Fleurs et insectes – 34ème Blog Hop des Stampinettes !

Bonjour tout le monde !

Nous sommes le 5 du mois, alors aujourd’hui, c’est Blog Hop des Stampinettes, les démonstratrices de la lignée de Samoise.

Vous allez pouvoir sauter de blog en blog et faire le plein d’inspiration sur le thème du mois, qui est : Fleurs et insectes !

Si vous arrivez de chez Marie, vous êtes déjà dans la boucle de ce blog hop. Si ce n’est pas le cas, suivez le lien qui se trouve à la fin de ce billet et en sautant de blog en blog, vous finirez par arriver chez Marie !

Mon projet est un cadre, avec des fleurs, et des insectes ! Forcément ! Lol

Mais en fait, ce cadre est très spécial  (pour moi !). Je vous le montre ?

J’ai créé ce cadre hier pour honorer mon inscription à ce blog hop, alors que j’étais en pleine réalisation de mes swaps pour partir à OnStage Paris, demain.

Onstage est dans ma tête ! Ça va être un jour très spécial, car je pars, entourée d’une partie importante de ma lignée, La Compagnie du Papier !

Du coup, OnStage est sur mon projet !

Mais faisons le tour du cadre :

Dans le coin supérieur gauche, un fin rideau végétal, réalisé avec le set Souhaits charmants (j’ai été inspirée par la carte qui se trouve à la page 50 du catalogue printemps/été et qui représente un rideau végétal parsemé de fleurs roses du même set !

Les petites fleurs sont détourées à la main et posées sur un Mini Stampin’Dimensional.

Dans le coin inférieur gauche, quelques fleurs du set Hedgehugs (du catalogue printemps/été), mises en couleur directement sur le tampon caoutchouc avec les Marqueurs Stampin’Write Vert Olive et Melon mambo.

Dans le coin inférieur droit, d’autres fleurs encore. Cette fois c’est un tampon d’un set du catalogue annuel : Flirty Flowers. Lui aussi est colorisé avant le tamponnage avec les Marqueurs Stampin’Write Vert Olive et Melon mambo.

Il y a une date aussi, réalisée avec le set Labeler alphabet. C’est la date d’Onstage, samedi, où nous allons retrouver plein d’autres démonstratrices Stampin’Up pour une belle journée rien que pour nous !

Dans le coin supérieur droit, des petites abeilles ! Comme partout sur mon cadre ! Plein de petites abeilles…comme toutes les démos qui vont se retrouver comme dans une grande ruche pour partager des choses uniques, réservées seulement aux démonstratrices !

Ces petites abeilles, elles viennent du set Bienvenue tout petit (du catalogue annuel). Et je les ai découpées avec le poinçon coordonné des Thinlits Petits amours !

Toutes les petites abeilles se dirigent vers les ruches au centre de mon cadre ! Elles aussi viennent du set Bienvenue tout petit, les ruches. Je les ai tamponnées en Brune dune ou en Doux suède (pour celle du milieu) et colorisées avec mon Aquapainter en Brune dune bien dilué.

Mais avant cela, j’ai réalisé les supports des ruches grâce à un tampon du set Flying home et le Marqueur Stampin’Write Doux suède. Ces supports sont normalement ceux de maisonnettes à oiseaux….j’ai un peu changé leur fonction  !

Ce qui rend ce cadre spécial pour moi, c’est de penser que pour cet OnStage là, je serai entourée de 6 de mes filleules, rien que ça !!! On y va aussi avec Edwige, une de mes cousines SU, filleule de Bab comme moi, et on y retrouve Bab ! Ça va être tip top !!!

Ce cadre sera notre mascotte, dès notre rendez-vous à la Gare du Mans demain midi !

J’ai écrit Onstage Paris avec le set Brushwork alphabet à l’encre Vert olive.

« Journée spéciale » est un tampon du set Evénements spirituels (j’adore ce tampon !)

Pour le reste du titre, c’est le set Labeler alphabet qui m’a aidée !

Voilà une mascotte toute fraîche, printanière et tout à fait « fille »…comme nous quoi ! lol

Bon allez, assez blablaté, j’ai encore du boulot à terminer pour partir avec mes filleules moi…je m’y recolle !

Rendez-vous chez Soaze maintenant, pour découvrir son projet !

Et je vous mets la liste des participantes de ce mois-ci, si jamais la chaîne se brise !

38 réflexions au sujet de “Fleurs et insectes – 34ème Blog Hop des Stampinettes !

  1. Coucou Mimy, joli cadre de ralliement ,mon train venant de Rennes passe par le Mans peut-être que je vous verrai sur le quai ou dans le train!
    Vivement demain bises Soaze

    • Coucou chez Soaze….tu avais raison, on était dans le même train effectivement, mais pas dans la même rame..donc il a fallu attendre d’arriver pour se rejoindre ! Et on se revoit bientôt ! Trop cool !

  2. Très très belle idée et réa ! Décidément les abeilles sont très présentes sur le blog hop !!
    Profitez bien de On Stage … pendant que nous « morfondrons » loin de vous 😉
    Bises

    • Merci beaucoup Sylvie !
      C’est vrai que les abeilles sont souvent revenues dans les créas de ce blog hop !!! C’est tellement important les abeilles !

  3. Quelle belle réalisation ! J’adore… C’est frais et printanier et la décoration tout en finesse ! Comment va ton bras? Je n’ose compter les passages à la big shot avec toute cette nuée d’abeilles ;-). En tout cas bravo !

    • Merci Faby !
      Mon bras va très bien !! Tu sais que ces petites abeilles se découpent 3 par 3…alors…ce ne fut pas si long à faire ! hihihi

    • Hihihi, Heureusement qu’on s’est retrouvées autrement…encombrées comme on était, il aurait été compliqué de devoir le porter à bout de bras ! Mdr !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »