Charmantes bestioles Love you lots-5ème blog hop « autour d’un set »

Bonjour tout le monde !

home_deco_love_you_lots_detail

Bienvenue sur le 5ème Blog Hop « Autour d’un set » qui vous est proposé par un petit groupe de démonstratrices Stampin’Up de divers horizons !

bannière_blog_hop_autour_d_un_set

Nous étions un certain nombre de ce groupe à participer à une réunion de démos inter lignées chez Stéphanie et ce jour là nous avons eu la chance et le plaisir de bénéficier de la présence de notre directrice France, Laetitia.

Outre le fait de nous apporter des réponses à des questions que nous lui avons posées sur notre job de démonstratrice, Laetitia est arrivée les bras chargés d’un tout nouveau set de tampons pour chacune de nous : il s’agit du set hôtesse Love you lots (un set réservé aux hôtesses de nos rendez-vous créatifs à partir du 1er juin, quand sortira notre tout nouveau catalogue annuel). Nous avons donc décidé de travailler autour de ce set, pour ce blog hop. Comme chaque membre du groupe n’était pas présent, nous nous sommes chargées d’envoyer à celles qui le souhaitaient des tamponnages pour qu’elles puissent participer….

Si vous arrivez du blog de Laurence, c’est que vous êtes entré(e)s dans notre ronde, sinon, je vous invite à suivre les liens avec le bouton « blog hop suivant » créé par notre chère Emilie, et de blog en blog vous finirez par arriver chez elle !

Bonne balade parmi ces charmantes petites bêtes !

set_love_you_lots

Ma filleule Céline a reçu les tamponnages qu’elle m’avait demandés par la poste…voyez ce qu’elle en a fait !

Céline vit sur la commune de Bierné, en Mayenne. Pour la contacter : mik.cely@wanadoo.fr  ou 02 43 70 53 21. Céline est aussi restauratrice à Bierné. Une adresse que je vous recommande !

carte_love_you_lots_celine_1

Céline nous a encore fait une création choc !!! J’adore ce modèle de carte dans son étui (comme celle qu’elle m’avait offerte à OnStage ICI)

Cette fois, elle a choisi un combo Murmure blanc, Tip top taupe et Noir nu, avec, vous allez le voir juste après, une touche de Rouge rouge et de Concombre à croquer !!

carte_love_you_lots_celine_2

Le lien de fermeture de l’étui est réalisé avec le ruban de satin surpiqué Noir nu sur lequel elle a fixé des découpes carrées et ovales : Le carré est fait d’une superposition de découpes des framelits Pyramide de carrés (carré simples et carrés festonnés) et on y retrouve les 2 adorables petits hérissons du set Hôtesse Love you lots

L’ovale, lui, est fait avec les perforatrices Ovale grand et Ovale festonné (à qui nous disons adieu !). La petite fleur, comme les petits cercles tamponnés aux extrémités du ruban proviennent du nouveau set Swirly Bird que vous découvrirez bientôt dans le nouveau catalogue (allez, plus qu’une semaine à patienter et il sera consultable en ligne !). Le texte « Pour toi » quant à lui, vient d’un autre nouveau set hôtesse qui s’appelle Jolis mots (pas mal de jolis mots effectivement !!)

carte_love_you_lots_celine_3

A l’intérieur de cet étui, une superbe carte !

carte_love_you_lots_celine_4

On y découvre les petites touches de couleurs peps dont je parlais plus haut…

J’adore ce trio de faux cadres avec les hérissons !

Et je trouve fort original le double fanion qui porte le message de la carte…une vague fixée par un cercle festonné…quelle belle idée à retenir, vous ne trouvez pas ?

carte_love_you_lots_celine_5

Voyez-vous la vague et ce relief subtil au niveau des 3 faux cadres ??? C’est qu’elle en a des idées ma Céline !!!

Merci ma belle pour cette magnifique participation !!

Voici maintenant ma proposition : un home déco !

home_deco_love_you_lots_1

J’avais vu ce home déco sur le blog de Valérie il y a peu et comme j’avais un rendez-vous créatif chez Françoise le 15 mai dernier, l’idée m’est venue de faire d’une pierre 2 coups…un cadeau pour mon hôtesse et le projet de ce blog hop en copiant le projet de Valérie (toujours à cause de ce cruel manque de temps dont je souffre depuis début mars !)

Je savais par la fille de mon hôtesse quelles couleurs choisir pour que mon projet puisse aller dans la scraproom de Françoise : violet et vert ! Cela m’a permis d’utiliser une des nouvelles In Color : Le sorbet aux prunes (sur le cadre en bas à gauche !)

home_deco_love_you_lots_2

Pour tamponner les cadres, j’ai utilisé le nouveau set Playful Backgrounds (celui là va devenir comme Gorgeous Grunge et Timeless Textures des chouchous à posséder absolument, tellement on peut faire de choses avec !!!)

Je vous expliquerai vendredi comment faire ces petits cadres au cas où certaines ne sauraient pas….(je pense tout particulièrement à Véronique, qui se reconnaîtra et qui attend ce tuto depuis un moment !)

Et je vous invite maintenant à vous rendre chez Brigitte pour continuer la ronde.

bouton_precedent_autour_d_un_set

 

bouton_suivant_autour_d_un_set

Voici la liste de toutes les participantes à ce blog hop au cas où la chaîne devait se briser :

Aude :  http://missscrap.com

Sophie : http://sophenscrap.com

Bab : http://collimage.canalblog.com

Christine :  http://latelierdechristinette.com

Laurence : http://www.bibichelolotte91.com

Mimy et ses filleules : http://toutsedireaveclepapier.com

Brigitte: http://lescrapdebibi29.blogspot.fr/

Valérie : https://coupesetdecoupes.wordpress.com/2016/05/25/blog-hop-autour-dun-set-5-mai2016-love-you-lots-su/

Nadège :  http://creationnadege.canalblog.com

Sabine et Annick  : http://liberscrap.blogspot.fr/

Christelle : http://authie80scrap.canalblog.com

Stéphanie B et Karine :  http://scrapahem.com

Stéphanie C : http://scrapwithsteph.com

Aurélie : http://bricolelielie.canalblog.com/

Nessa : http://nessascrap.over-blog.com

Séverine : http://tete-a-scrap.su.over-blog.com/

48 réflexions au sujet de “Charmantes bestioles Love you lots-5ème blog hop « autour d’un set »”

  1. très jolie carte de Céline j’aime beaucoup quant à ton home déco trop génial pour une chambre d’enfant. Bravo à toutes les 2

  2. bravo pour l’assemblage et la réalisation des cadres , le vert donne de l’éclat à l’ensemble vraiment joli , pour une salle de jeux ou chambre d’enfants
    la carte et son étui magnifique les couleurs et la délicatesse du travail bravo
    à bientôt

    • Ben oui !! Y a pas de mal à copiter …au contraire je trouve…ça veut dire que ça mérite de l’être ! (Mais je n’oublie jamais de citer mes sources !)

  3. Une sacrément Belle réalisation Céline à refaire c’est certain, j’adore les petits cadres qui permettent de présenter les nouvelles couleurs et ce fameux set de tampons merci mimy il faut que je prennele temps de faire ma nouvelle table d’inspiration mais très tres vite premier atelier du nouveau catalogue le 1er juin évidemment (pas une minute à perdre…)

  4. Superbe carte de Céline (comme d’hab) Bravo, quelle élégance couleurs, assemblage, petits détails… Belle réalisation !
    J’attendais de voir ta version des petits cadres…j’adore et avec ces petites bebetes, c’est vrai que pour une chambre d’enfant …
    Ah, Ah, je savais bien qu’il y avait « un truc dans les tuyaux », quand j’ai vu ce set de tampon sur la table de scrap lors de votre rencontre…(!!) Quelle chance ! Bises

    • Merci pour ma Céline…son travail m’épate toujours !!
      Et merci à toi pour l’inspiration…je n’avais pas pensé assembler de petits cadres de cette façon, mais quand j’ai vu ta créa, c’était si évident !!!
      Bisous Val !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »