J’adore les papiers Printemps métallisé !

Bonjour tout le monde !

Hier je vous ai montré le projet de l’atelier chez Gwen, aujourd’hui je vous montre les cadeaux créés pour cette hôtesse et ses invitées.

J’ai conservé le combo de la carte pliage de serviette pour coloriser les cadeaux réalisés avec les papiers Printemps métallisés. 

De gauche à droite, vous retrouvez Corail calypso, Flamant fougueux, Pêche fraîche, Sorbet aux prunes, Explosion de baies et Fruits des bois sur les cadeaux invitées et sur le cadeau de l’hôtesse, ils sont tous là, en dégradé !

Je vous rappelle que si, comme moi, vous adorez ces papiers, vous pouvez encore les obtenir gratuitement jusqu’au 31 mars pour 60 euros d’achats de produits Stampin’ Up! Passé cette date, ils ne seront plus disponibles ! N’hésitez pas à me contacter pour passer commande ! Il est encore temps !

Le papier est découpé avec le Coupe-papier Stampin’, rainuré avec le Simply Scored et encoché avec l‘Insta Enveloppe. Chaque petit emballage est colorisé avant le montage avec une Eponge Stamp’Art et l’encre choisie. Puis on fait un petit couvercle avec le papier cartonné uni assorti ! Et pour finir, on embellit avec un ruban noué de la couleur qui va bien (Stampin’ Up! est trop fort pour ça !!)

A l’intérieur, Pâques approchant, un petit lapin de chocolat !

Pour l’hôtesse, le cadeau étant plus grand, j’ai eu envie d’y mettre tout le combo !

Toujours avant le montage, et avec mes Eponges Stamp’Art, j’ai progressivement mis chaque couleur l’une après l’autre. Et comme j’ai terminé avec Pêche fraîche, j’ai fait le couvercle en papier cartonné Pêche fraîche ! Voilà !

Pour l’étiquette, j’ai découpé un tag grâce à la Perforatrice Etiquette festonnée et je l’ai tamponnée avec les petits papillons du set Jardin suspendu pour faire un fond et les textes du même set qui me plaisaient bien pour l’occasion !

A l’intérieur, plusieurs lapins !!! Fallait bien ça !

Un petit Merci sur le couvercle des petits cadeaux (toujours issus du set Jardin suspendu)…..

Et voilà un ensemble coloré mais plutôt doux, comme je les aime !

Demain, je reste dans ce combo…je vous montre un petit cadeau d’anniversaire !

En attendant, si vous souhaitez faire ce projet, voilà ce qui m’a inspiré, ici !

17 réflexions au sujet de “J’adore les papiers Printemps métallisé !

    • Rhooo, il a fallu que je réfléchisse pour comprendre pourquoi tu me disais que ces boîtes te rappelaient quelque chose et je viens de tilter !!! C’est vrai que ton projet de Noël c’est exactement ça ! Mais proportionné différemment du modèle de la vidéo qui m’a inspirée, j’ai même pas fait le rapprochement ! Bête que je suis !!
      Clin d’œil pour les lapinous…hihi

  1. Très raffinés et recherchés !! Mais comment trouver le tuto de ta si jolie carte avec tant de pliages en tous sens ?…
    Belle journée ! Bisous,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »