Formation Stampin’Up! à Poitiers !

Bonjour tout le monde !

On arrive fin novembre et j’ai un retard de folie dans les projets que j’aurais du vous montrer ou dans les événements Stampin’ Up! auxquels j’ai participé depuis septembre…

Aujourd’hui je viens vous parler de la formation Stampin’ Up! de Poitiers qui s’est tenue le 23 septembre au Futuroscope.

J’y suis allée accompagnée !!! Oui oui !!!

Dans mon « petit camion » (lisez Ford Transit de nounou), j’avais embarqué ma filleule Nathalie et son fils et aussi ma filleule Valérie, avec sa fille. Il y avait aussi mon mari et mes 2 enfants. Mais pourquoi tout se monde là ?

Parce que, pendant que nous les démos Stampin’ Up! étions à la formation le matin, mon homme et les enfants profitaient du Parc du Futuroscope par une belle journée ensoleillée.

Nous, les démos, on avait rendez-vous avec quelques autres collègues et notre directrice France Laetitia à l’hôtel Mercure !

Vous voyez les ballons verts et argents ??? Les festivités pour les 10 ans de Stampin’ Up! en Europe étaient déjà lancées en septembre !!

De dos, mes petites filleules chéries (j’étais trop contente de passer toute une journée avec elles !!) Dommage qu’on n’aie pas pu être plus nombreuses….

A gauche, Nathalie (qui habite près de chez moi, en Sarthe, à Crosmières) et à droite, Valérie (elle habite près de Rennes, à Acigné). Si vous souhaitez entrer en contact avec elles, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook de Nathalie : Nath et ses p’tits papiers ou sur le blog de Valérie Ideacreations

Pour cette journée, j’avais fait des swaps à distribuer à toutes mes collègues. J’avais choisi de faire des petites chaussettes de Noël avec les Thinlits Bas à décorer : j’adore ces découpes !

On peut faire des tas de modèles différents grâce à toutes les petites pièces contenues dans ce produit (19 poinçons !)

Mon petit modèle blanc est embossé avec le plioir Houx (du catalogue annuel)

Le texte de l’étiquette a été créé à partir de 2 sets de tampons différents !!! « Prenons une pause », est issu du set Récolte au pinceau (c’est un tampon partiellement utilisé. Intégralement c’est « Prenons une pause pour rendre grâce »…)

Le mot « douceur », lui, vient du set de Noël Souhaits en rafales et le texte intégral du tampon c’est « réchauffés par la douceur de Noël »

Pourquoi ce texte recomposé ? Tout simplement parce que j’ai glissé à l’arrière de mes petites chaussettes, 2 barres de chocolat fondant !

Je réalise que j’ai oublié de vous faire une photo de l’arrière justement…avec la petite boîte oreiller qui vient se fixer à la découpe chaussette….tant pis, je vous montre une photo des poinçons : je pense que vous allez bien comprendre !

Voici rapidement mes autres modèles :

Ceux là sont réalisés avec les papiers design Jolies fêtes ! La déco est juste complémentée par 2 branches de sapin des Thinlits Branches et pommes de pin.

Ceux ci, en papier cartonné Brune dune sont embossés avec le plioir Tricot torsadé (du catalogue annuel). Et le nœud vient, comme la branche de sapin des Thinlits Branches et pommes de pin.

Dernier modèle en Noir nu … embossé cette fois avec le plioir Magie de l’hiver (du catalogue saisonnier)

Trop beau !

Lors de cette journée, Laetitia nous a fourni des documents utiles à notre activité (reconnaître les choses qui nous font perdre du temps, comment suivre notre progression sur l’année, comment se fixer des objectifs et faire leur suivi…plein de petites astuces utiles pour nous aider !!)

Et elle nous a aussi offert un plioir en os et une paire de ciseaux à papier (ils sont super nos ciseaux..je vous les recommande vivement !). Mais ce n’est pas tout !!

Sur le reste de la matinée, on a travaillé des projets avec des produits du catalogue saisonnier ! C’était trop bien ! Pour cela Laetitia nous a aussi offert le lot de cartes Souvenirs et Compagnie Jolies fêtes !

Voici un mini qui a été fait avec ces cartes :

Pour le déjeuner, nous avons été invitées à rejoindre une belle salle de restaurant de l’hôtel où nous a

été servi un repas très agréable ! Je me suis régalée !

L’après-midi, c’était portes ouvertes à de nouvelles clientes pour découvrir Stampin’ Up!

Mes filleules et moi nous sommes éclipsées pour laisser les démonstratrices de la région de Poitiers accueillir et faire connaissance avec d’éventuelles futures clientes (nous venions de bien trop loin pour prétendre rencontrer des clientes dont nous aurions pu nous occuper convenablement dans le futur !)

Nous avons donc rejoint nos enfants et mon mari pour passer un superbe après-midi dans le parc du Futuroscope

Je voudrais pour terminer vous montrer des projets inspirants, réalisés par notre directrice elle même pour les formations de Poitiers et de Troyes (qui a eu lieu le 14 octobre) : vous allez voir de très beaux projets !

Quelle belle boîte !!!

L’art de détourner une carte d’un ensemble pour Noël…en projet très frais, printanier !

J’adore cette carte rigolote avec le lot Mon père Noël !!

Une bonne idée pour utiliser des petites chutes de papier….

Celui là est magnifique !

Bravo Laetitia !!! Je suis fan !

Et vous ? Vous en pensez quoi ? Ça vous dirait de passer ce genre de journée super sympa, où on est gâtées, dans un cadre agréable….avec des copines ? Je suis sûre que oui !

Pour ça, il vous suffit de rejoindre La Compagnie du papier, ma petite équipe de passionnées ! Pour tout vous dire, je souhaite l’agrandir un peu : j’ai 4 places à promouvoir ! Si ça vous dit, contactez-moi pour en parler ! C’est bientôt la grande promotion SAB qui commence le 3 janvier…la meilleure période de l’année pour rejoindre Stampin’ Up! Pensez-y !

Je reviens demain….vous parler de calendriers de l’Avent !

14 réflexions au sujet de “Formation Stampin’Up! à Poitiers !”

  1. Coucou Mimy !!!
    Effectivement, cette journée était une sacrée expédition…j’adore le nom de ton « petit camion » (hi hi) 😉
    Tu as dû te régaler de partager avec tes filleules ces moments si uniques… et tes swaps sont super originaux !!! J’adore car on peut les décliner selon ses envies. Les projets de Laetitia sont superbes et variés ! Merci pour ce partage !!!
    Gros bisousssss

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »