Challenge #16 – SU! Challenges Team !

Bonjour tout le monde !

Je suis un peu en retard pour vous en parler et j’en suis désolée (mais ça se bouscule un peu côté article en ce moment…). Je viens vous proposer de participer au challenge # 16 du SU! Challenges Team, le dernier de l’année !!!

Il s’agit d’une carte un peu spéciale de Marie Mayer (si vous cliquez sur son nom vous arriverez directement sur l’article de son blog, à la fin duquel un autre lien vous conduira vers son tuto pour pouvoir participer au challenge !)

Voici ma participation :

La base de ma carte est en papier cartonné Limonade à la limette.

J’ai fait le choix de n’utiliser que de l’encre Vert Olive, du papier cartonné Murmure blanc, du papier cartonné Vert Olive et un morceau de papier design Vert Olive à pois blancs, issu des papiers Jolies fêtes.

J’ai perforé le carré blanc du dessus de la carte avec les 2 poinçons d’angle des Thinlits Mon recto de carte. J’ai donc perforé d’abord 2 angles puis les 2 suivants et j’ai obtenu une couronne grâce à la taille du carré.

J’ai ajouté dessus de ces petites fleurs/étoiles, issues de ces perforations mais faites dans du papier Vert Olive (dont j’avais préalablement tamponné les plus grandes avec le tampon coordonné du set Cantiques de Noël)

Au centre, j’ai mis le texte Joyeuses fêtes du set Ensemble à Noël.

De l’autre côté de ce carré, j’ai tamponné un autre souhait de Noël du même set mais les flocons viennent du set Souhaits en rafales.

En face, avec le même set, j’ai tamponné le texte Joyeux Noël et dessous j’ai mis ce petit trait tout mignon du set Cantique de Noël …... je le trouve super joli !

Contrairement au tuto de Marie, j’ai collé le morceau blanc plié en 2 en mettant la pliure à droite. Comme ça ma carte s’ouvre en miroir :

Pour vous inspirer encore, allez voir ce que mes collègues de la Team ont fait ici et je vous rappelle que vous avez jusqu’au 31 décembre minuit pour participer !!!

Allez, lancez vous si vous n’avez encore jamais osé !!!

24 réflexions au sujet de “Challenge #16 – SU! Challenges Team !”

  1. Je connais Marie de longue date aussi… et j’adore tout ce qu’elle peut créer ! Ta carte est sublime de part sa couleur, non traditionnelle !, ta superbe découpe en première page et tous les tamponnages. Un sacré bel effet !!
    Bisous,

  2. Ma chère Mimy, le vert est une couleur que j’utilise avec parcimonie mais quand j’ai vu ta carte, mon pouls s’est emballé! Magnifique! J’adore ma belle.
    Lyne xxx

  3. Coucou Mimy !!
    Je suis fan de ton interprétation du challenge !! C’est super rafraîchissant : les couleurs, les découpes…tout cela donne beaucoup de peps à l’ensemble…et ça fonctionne !! Félicitations 🙂 !!
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »