Gros bonbons !

Bonjour tout le monde !

gros_bonbon

Jeudi dernier, je préparais mon rendez-vous créatif de samedi chez Sylvie et je cherchais une idée de petit cadeau pour les participantes. C’était aussi le jour du blog hop de L’Artisan Design Team, l’équipe créative Stampin’Up mondiale ! Et j’ai encore fait un tour du monde scrapesque magique !!!

Je démarre mon voyage chez la jolie Rachel, notre petite française chérie …et c’est parti pour une promenade hyper inspirante ! (Je vous conseille d’aller faire un tour vous aussi si ce n’est déjà fait….vous ne le regretterez pas !)

Comme il y a 15 jours avec les cadeaux sucrés de Connie Collins, je suis, cette fois, tombée en amour avec les gros bonbons de Jessica Winter car cela correspondait pile poil à ce dont j’avais  besoin !

gros_bonbon_1

Comment ça vous ne voyez rien ??? Hihihi c’est fait exprès..je ménage le suspense…

Jessica a créé ce gros bonbon pour y cacher un Ferrero Rocher..mais moi, j’avais envie d’y mettre autre chose….

Sauf que, les petits bonbons pastels que je voulais y glisser…risquaient de passer à travers les petits jours de cet emballage..alors j’ai du m’adapter…

Oui je sais, vous ne comprenez rien à ce que je raconte parce que vous n’avez encore rien vu de précis..ça vient ! ça vient !

gros_bonbon_2

Aaaaah, c’est mieux comme ça non ?

Ces gros bonbons sont réalisés avec les papiers design Bouquet d’anniversaire et la planche de marquage Insta Enveloppe ! J’adore leur forme arrondie, bien proportionnée…

Contrairement aux papillotes que l’on fait habituellement, ici tout est rondeur …. il y a moins de plis…

gros_bonbon_3

Ça ressemble…mais pas complètement !

A l’intérieur, j’ai glissé des mini Menthos aux fruits…pour leurs couleurs pastelles, comme les jolis papiers d’aujourd’hui !

gros_bonbon_4

Je craignais qu’ils ne s’échappent…alors j’ai fait des petits contenants et je les ai amoureusement emballés dans du papier de soie blanc, noués avec le joli Ruban surpiqué 1/8 Baie des Bermudes, comme des petits balluchons !

gros_bonbon_5

Il ne me restait plus qu’à fermer mes bonbons !

gros_bonbon_6

Comme mon inspiratrice, j’ai choisi le Ruban à paillettes Piscine Party…il est trop chou ! Et avec les doigts, j’ai pincé les extrémités du papier.

gros_bonbon_7

Pour la déco finale, je me suis débrouillée comme une grande ! Ahaha

Pour rester dans les rondeurs, j’ai choisi la perforatrice Ovale extra grand ! Au dessus, une découpe du catalogue Printemps / Eté, l’étiquette des Framelits Grands chiffres.

Au dernier niveau mais tout en volume, j’ai fait une glace en cornet avec les Ornements Nid d’abeilles et le set Ruche de bonheur, de la brochure SAB (set à obtenir gratuitement pour 60 euros d’achat pendant la promotion !). Pour le cornet, j’ai tamponné la glace sur du papier cartonné Doux Suède avec l’encre Doux Suède et je l’ai détourée avec mes ciseaux !

Enfin, le petit mot ‘Pour toi’ issu du set Cercle printanier est découpé avec la petite perforatrice cercle festonné 7/8.

gros_bonbon_8

gros_bonbon_9

gros_bonbon_10

J’en ai fait 3 modèles…dans 3 papiers différents…

gros_bonbon_11

Pour finir avec ces gros bonbons, j’ai même copié à Jessica la mise en scène d’une de ses photos…hihihi

gros_bonbon_12

N’hésitez pas à aller rendre visite à Jessica, elle vous offre le tuto pour ces gros bonbons !!!

Rendez-vous samedi pour vous montrer ce que j’ai offert à mon hôtesse Sylvie ? D’ici là, je vous embrasse !

Merci encore et toujours à vous lectrices qui passez par là, abonnées ou pas. Merci aussi, chaleureusement, à celles qui me laissent leur commentaire, que je lis avec plaisir et auquel je réponds toujours .

 

28 réflexions au sujet de “Gros bonbons !”

    • T’es mignonne…c’est vrai que ce papier est magnifique (et pas, …ce que tu attendrais que j’écrive ! lol)
      Un petit cadeau fait avec passion, oui c’est ça…je m’éclate moi à créer pour mes clientes !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »