Un grand sac avec des anses rondes !

Bonjour tout le monde !

Quand j’ai vu ce projet,  j’ai tout de suite eu envie de le faire ! Je l’ai trouvé super classe, parfait pour emballer un cadeau du genre livre ou set de tampons !

Je l’ai réalisé pour une de mes hôtesses de janvier et j’avais choisi un ancien papier du catalogue saisonnier de Noël parce que j’offrais à ses invités (oui, au masculin car son grand garçon scrappait avec nous !), j’offrais donc aux invités d’Aurélie, les grandes cloches germaniques de mon sapin !

Et donc, j’ai assorti les projets !!

Je me suis régalée à réaliser ce sac de Linda Parker ! Il est vraiment grand ! Plus de 21 cm par 19 cm et épais de plus de 6 cm ! Et ses poignées rondes lui apporte un chic fou !

J’adore l’allure qu’il a !!

Le set de tampons que j’y ai mis était presque noyé dans trop d’espace ! Hihihi et nos Frisures de papier Douce soirée étaient parfaites pour cacher mon cadeau ! (j’ai choisi de ne mettre que les blanches)

Qu’elle bonne idée ces poignées rondes !!! Il nous faut la Perforatrice 2 1/4 pour créer l’encoche de leur emplacement dans le papier design et le ‘trou’ dans les poignées ainsi que le plus grand cercle lisse des Framelits Pyramide de cercles ! (attention à bien utiliser sa perfo à plat pendant la perforation des 2 épaisseurs de papier design, sinon adieu à votre grande perfo ronde !!! Moi je dis ça, je dis rien !)

Pour décorer mon sac, j’ai choisi le set Je t’aime si fort (pour ses cœurs et pour son grand texte « Juste pour toi »). J’ai détouré à la main le plus grand cœur et pour les autres, les Framelits Toute une boîte d’amour ont fait l’affaire !

Le papier à paillettes vert, lui, est dans le lot de Papiers à paillettes 6’X 6′ Au pays de l’imaginaire.

J’ai attaché ma petite décoration à la poignée avec la Ficelle à rôti bicolore Argent (qui fait partie de la collection Douce soirée p 12 et 13 du catalogue Printemps / Été).

Je vous abandonne 2 ou 3 jours car j’ai plein de choses urgentes à faire (un blog hop, un projet pour le SUCT, des kits à préparer pour le Scrap en kit de février qui a l’air de bien plaire, un atelier à préparer, et d’autres choses encore…)

Vous pouvez toujours commander le kit de février de Scrap en kit et aussi aller voter pour le calendrier St Valentin de mes filleules !!!

Mais je reviens dès que possible pour le projet d’atelier de samedi dernier avec lequel on s’est régalé avec mes clientes !! Vous verrez !

30 réflexions au sujet de “Un grand sac avec des anses rondes !

  1. Coucou Mimy,
    Ma foi, c’est une bonne idée de faire soi-même les pochettes cadeaux … et celle-ci est très classe !! Je suppose que tu peux adapter la taille au cadeau… 🙂
    Bravo Mimy pour ce nouveau projet !!
    Bisous

    • C’est même une idée excellente quand le ou la destinataire en connait le sens….sinon…moins ! hihihi
      Tu dois pouvoir adapter la taille oui !! Tu veux dire, plus petit ???
      Merci ma chérie ! Bisous

Laisser un commentaire

Translate »