Derniers souhaits d’anniversaire !

Bonjour tout le monde !

carte_angelique_detail

Ouf ! J’ai trouvé un petit créneau disponible dans ma programmation d’articles pour enfin venir vous montrer les derniers souhaits d’anniversaire que j’ai reçus pour mon demi siècle !

Ça fait bien longtemps que la date est passée maintenant mais la toute dernière carte est arrivée il y a peu…

Allez, je vous montre tout ça dans l’ordre d’arrivée justement…Pas pour pointer du doigt les retardataires (oh que non, je suis même la première à être bien en retard sur ce genre de sujet !) ..c’est juste pour tâcher de ne rien oublier !

Je commence d’ailleurs par un oubli…une carte qui est arrivée en temps et en heure…qui a échappé à mes articles précédents pour je ne sais quelle raison…mille excuses à Joëlle, qui a du se demander pourquoi je n’ai pas encore parlé de sa très jolie carte ….la voici !

carte_joelle_1

Déjà, j’ai trouvé très sympa le fait de recevoir une carte d’une des filleules de Cilou, que je ne connais pas du tout !!! Prendre du temps pour créer une carte destinée à quelque’un qu’on ne connait pas mais avec qui, en plus, on n’a jamais échangé, moi je dis, chapeau ! et Merci du fond du cœur !

J’aime énormément le combo de couleurs que Joëlle a choisi : Doux suède, Narcisse délice, Piscine Party et Murmure blanc

J’aime aussi l’idée du médaillon qui donne de la profondeur, dans lequel on retrouve les découpes des Framelits Grands chiffres. J’aime les fleurs des Framelits Paysagiste qui rendent toujours bien et le brillant des paillettes du Pinceau à Paillettes Or Wink of Stella !

carte_joelle_2

Merci Joëlle ! Et encore désolée d’avoir oublié ta carte jusqu’à maintenant…c’est en pointant tous mes cadeaux pour récupérer toutes vos adresses petit à petit que je me suis aperçue de la méprise !

Voici maintenant une très très jolie création qui me plait beaucoup et qui est accrochée au mur depuis son arrivée, car elle est prévue pour cela :

cadre_samoise_1

Ce superbe cadre, de ma grande grande marraine Samoise, est arrivé par la poste sans encombre dans une enveloppe exprès pour lui, réalisée avec l’Insta Enveloppe (je précise sans encombre car j’ai été très agréablement surprise en décachetant l’enveloppe de découvrir cette belle réalisation qui n’avait pas souffert !!)

cadre_samoise_2

Samoise a travaillé avec le papier Jardin botanique et ses couleurs et l’ensemble est très harmonieux !

cadre_samoise_3

J’adore le disque en relief au centre du cadre…j’adore le texte mis en valeur par les tamponnages qui l’entourent : mini fleurs au dessus et feuilles au dessous…ça m’inspire vraiment ! Le texte est issu du set Fleurs d’anniversaire et les tamponnages du set Botanical blooms.

Merci Nadine !!! J’aime énormément ta création !!!

Par la poste est arrivée également une jolie petite carte de Barbara

carte_barbara_1

J’ai bien aimé la fraîcheur des couleurs ! La base de cette carte en pliage est en papier cartonné Fraîcheur pastèque et le papier à motif est sorti d’un petit bloc de papiers design de notre ancien catalogue annuel Beauté printanière

carte_barbara_2

Quand on dénoue ficelle à rôti pour libérer la bande qui maintient la carte…..on découvre mieux le pliage.

carte_barbara_3

Et quand on déplie la carte, on découvre le message au centre !

Merci Barbara, ça me donne envie de réaliser enfin ce pliage que j’ai découvert il y a quelques années mais que je n’ai pas encore exploité !

Une autre petite carte est arrivée par la poste, expédiée par Peggy

carte_peggy_1

Peggy a mis en valeur les papiers Palette enjouée et un des rubans adhésifs assortis, sur une des In colors que j’adore : le Sorbet aux prunes !

Et aussi le set de tampons Pluie de confettis dont elle a utilisé 3 tampons : le texte Joyeux anniversaire, le tampon guirlande lumineuse…

DSC02394

…et à l’intérieur, l’étoile Youpi en encre Sorbet aux prunes ! Elle a aussi utilisé les confettis du set Playful Backgrounds

Merci Peggy pour ta participation et ta gentillesse..au plaisir de te revoir !

Je n’ai pas reçu que des cartes par des scrapeuses..j’ai aussi reçu des fleurs :

De Carinne, une amie non scrapeuse :

fleurs_carinne

(Merci ma belle pour ce bouquet vif et gai !)

et de Viviane, ma première filleule :

Fleurs_Viviane

J’adore les fleurs…Viviane m’en apporte souvent quand elle vient me voir…

Mais elle m’a aussi apporté sa carte d’anniversaire :

carte_viviane_1

Qu’elle est douce cette carte dans ce combo de couleurs : Lagon lointain (qui nous a malheureusement quitté avec l’arrivée des nouvelles In Color), Doux ciel, Ardoise bourgeoise et Murmure blanc.

C’est le set Bouquet de ballons et la perforatrice du même nom que Viviane a mis en valeur. J’aime beaucoup le fond tout simple qu’elle a créé avec le tampon de 3 petites étoiles pleines de ce set ! J’aime aussi la fausse couture autour du papier blanc sur le dessus de la carte mais aussi à l’intérieur :

carte_viviane_2

J’aime beaucoup l’effet pop up du Thinlits Fête en 3D…j’ai été bien contente de le voir reconduit dans notre catalogue annuel ! Il permet de créer rapidement et efficacement un effet impressionnant !

Merci pour tout ma Viviane, merci d’être toujours là depuis 3 ans et demi !!! Je t’adore !

Une autre petite carte est arrivée par les voies postales..petite carte mais immense surprise !!!

Figurez-vous que cette petite carte est arrivée…du siège de Stampin’Up aux Etats Unis !!! Si si !!! La voici :

carte_Sara_1

Elle est trop chou !! D’un look très actuel…stylisé. Elle m’a été envoyée par notre nouveau PDG Sara Douglas…ben oui, quand même !! Je vous assure que ça fait tout drôle !!! Je dois cette surprise et la fierté qui en découle à Stéphanie qui a eu l’idée de parler de la surprise qu’elle organisait pour mon anniversaire en collectant des cartes pour moi à Sara…qui a répondu présente ..ouah !!!

carte_Sara_2

Sara, your card was, of course, not too late! My day was really really wonderful and fun! I’ll never forget this magical birthday! Thank you so much!

Il me reste 2 cartes à vous montrer…oui, bien sûr..les 2 dernières….mais pas des moindres !

D’abord celle d’Angélique, à laquelle je tiens tout particulièrement pour 2 raisons : d’abord parce qu’elle est magnifique mais aussi et surtout parce que la miss Angie n’avait pas scrapé depuis des semaines voire plus (je crois qu’on peut le dire, car elle a été en travaux chez elle pendant un sacré bout de temps) : elle a retouché à son matériel juste pour faire cette carte, ce qui m’a beaucoup touchée..et voyez le résultat :

carte_angelique_1

Cette carte est géante ! Format A5

Elles est fraîche, douce, raffinée, élégante, travaillée..bref..je l’adore vraiment (et je ne vous montre pas le texte à l’intérieur que je garde pour moi toute seule…)

carte_angelique_2

Angie a eu la patience de faire un joli détourage précis…et de la colorisation du tampon phare du set Fleurs d’anniversaire

Les couleurs sont superbes !

carte_angelique_3

Encore du détourage et de la mise en 3D ensuite pour les autres fleurs du set..toujours aussi jolies !

carte_angelique_4

Quelle jolie idée de border cette découpe ovale du galon en dentelle pointillée Fraîcheur pastèque…le gentil texte vient du set Au fil des ans…ben vous savez quoi ? Je ne l’avais jamais remarqué ce texte…..j’ai parcouru tout le catalogue pour savoir d’où il pouvait bien venir ! Hihihi

carte_angelique_5

Pour finir : un joli nœud pourtant imposant dans un ruban que nous n’avons plus mais super joli… cette carte est emplie de travail, de détails, d’idées….trop belle !

Merci ma chère Angie, tu es un amour…et ton adorable prose m’a fait chaud au coeur…

Je vais terminer logiquement avec la dernière carte que j’ai reçue…elle me vient de Valérie…loin loin de chez moi…à l’autre bout de la France. Je tiens aussi beaucoup à cette carte. Miss patouille a frappé !!

carte_valerie_1

Elle est belle non ??? Moi qui n’apprécie pas trop la patouille (par ignorance très certainement ! N’est-ce pas Vanou ?) je trouve celle ci magnifique !

Le combo de couleurs est génial ! Mais je ne vous le donne pas car je ne suis pas sûre d’être juste ! Hihi. Et avec l’embossage or et blanc, je la trouve très chic..loin de ce que j’imagine de la patouille ! Il y a des tâches diffuses et des tâches nettes…des petites fleurs Ellebore en papier cartonné Vélin…des collages de découpes à la Big Shot en papier cartonné Murmure blanc tamponnées ou embossées OR…la classe ! Le set de tampon utilisé pour les fleurs et les palmes est Awesomely artistic

Pour les textes et les chiffres, c’est le set Au fil des ans…tiens, encore lui !! Il faut dire qu’il est vraiment sympa ce set ! Encore un que je suis ravie de voir arriver dans notre catalogue annuel !

Merci Val, j’aime vraiment beaucoup ta carte !!!

Bon, cette fois c’est fini…quand je vous reparlerai de mes 50 ans ce sera pour vous montrer des modèles de cartes que j’aurais envoyées pour remercier les copines…

Une chose est sûre (et là je vais me répéter, tant pis !) : je n’oublierai jamais cet anniversaire surprise, magique, spécial, unique….Je n’oublierai jamais toutes ces marques d’amitié ou d’affection…je suis heureuse de connaître toutes ces gentilles personnes qui m’ont fait plaisir….merci à toutes et particulièrement à celles qui ont eu l’idée de générer tout ça !!!

A très vite !!

12 réflexions au sujet de “Derniers souhaits d’anniversaire !”

    • De rien ma belle, vous avez toutes pris du temps pour moi, c’est un peu normal que j’en prenne pour vous !!!
      Au fait, ces couleurs ? C’était quoi alors ?

  1. Superbes toutes ces cartes !! Et quel plaisir de voir sa boîte aux lettres remplie de gentilles pensées 🙂 Ma carte fera peut-être l’objet d’un post sur les cartes très en retard, car elle n’est toujours pas faite… après presque deux mois sans avoir eu le temps de toucher à mes affaires de scrap, j’ai repris doucement la semaine dernière… mais ta carte est toujours au programme, ne désespère pas 😉 Bisous !

    • Oui elles sont superbes !!! Je les aime.
      Ne t’en fais pas pour ta carte…il y aura d’autres occasions d’en faire…
      Pense à scraper et à te faire plaisir..moi je ne pourrais pas rester 2 mois sans scraper…

  2. Un GRAND MERCI
    pour nous donner les détails des réalisations qui pour moi peu initié, m’aide beaucoup
    la carte de Sara c’est dans mes cordes
    mais alors celle d’Angélique pour moi c’est du travail de pro
    elles sont toutes belles belles
    au plaisir

    • Je vous en prie Christiane ! C’est un plaisir de servir à quelque chose !
      C’est vrai que la carte d’Angélique c’est un sacré boulot…un jour vous y arriverez !! Vous verrez !!

  3. yesssssssssss … maintenant, tu ne dois plus être loin des 50 ???
    Un grand bravo, renouvelé, pour toutes les créatrices de ces cartes , plus belles les unes que les autres !!
    Waouuuuuuuu … the surprise made in USA !!! (ihihiih!! je le savais !! ça a des avantages d’être dans le secret )

    • J’ai dépassé les 50 attentions ma Bab…largement…je vais être occupée cet été pendant la période creuse d’ateliers à faire des cartes de remerciement…peut-être pas autant de modèles quand même …mais j’y réfléchis sérieusement !
      Oui The surprise…vous m’avez bien eue toutes les 2 avec vos super surprises…il y en a eu des émotions !!! Encore merci !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »