Challenge #11 – SU! Challenge Team !

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui, un peu à la bourre, oups, pardon, pour vous présenter le nouveau challenge SUCT que Mo vous propose ! Il s’agit d’un combo cette fois….et quel combo !!!

Personnellement, j’y ai tout de suite vu quelque chose de masculin…une bonne occasion pour moi de créer la carte d’anniversaire de Papy ! (j’ai toujours du mal à créer des projets vraiment masculins : ça m’a bien facilité la tâche pour le coup !). Désolée, Gaëlle, cette carte ne sera pas pour ton anniversaire…elle avait déjà un destinataire !

Voici donc ce que j’ai fait avec les couleurs Stampin’ Up! : Sable du Sahara, Brune dune, Pépite de chocolat, Riche raisin et Wasabi insoumis !

Mo disait, en parlant de ce combo, qu’il nous faisait arriver doucement vers l’automne….et c’est tout à fait ça… Je me suis imaginée au jardin, au moment de la taille des haies…vous savez, quand il faut ramasser les coupes et les évacuer à la déchetterie, puisqu’on n’a plus le droit de les brûler au fond du jardin comme avant….la corvée !!!

Et j’y ai donc vu une caisse débordante de feuillages…

Pour la caisse, vous aurez reconnu la découpe Framelits Caisse en bois et le papier design Texture bois !

Le message est un tampon du set Vœux mignons, que j’ai tamponné en 2 fois car il était trop long pour la petite étiquette des Framelits Caisse en bois ! Et vous aurez reconnu le Fil de lin que j’ai utilisé pour attacher « naturellement » l’étiquette sur la caisse !

Ma caisse est posée dans l’herbe, bien sûr ! J’ai choisi un tampon du set Arbre protecteur pour la représenter et aussi la fougère du set Simplement papillon pour accentuer l’effet.

Pour le feuillage, j’ai pris la nouvelle perforatrice Feuillage du catalogue Automne/Hiver assortie aux tampons du set Récolte au pinceau ! Pour donner l’effet de variété dans les feuillages j’ai tamponné les images sur des papiers cartonnés Sable du Sahara, Riche raison et Wasabi insoumis à l’encre Wasabi insoumis ou Riche raisin.

Mais j’ai aussi utilisé une image du set Remarkable you.

….que j’ai colorisée à l’Aquapainter et détourée, avec amour !

Il ne restait plus qu’à donner un peu de relief à ces feuillages sur mon Tapis Stampin’Pierce….et les installer dans la caisse !

Voili voilou….vous avez jusqu’au 14 octobre pour participer vous aussi à ce challenge sur le blog SU! Challenge Team !, grâce à la grenouille bleue ! (il vous faut absolument un blog ou une page Facebook pour participer ! Mo, vous a fait un super tuto pour vous expliquer comment publier avec la grenouille !)

Toute l’équipe SU! Challenge Team ! vous souhaite nombreuses car on adore toutes vos idées ! Et qui sait ? Peut-être serez vous élue « Coup de cœur » du challenge, ce qui vous permettra de participer en tant qu’Invitée créative à un nouveau challenge !

A très vite…. je vous retrouve le 5 octobre pour un nouveau Blog Hop des Stampinettes !

22 réflexions au sujet de “Challenge #11 – SU! Challenge Team !

    • Papy était content que je lui fête son anniversaire..de là à apprécier la carte..je ne sais pas ! hihihi Il ne m’en a pas parlé au téléphone !

  1. Quelle belle réalisation Mimy !!! Tu as trouvé une belle idée pour utiliser ce combo. Mais que de travail pour la réaliser !!! Quand on aime, on ne compte pas 😉 !!! Une chose est sûre : c’est trop beau !!! 🙂
    Gros bisous

  2. Chez toi c’est déjà le bon automne qui est là…; géniale ta carte !!! Chez nous, déjà le brouillard ce matin…
    Bonne semaine ! Plein de bisous,

  3. ah oui !!! j’aime, j’aime ! très jolie compo et originale … j’ai des commandes à t’envoyer … à plus au tél. bises et bonne semaine Mimy…

  4. elle est super jolie !!! et belle mise en valeur de la nouvelle perfo feuillage
    , et je n’avais pas reconnu l’autre feuillage : suberbe travail !!

  5. une bien jolie carte qui peut aussi être destiné à tout les amateurs de jardin
    vraiment une belle et bonne idée , la caisse en bois offre beaucoup de possibilité de créations
    Merci et belle journée

Laisser un commentaire