Créativité toujours-24ème blog hop des Stampinettes !

Bonjour tout le monde !

Nous sommes le 5 juin, c’est l’heure d’un nouveau Blog Hop des Stampinettes ! Cela fait 2 ans que des démonstratrices de la lignée de Samoise se proposent de vous inspirer sur un thème différent chaque mois ! Bon anniversaire à ce Blog Hop et longue vie à lui !

Vous allez pouvoir sauter de blog en blog en cliquant sur les liens qui vous sont donnés en fin de chaque article et ainsi faire une boucle d’inspiration !

En cette période de sortie de notre tout nouveau catalogue annuel, il nous a paru évident de vous montrer quelques nouveaux produits de ce catalogue. Nous avons donc choisi le thème « Nouveautés du catalogue annuel 2017-2018 ».

Si vous arrivez du blog de Sylvie, c’est que vous êtes déjà dans la boucle…bonne balade à vous parmi les nouveautés Stampin’ Up !

Pour ma part, j’ai eu envie de vous dévoiler une carte que j’ai réalisée il y a un moment déjà et là…hop je raccroche le fil des blablas de mon blog puisque je suis en train de vous raconter mon weekend de Pâques avec ma filleule Valérie ! (Je suis trop maline !….. Et là, j’ai des copines qui sourient !)

En effet, Valérie est venue avec sa princesse, passer chez nous les 3 jours du weekend de Pâques (j’ai commencé à vous en parler ici, ici et ). On a pas mal créé avec mes nouveautés de la boutique d’exclusivité mondiale après OnStage Amsterdam, ainsi qu’avec les cadeaux que j’ai reçus là bas !

Ça y est, j’y viens….qu’est-ce qu’elle est bavarde cette Mimy !

Donc ! J’avais ce dimanche là, fait cette carte (une idée que pas mal de démos ont reprise parce que je crois qu’elle est apparue comme une évidence à bon nombre d’entre nous, avec ce set !)

J’ai reçu en cadeau le set Créativité toujours lors de la soirée CentreStage pour les leaders.

Une merveille ! Regardez la paire de ciseaux….ce sont nos Ciseaux à papier ! Trop cool !

J’ai combiné Créativité toujours au set Palette d’artiste, en tamponnant d’abord le chevalet qui allait servir d’arrière plan.

Dans le chevalet, des tampons d’une autre nouveauté : Bike ride ! Le super set avec le vélo d’Amsterdam (que toutes les participantes à OnStage ont reçu en cadeau et que j’adore !)

Je me suis servie du panier ‘contour’ et du tampon fleuri qu’on lui superpose. Un peu d’Aquapainter ….. et le tour est joué !

J’ai utilisé la technique du cache pour faire comme si le pot à crayons et pinceaux se trouvait devant !

J’en rigole encore….ce moment m’a donné du fil à retordre …. j’ai du recommencer plusieurs fois (hein Val ?). D’ailleurs le résultat n’est malgré tout pas parfait : on voit bien que le tamponnage est un peu raté entre les pinceaux en haut ! Mais j’ai fini par conserver cette version car sinon, je jetais l’éponge ! Ce jour là, ça ne voulait pas !

Bref !

Les pinceaux et le pot sont colorisés, vous vous en doutez, avec l’Aquapainter et j’ai choisi de rester en priorité avec 3 couleurs principales, parmi les 5 nouvelles InColor : Marée montante, Explosion de baies et Figue fraîche

J’ai joué avec mes ciseaux et des petits morceaux de Stampin’Dimensionnals pour créer un peu de relief.

Pour le mot j’aime, je me suis servie partiellement d’un tampon texte qui se trouve dans un kit de cartes. Lui, ce n’est pas une nouveauté car il était déjà dans le catalogue précédent. Il s’agit du kit Une belle journée et le texte en entier c’est « je t’aime ».

« Ta créativité » est aussi une partie d’un tampon du set Créativité toujours.

Grâce aux marqueurs Stampin’Write, on peut sélectionner les mots que l’on souhaite sur un tampon !

Pour le fun, j’ai fait une étiquette fanion à la main, crayonnée autour au Marqueur Stampin’Write Explosion de baies et collée en relief sur le bas de ma carte !

Il est temps d’aller voir ce que Françoise aura créé pour vous ! (Et vous avez la liste des autres participantes à suivre…au cas où..)

 

32 réflexions au sujet de “Créativité toujours-24ème blog hop des Stampinettes !”

    • Ben voui !!! Et l’idée, il n’y a pas que moi que l’aie eu : on en voit pas mal sur le net depuis Amsterdam ! (….d’ailleurs je ne sais même pas si c’est pas Valérie qui l’a eue cette idée …)

  1. ah oui !!!!!!!!!!! je le veux ce set « créativité » …. extra le complément entre ces sets tampons. bon j’aime tout, il va falloir que les finances suivent… bravo pour ta « créativité » justement. bonne journée !

  2. Beau panel de nouveautés artistiquement présenté ! Vilaine tentatrice avec des sets de tampons que je n’avais pas prévu d’acheter lol
    Bravo pour cette magnifique carte. Tu as peut-être eu du fil à retordre mais le résultat est là !
    Bises

  3. La technique du cache a un joli rendu ,mais ce n’est pas toujours facile…bien l’étiquette fanion en mouvement dans le bas de la carte .C’est la carte de l’artiste ,belle soirée

  4. J’ai enfin retrouvé mon ordi en panne depuis quinze jours…!! Cà me manquait de ne pouvoir te joindre.
    Ta carte est superbe !! J’avais déjà « gignée » ces deux sets qui sont inséprarables.
    Belle journée, même si il pleut… Bisous,

    • Arf les pannes d’ordi….c’est l’horreur aujourd’hui…que ferait on sans eux ??? hihihi
      Merci d’avoir encore envie de venir par ici Jacqueline ! Bisous

  5. Bonjour l’artiste,
    C’est une association de tampons très réussie !!! Bravo pour cette belle carte… j’adore le résultat !!!
    Et surtout ton interprétation (ta touche personnelle) !!!
    Bisousssss

    • Cette carte a joué les rebelles mais j’ai fini par prendre le dessus…même si ce n’est pas parfait..hihihi. Au final, elle me plait bien !
      Bisous ma belle !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »