Insta Pochette…le retour !

Bonjour tout le monde !

Je n’ai pas pu m’empêcher…c’est l’Insta Pochette……le retour…… déjà ! OUI !

Dites ? Vous n’en avez pas « assez » j’espère ?

Parce que, voici une autre modèle de boîte que l’on peut faire avec l’Insta Pochette…ce n’est pas inintéressant un nouveau modèle, si ???

boite_etoile_insta_pochette_1

Pour ce modèle, j’ai eu très envie d’essayer mon nouveau set Garden in Bloom…que quoi ? J’ADORE, oui, comme d’habitude (mon vocabulaire est limité…le mot j’adore revient souvent..hihihihi)

Ce set, comme plusieurs autres dans notre nouveau catalogue annuel Stampin’Up !, comme Watercolor Wings dont je me sers souvent ces derniers temps, vous permet d’obtenir un effet aquarelle et vous prendre pour un peindre…ben oui pourquoi pas ?

(allez voir parmi les boutons du menu à droite, vous pouvez le télécharger en cliquant sur Catalogue annuel)

boite_etoile_insta_pochette_2

J’ai utilisé les encres Fleur de cerisier pour ‘remplir’ les fleurs et Fraicheur Pastèque pour les contours (il s’agit de 2 tampons différents, coordonnés bien sûr dans le set). Ca marche d’enfer !!!

Pour les feuilles et les tiges..qui m’ont aussi servi à imaginer de l’herbe…j’ai choisi un vert tendre Riche Raisin

boite_etoile_insta_pochette_3

Vous voyez de près l’effet aquarelle, un peu délavé ou dilué plutôt ?

Plus haut sur la boîte, les papillons du set sont réalisés en Rouge Rouge….j’ai opté pour tamponner séparément des contours de papillons et des papillons plus petits, « entiers » on va dire….mais dans le set vous avez tous les tampons…20 différents au total ! Pas mal non ces nouveaux tampons résines ?…..on a le choix pour faire de jolis ensembles !!!!

boite_etoile_insta_pochette_4

Pour les papillons en relief, j’ai bien sûr pris le papier cartonné Fraicheur Pastèque et la perforatrice papillon Bitty. Et je les ai collés sur la boîte avec un petit point de colle (Mini Glue Dots)

Pour fermer ma petite boîte (pas si petite d’ailleurs, elle fait plus de 17 cm de haut), moi qui aime les coordonnés, j’ai bien entendu choisi le joli galon en dentelle pointillée Fraicheur Pastèque..une dentelle fine, souple, très souple même, qui se travaille à merveille !

boite_etoile_insta_pochette_5

Et une jolie étoile à 6 branches !

Et là, je vous entends d’ici…et le fond ? Il est comment le fond ??? Ah le fond……devinez….6 branches…6 côtés….un hexagone cette fois ! Mais on ne s’embête pas aujourd’hui …..le fond est d’une taille raisonnable…un des framelits Collection Cercles fera très bien l’affaire ! 2 même, 1 dedans et un en dessous.

Et comme je suis une gentille fille, avec qui une autre gentille fille a déjà partagé le lien pour réaliser cette boite avec l’Insta Pochette (merci Lolotte !), voici le lien pour pouvoir vous aussi la faire…c’est ICI ! (et comme c’est en allemand et que notre ami Google n’est pas très doué sur ce coup là pour la traduction, c’est le moins que l’on puisse dire….hum….(si vous saviez, j’ai un peu ramé)….j’ai décidé…roulements de tambour…….que….roulements de tambour….. j’allais refaire un tuto en français….si si !!! Mais, laissez moi un peu de temps !!!

2 réflexions au sujet de “Insta Pochette…le retour !”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »