative !

Je suis si fière de toute ma lignée….

Toutes les participantes ont relevé le défi de cette proposition de projet avec brio ! L’occasion de nous réunir autour d’un même projet, de nous gâter les unes les autres et de partager cela avec vous toutes !

Cela vous aura-t-il donné envie de nous rejoindre ? Vivre des moments de partage et d’amitié comme ceux que nous vous avons fait entrevoir ?

De la place dans ma lignée vous est d’ors et déjà réservé ! Il ne tient qu’à vous de franchir le pas, comme l’a fait Nathalie il y a quelques jours ! N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ou ici en commentaire….

Qu’est-ce qu’on a été gâtée…..

Demain, n’oubliez pas de repasser par ici….je vais vous présenter tous les calendriers de mes filleules participantes et les votes pour choisir votre calendrier préféré vont pouvoir commencer !!!

A demain !

20 réflexions au sujet de “Jour 14 du calendrier St Valentin de ma lignée !

  1. Un grand bravo à toutes pour ces jolies créations… une très bonne idée de partage et comme tu le dis d Amitié… bonne Saint Valentin à toutes… bises

    • Merci du fond du cœur Françoise ! Mes filleules ont été géniales sur ce projet comme elles le sont toujours !!! Et je voulais que tout le monde en profite ! hihihi

  2. trop trop bien cette idée du calendrier, comme je te l’ai déjà dit dans un précédent « com ».
    les filles ont toutes été super originales dans leurs créations toutes plus belles les unes que les autres ….
    j’attends de tout revoir demain pour donner mon vote, mais qu’est ce que ça va être difficile !!!!!
    bonne fin de soirée, pour toi peut-être au restaurant en amoureux pour cette Saint Valentin 2018 ????
    bisous, bisous.

    • Merci Marie-Claude !
      Merci d’avoir autant apprécié notre travail !
      Pour notre St Valentin : c’était en famille devant un repas japonnais car tous les 2, on adore ça !!!

    • Il y a pourtant tellement de choses sympas et pas compliquées à faire en origami ! (mais je suis d’accord, pas du trop compliqué pour moi non plus ! hihihi)

  3. Coucou Mimy,
    Quelle belle touche finale pour ce beau calendrier de l’amitié !! Bravo à Valérie et vous toutes pour vos créations originales et colorées.
    Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »