Enfin de retour !

Bonjour tout le monde !

Juste un petit message pour prévenir mes abonnées que je reprends du service !

Certaines d’entre vous se sont fait du souci et j’en suis bien désolée.

J’avais besoin de faire une pause (elle fut de taille, c’est vrai !) : il fallait absolument que je me retrouve, que je dorme, que je mange correctement (au lieu des tas de cochonneries sucrées que j’avalais pour tenir le coup devant mon écran la nuit et qui m’avaient valu de reprendre plus de 20 kg en 3 ans alors que j’avais fait beaucoup d’efforts pour les perdre il y a 4 ans)

Grosse pause donc pour prendre le temps de penser à moi, faire du sport, me reposer convenablement et bien m’alimenter. J’ai retrouvé la ligne qui me va….je vais bien !

Pendant ma pause, mon ordi m’a lâchée (fâché sans doute que je l’abandonne un peu) et sans ordi, c’est bien plus compliqué de rester connecté et répondre à mes messages. S’en est suivi un souci de blog que je ne pouvais donc pas gérer sans mon ordi…la loose totale donc !

Heureusement mon gentil petit mari m’a préparé un nouvel ordi tout neuf….(et là je vous dis pas comment je galère pour retrouver mes adresses internet, mes mots de passe et tout et tout…. c’est beau la technique quand ça roule…mais quand la machine se grippe…je suis une vraie quiche !)

Bref, pour en finir avec mes explications, il me reste à récupérer la messagerie liée à ce blog ….donc si besoin, écrivez moi pour le moment à mimybat@orange.fr, pas par le formulaire de contact !

Mais bien sûr, en commentaire, ce sera parfait…je pourrais vous répondre aussi !

Je reprends du service donc ! Dès le 20 Août à 20h (lundi), un nouveau kit Scrap En Kit sera en ligne et vous découvrirez le nouveau projet concocté par Lola et décliné par toute l’équipe !!

En ce qui me concerne, je vais rattraper mon vilain retard sur les kits du juin ! Et pour me faire pardonner….les personnes concernées auront une petite compensation !

Je vous dis donc à lundi soir ! Merci à celles qui seront fidèles au poste et qui ne m’auront pas trop tenu rigueur pour mon long silence !

Je suis ravie de vous retrouver !!! Je vous embrasse !

 

36 réflexions au sujet de “Enfin de retour !

  1. coucou,
    ça fait plaisir de te revoir
    bon retour parmi nous
    une meilleure santé à toi
    vivement lundi que je vois ce que vous nous proposez
    bon dimanche

  2. Coucou ma bichette
    Je suis tellement heureuse de te voir de retour j avoue tu ma bien fait flipper sur ce coup là….mais je comprend tellement ce besoin de pause que tu avais .
    Pour t avoir vu si heureuse et épanouie c est une belle victoire

  3. Trop contente de te revoir parmi nous. Tu as eu une bonne décision que de t’arrêter à temps !… de reprendre un peu en main ta vie et ta santé. Et après tout !… nous prenons toutes des vacances, pourquoi pas toi ???
    Je t’embrasse bien fort,

  4. yessssssssss … trop contente de te relire !! Bravo ma biche, car, après tout ce temps, il en faut du courage pour reprendre le chemin de son blog !! Bravo à Dadou pour son aide !! gros becs

  5. Vraiment très heureuse de te retrouver en forme, Mimy !!!!
     » Qui veut aller loin, ménage sa monture  » …
    Donc, doucement Mimy !!!
    Je te fais une grosse bise

  6. Tout le monde a le droit a un repos bien mérité… il fait parfois savoir s arrêter. Bonne rentrée pour lundi et surtout sans friandise. De gros bisous

  7. cc, une longue pause, non que du repos bien mérité et certainement quelques jours de vacances.
    On attend le kit qui sera encore superbe, je n’en doute pas.
    Bisous
    Karine

  8. Trop contente de te retrouver les vacances ça fait du bien et ça permet de se ressourcer et tu nous reviens avec l envie!! C’est top gros bisous et contente de pouvoir te lire a nouveau

  9. Parfois une pause est nécessaire même si ça concerne notre passion! Contente que cette pause t’ai fait du bien pour t’occuper de toi!
    Gros bisous

  10. Contente de te revoir sur le blog après un peu de repos bien mérité ! C’est donc reparti pour le scrap !!! mais attention de ne pas trop en faire… Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures.
    bises

  11. Ravie de te relire et te savoir en meilleure forme ! Tu as bien fait de faire cette pause qui t’était nécessaire, tu en reviens pleine d’entrain … A très bientôt 😉 Bises

  12. Coucou Ravie que tu sois de retour en pleine forme et que tu sois arrivé à atteindre le but que tu étais fixé ! Hate de te revoir bises Emmanuelle

  13. Très heureuse de vous retrouver enfin. J’ai cru que vous aviez abandonné votre activité chez stampin up et que vous aviez désactivé le blog. J’ai aussi laissé un message sur Facebook. Il est important de s’écouter parfois et de prendre le recul nécessaire afin de mieux rebondir. Salutations d’Italie. Maria.

  14. Coucou Mimy,
    Quel grand bonheur à mon retour de vacances de vous retrouver ! Et en pleine forme de surcroît a priori.
    Je m’inquiétais un peu et j’allais demander à Babeth des nouvelles …
    Il est important de prendre soin de soi avant tout, c’est le gage de la longévité !
    Grosses Bises du Pas de Calais ! Scrap’Bisouilles
    A bientôt donc

  15. Bonjour Mimy
    Un petit mot pour prendre de tes nouvelles,j’espère que tu vas bien et que tu as retrouvé ta pleine forme .
    Après vérification ,je suis toujours bien inscrite a la newsletter, malgré tout je ne reçois plus de rien depuis le 18 août alors que tu avais annoncé ton retour.
    bises du Calvados

  16. c ‘est avec plaisir que je te retrouve Mimy,
    Je me demandais bien comment tu pouvais tenir ce rythme toujours si effrenné et à t’oublier. On ne pense jamais suffisement à soi, tu vois, et après… voilà ce qui arrive, il était temps que tu prennes une pause pour te ressourcer et penser surtout à toi… le corps à ses limites et c’est lui qui nous dit un moment donné STOP… là, je ne peux plus, il faut faire un arrêt… Prendre enfin du temps pour soi… N ‘oublie pas que c’est tout aussi important pour les tiens aussi;
    la santé est primordiale, sans elle, nous ne sommes rien…
    Maintenant, tu reviens mais saches lever le pied si c ‘est necessaire..
    Je reviens aussi tout doucement sur mon blog, j’ai été moi aussi un moment sans publier
    BISOUS Mimy

  17. Coucou Mimy,
    Evy a si bien dit les choses que je ne dirais qu’une chose : prends soin de toi !! C’est le plus important. 😉 Reviens publier de temps en temps…j’adore ta gouaille et je ne m’en lasse pas !! Nous te suivrons à ton rythme et toujours avec autant d’envie !!
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »