Etui allongé pour une journée entre démos !

Bonjour tout le monde !

rencontre_demos_cadeau_scrappe_detail

Dimanche j’étais encore en vadrouille …. toujours avec Stampin’Up…. mais cette fois dans le Nord de la France…chez Stéphanie (souvenez-vous..la créatrice de la déco du stand de la Parisienne !), pour une rencontre de démos inter lignée…

rencontre de démos inter lignées…Mais c’est quoi ce charabia ?

Pour faire simple, nous les démonstratrices Stampin’Up, on aime se retrouver entre nous pour partager des créations, des trucs, des astuces, de l’inspiration…c’est beaucoup de plaisir !…mais c’est aussi tout ce qui peut nous être utile pour de futurs ateliers, pour nos clientes adorées !….eh oui…je le dis souvent…le partage, y a que ça de vrai !

Personnellement, j’aime y retrouver les copines..et les copines ne sont pas seulement dans ce qu’on appelle sa lignée…c’est à dire les démos qui sont liées par leur marraine, ou leur grande marraine…

Et dimanche, on était entre copines de 2 lignées différentes…

Voilà pour les explications de vocabulaire bizarre…

La formule qui nous plait beaucoup pour ce genre de rencontres, c’est de créer chacune une réalisation digne d’un projet d’atelier ou de cadeau hôtesse par exemple et de la partager avec les autres…en leur ayant fait,  à chacune, un kit du projet, qu’elle n’aie plus qu’à le monter..comme ça, sur la journée, on peut voir tous les projets…

Cette fois on était 12…vous voyez un peu toutes les belles choses qu’on a pu engranger pour nos futurs rendez-vous créatifs ! Le thème souhaité par notre hôtesse était Noël ou Halloween : facile avec notre beau catalogue des fêtes !!! (D’ailleurs, en passant, n’oubliez pas…vous pouvez le télécharger dans la barre de menu verticale, à droite….cliquez sur Catalogue saisonnier)

Voici ce que j’ai proposé : un étui allongé !

rencontre_demos_mon_projet_1

Un format de boîte un peu inhabituel, (même si c’est une boîte toute simple) avec une fenêtre pour voir ce qu’il y a dedans…miam..des sablés de La Sablésienne !

rencontre_demos_mon_projet_2

J’ai utilisé mon amour de toujours…la grille de marquage Simply Scored qui me permet de faire TOUS les emballages que je souhaite…

rencontre_demos_mon_projet_3

Le papier cartonné que j’ai choisi ici : Macaron à la menthe et Tip Top Taupe avec du papier à paillettes OR

Mais je leur avais aussi fait des kits dans d’autres couleurs…qui fonctionnaient pas mal non plus (Rouge Rouge et Vert Olive avec le papier à paillettes Diamants resplendissants / Noir Nu et Murmure Blanc avec le papier à paillettes Argent/ Doux Ciel et Sable du Sahara avec le papier à paillettes OR)

rencontre_demos_mon_projet_4

La fenêtre sur le couvercle est réalisée avec un des framelits Bannières, ainsi que le cadre blanc…

rencontre_demos_mon_projet_5

Et j’ai uniquement utilisé le set de tampons Tempête de Souhaits pour la décoration….que j’ai complété par les perforatrices Flocon de Neige et Médaillon à Fleur

Pour les détails : Eléments Flocon de Neige (en bois), Fil touche métallisée, Cordelette Or….

rencontre_demos_mon_cadeau_scrappe_1

En plus de ces projets partagés, nous réalisons un autre projet, unique, que nous aimons emballer dans du papier Kraft..de façon parfaitement neutre…pour attribuer ensuite ces paquets par tirage au sort à celle qui vient de présenter sa création aux autres.

Voici donc celui que Stéphanie a tiré au sort..le mien !

rencontre_demos_mon_cadeau_scrappe_2

La boîte est celle que je vous avais déjà présentée ICI  et ICI  avec des papillons…et l’idée des boules de Noël du catalogue saisonnier m’a été soufflée par ma filleule Viviane qui n’a pas pu venir à notre rencontre et que donc j’associe à ce projet, comme ça, elle était un peu là avec nous !!! Merci ma Viviane (c’était une excellente idée !)

rencontre_demos_mon_cadeau_scrappe_3

Pour la petite histoire (parce que je suis une bavarde et que je vous raconte tout !), mon premier essai était très laid ! Une autre de mes filleules, Nathalie, est passée me voir la semaine dernière et on était bien d’accord toutes les 2 pour dire que ce que j’avais fait n’allait pas du tout ! Poubelle !

A 2 cerveaux, on fait des merveilles…je devais changer un papier trop fade..et alterner des boules tamponnées et des boules découpées sur le haut de la boîte, en les alignant bien les unes par rapport aux autres (ce que j’avais initialement raté, j’avoue !)! Une fois terminé, y avait pas photo….ce projet était beaucoup plus réussi…donc merci ma Nathalie pour ton aide ! J’ai pu offrir à Steph, un cadeau qui tenait la route ! Ouf !

Quelle équipe d’enfer….quand je vous dis..le partage !!!

rencontre_demos_mon_cadeau_scrappe_4

J’ai utilisé avec bonheur le set de tampons Ravissants Ornements et les thinlits coordonnés Quel Beau Sapin !

Je dis avec bonheur car découper à la big Shot ce genre de découpes travaillées, avant, c’était un peu la galère ! Mais plus maintenant ! Stampin’Up nous propose dans le catalogue saisonnier un tout nouvel outil que je qualifierais de magique car avec lui..plus aucun souci de résultat ! C’est parfait !

Cet outil s’appelle l’embase de précision et il porte bien son nom ! L’essayer, c’est l’adopter ! Je l’ai déjà montré en atelier et mes clientes étaient conquises !

rencontre_demos_mon_cadeau_scrappe_5

Sur les 4 faces triangulaires, j’ai utilisé le plioir Descendus du ciel…qui au choix, vous donne de la neige qui tombe, ou dans l’autre sens, un effet d’effervescence très sympa !

J’ai complété les bases du papier cartonné Doux ciel embossé, avec des découpes réalisées avec les Edgelits Tour de traîneau…3 adorables petites silhouettes que je vous recommande !

rencontre_demos_mon_cadeau_scrappe_6

On ne voit pas ce qu’il y a dedans….mais je l’ai remplie de chocolats..pardi !

rencontre_demos_mon_cadeau_scrappe_7

Voili voilou..je vous montrerai d’autres cadeaux que j’ai eu le plaisir de créer pour cette journée …mais je reviens vous parler la prochaine fois d’un tout autre sujet….une crop à venir !

D’ici là, portez vous bien…et ne faites pas vos timides…laissez moi des petits mots…je vous trouve bien silencieuses ces derniers jours…..pourtant…vous êtes nombreuses à venir…je le vois bien ! Et je vous en remercie sincèrement ! A très vite !

12 réflexions au sujet de “Etui allongé pour une journée entre démos !”

    • Hihihihi..si tu savais comme je m’éclate à blablater..ah j’y passe des heures..mais quel pied !
      Contente, ravie, comblée, heureuse que mes idées servent à qui les apprécie ! Chouette !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »